Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

Guest Luciana
Quoi... Tu ne t'ennuies pas...:D

Sardina...aghaz'd wiyidh...:mad: ...

Ghoze bonbon de préférence ...:p

C'est ce que je vais faire tout à l'heure à 3zazga :D et thachouyth aussi, puisque je lui ai brûlé la sienne hier en préparant à manger à Angy :mdr: :mdr:

Je suis morte de rire :mdr: Heureusement que j'ai lu avant que ça ne soit édité :mdr: hadi 3arbiya fi rasha machi gawriya :mdr:

:mad: Imagini....c'est pégh á la mézo...ca explique poughtoi Max vou pas lwé donni les clefs de son appaght :d

Guest Luciana

Rak tebrouilli li pistes zaama ? Machi koulna t'as fait ton choix = maghiage ? :rolleyes:

Elles mouhim... Comment ça se fait qu'elle ait laissé ton clavier (piano ou che pas) m3amner b'les miettes de gâteaux ? :mdr:

Rak tebrouilli li pistes zaama ? Machi koulna t'as fait ton choix = maghiage ? :rolleyes:

Elles mouhim... Comment ça se fait qu'elle ait laissé ton clavier (piano ou che pas) m3amner b'les miettes de gâteaux ? :mdr:

C'est dans l'appaght de Max...tighitoigh...Sioul:D

Moi non plus !

Tiens, ghiflix, tu as le dossier de Nimos et Blondinnette ? Kech li bouteilles ? :D

Ah yalboutitadjya :D

Depuis des années (dipwé sigho 2010 :mad:) que les Faistes sont coughioux de savoigh oú, commo et avec qui vivent Nimos, Max et Elle :D

Guest Luciana
Elle a convincou le consighge que c'est lipoze de Max :mad: TABAN !!!!! Como qu'on pou itagh aussi cghampé poght cghwaghe que Max a oune ipoze?:mad:

Hadi sahla : c'est entgh spanya, frança et l'Algighé :o