bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 non, nous nous sommes jamais assez quelle importance, du moment ou; nous sommes Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Frontier Algero Marocaine "Marsat Ben Mhidi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 merci pour tes jolies vues des Pays-bas Coucou...ça m'a ramenée des années en arrière lorsque je vivais là-bas ...j'ai relevé cette photo parce que la maison ressemble beaucoup à celle que j'ai habitée ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 la première est une vue de Tlemcen tewfikhouari? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 merci pour tes jolies vues des Pays-bas Coucou...ça m'a ramenée des années en arrière lorsque je vivais là-bas ...j'ai relevé cette photo parce que la maison ressemble beaucoup à celle que j'ai habitée ... elle est jolie, le toit est plus grand que la base de la maison Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 la première est une vue de Tlemcen tewfikhouari? Oui c'est l'entrée des ruines de Mansourah... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Oui c'est l'entrée des ruines de Mansourah... très jolie!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 elle est jolie, le toit est plus grand que la base de la maison oui, la maison dont je parle était une ancienne ferme restaurée ...nous vivions à l'étage et les propriétaires au rez de chaussée... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 oui, la maison dont je parle était une ancienne ferme restaurée ...nous vivions à l'étage et les propriétaires au rez de chaussée... ca fait comme des combles tres hauts a l int alors? les murs ne sont pas droits Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ca fait comme des combles tres hauts a l int alors? les murs ne sont pas droits l'intérieur était bien aménagé...nous ne nous sentions pas du tout à l'étroit...c'était assez grand pour mon mari, mon bébé et moi... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tewfikhouari, merci de réduire la taille de la photo "Mosquée de Sidi Boumediene " ...elle est bien trop grande , on ne la voit pas bien , c'est dommage... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tewfikhouari, merci de réduire la taille de la photo "Mosquée de Sidi Boumediene " ...elle est bien trop grande , on ne la voit pas bien , c'est dommage... Pour toi Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 merci!! là on voit bien mieux les motifs décoratifs dans leur ensemble..c'est magnifique!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Marsat Ben Mhidi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 magnifique! c'est toujours à Tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir tewfikhouari^^ elle est très réussi celle là... une ambiance de film :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 magnifique! c'est toujours à Tlemcen? Non oukhti! c'est une photo prise, je ne sais ou.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir tewfikhouari^^ elle est très réussi celle là... une ambiance de film :D Bonsoir khouya!exacte, ce paysage m'a plu, et j'ai voulu le partager avec vous:chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Non oukhti! c'est une photo prise, je ne sais ou.... tu as bien saisi l'atmosphère du moment... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tu as bien saisi l'atmosphère du moment... Ben, j'essaie de rendre ce topic agréable pour vous mes ami(e)s:chut: A mon âge, c'est pas mal. N'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts