ytreza 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 C'est une ville géniale, très vivante, avec un petit côté underground super sympa et une excellente ambiance. Il faut y aller si tu en as l'occasion! j en trouverai l occasion vous dites tous la meme chose, je peux pas continuer a m enteter:p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 les photos sont tres belles mais la, Berlin a l air triste on me dit toujours le contraire mais je n arrive pas a me le sortir de la tete Bonjour moa, Berlin est une ville vivante et agréable à vivre... effectivement c'est au nord et coté climat c'est pas le pied! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 C'est une ville géniale, très vivante, avec un petit côté underground super sympa et une excellente ambiance. Il faut y aller si tu en as l'occasion! Je ne t'ai même pas reconnue sous tes airs de Cartman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je ne t'ai même pas reconnue sous tes airs de Cartman :mdr: Cartman et moi, nous sommes de vieux copains! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Cartman et moi, nous sommes de vieux copains! :04: hmmm ça craint ça, mon petit doigt me dit que vous préparez un coup :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 hmmm ça craint ça, mon petit doigt me dit que vous préparez un coup :closedeyes: Et comme Cartman déteste la terre entière : les femmes, les enfants, les hippies, les vieux, les noirs, les juifs, les latinos, les roux, les nains, les pauvres, les démocrates, les libéraux, les baby sitters, les défenseurs de l'environnement, les étrangers, les anglais, les français, le Canada et les animaux... tu ne risques pas de savoir où on va frapper! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Et comme Cartman déteste la terre entière : les femmes, les enfants, les hippies, les vieux, les noirs, les juifs, les latinos, les roux, les nains, les pauvres, les démocrates, les libéraux, les baby sitters, les défenseurs de l'environnement, les étrangers, les anglais, les français, le Canada et les animaux... tu ne risques pas de savoir où on va frapper! :mdr: Euh... " Courez on va tous murirrrr ! " :mdr: Toujours la jambe qui gratte ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Euh... " Courez on va tous murirrrr ! " :mdr: Toujours la jambe qui gratte ? Toujours... Encore deux semaines à tenir avec ce plâtre. Mais quand je pense que Tsarine est restée plâtrée trois mois, je n'ose plus me plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Toujours... Encore deux semaines à tenir avec ce plâtre. Mais quand je pense que Tsarine est restée plâtrée trois mois, je n'ose plus me plaindre. C'est énorme trois mois :confused: Ne te plains plus ! :mad: Rabbi ychafik hanona ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir ytreza :eek: c'est magnifique.... c'est où? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 sixt fer a cheval en haute savoie c'est un cirque geologique elle est spectaculaire en tous cas!! on pourrait presque attraper les nuages.. bravo et merci pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le prunier tout fleuri du jardin... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le prunier tout fleuri du jardin... joli ! Il est beau ce prunier dis donc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ytreza, merci d'avoir prévenu :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 joli ! Il est beau ce prunier dis donc ! Hello Kossa magnifique prunier en effet! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Le prunier tout fleuri du jardin... Bonsoir Séphia^^ Bon anniversaire:o il est beaux ce prunier, ça doit sentir bon, tu dois entendre les abeilles... vive le printemps^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 'ttention la taille :D La grande classe ce panorama... merci pour l'info c'est vraiment grandiose :eek: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bon anniv! je viens de l'apprendre j'ai aucun talent photographique, juste un mobile toujours avec moi, et comme ma memoire n'est pas un disque dur je mitraille pour me souvenir plus tard merci Ytreza moi aussi ça m'arrive de "mitrailler" avec mon portable mais je n'ai pas ton "oeil" pour cadrer..tes photos de la montagne, sont spectaculaires... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ça vaut le détour effectivement...j'aimerais aller voir ça en été maintenant :rolleyes: ouais j'aime beaucoup la montagne en été... les journées paraissent longues, elles sont changeantes... tu fais souvent de la rando? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts