Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

Mais oui on dirait bien Séphia^^

bon tu aurais pu attendre que le ciel soit tout bleu mais bon pour un début c'est pas mal :p

c'est très chouette, j'aime bien la silhouettes des branches qui se dessinent sur le ciel avec les nids ça fais comme des tâches d'encres

je vois bien où tu veux en venir, et je t'en remercie...mais vois-tu, le beau temps tarde à venir par ici...soleil plus que timide...comme j'avais à faire à l'Isle, j'en ai profité pour flâner et tirer quelques clichés...

beau temps = impossibilité de mettre un pied devant l'autre à Isle sur sorgue..crois-moi...

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

je vois bien où tu veux en venir, et je t'en remercie...mais vois-tu, le beau temps tarde à venir par ici...soleil plus que timide...comme j'avais à faire à l'Isle, j'en ai profité pour flâner et tirer quelques clichés...

beau temps = impossibilité de mettre un pied devant l'autre à Isle sur sorgue..crois-moi...

Oui c'est vrai que ça commence à faire long...:(

En tout cas tu as eu le bon reflex... en tout cas hâte d'en voir d'autres :)

ça donne envie Tewfik... les beaux jours tardent cette année...

Si tu prends ton congé le mois de ramadan...fais moi signe je serais à port say...Tu seras mon invité...Il fera tés chaud, la plage sera vide, et C'est la que vraiment je me retrouve....:chut: Le calme

Si tu prends ton congé le mois de ramadan...fais moi signe je serais à port say...Tu seras mon invité...Il fera tés chaud, la plage sera vide, et C'est la que vraiment je me retrouve....:chut: Le calme

ça me touche merci... surtout que tu me l'avais déjà proposé sur ce topic d'ailleurs, je t'en remercie et si tout va bien inch'Allah j'essaierai de rentrer mais pas pour le ramadan plutôt fin septembre, début octobre y a un festival de bd sur Alger j'aimerais bien y aller et après toute la côte^^

en tout cas tu as un grand coeur Tewfik... :)

ça me touche merci... surtout que tu me l'avais déjà proposé sur ce topic d'ailleurs, je t'en remercie et si tout va bien inch'Allah j'essaierai de rentrer mais pas pour le ramadan plutôt fin septembre, début octobre y a un festival de bd sur Alger j'aimerais bien y aller et après toute la côte^^

en tout cas tu as un grand coeur Tewfik... :)

In Chaallah!!! Mais fais moi signe, pour venir au moins faire une petite virée à Tlemcen....

bonjour amis photophiles!!

merci pour ce joli parterre de tulipes tewfikhouari! un vrai bouquet de soleil!!

Ici ce n'est pas le top au niveau de la météo...on a eu une grosse pluie hier soir et aujourd'hui le temps est à la brume...

j'ai beaucoup apprécié les photos que vous avez postées Cornemuse et toi, c'est une agréable façon de voyager depuis son fauteuil...

merci à tous les deux!!