Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

Guest Luciana
J'aime bien le deuxième camion.. Et le zentil chien dans le 4x4 ....

Si ce chien pouvait être gentil et bouffer la fille qui squatte le camion... Il serait gentil...:mad:

Esme7li, mais là tu fais dans les teletubbies, machi même pas les bisounours :mdr:

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

J'ai bien appris les leçons de Segalas..:D

Un camion ça rapporte.... Le fille elle, dépense...:mdr: ...

Je sais... Totalement bofff:mdr:

Ven si le camion ...son choufough ci la fille :D ca ghappoghte doublema pogh Sagalas:D

J'y ai pas pensé..:mdr:...

Me fo encoghe quelques cours...:(

Ben oui...di coupp pas de cuizine a la maison ni maquillage ni ghiene a acheter...elle mange dehors et vient jouste le week end pogh figh soghtigh Sagalas et l'inviter au cinéma et au diner :D

Ben oui...di coupp pas de cuizine a la maison ni maquillage ni ghiene a acheter...elle mange dehors et vient jouste le week end pogh figh soghtigh Sagalas et l'inviter au cinéma et au diner :D

S'il n'est pas occupé à calculer le prix de reviens de ses prochaines vacances a ath werthilan ...:D

S'il n'est pas occupé à calculer le prix de reviens de ses prochaines vacances a ath werthilan ...:D

Pourquoi aller á Ait Wartilan....y a le camion...le choufough :D et la cuiziniegh....ils passegha les vacances quand la nana fegha un bon tghagi gengh les zalpes tekhrodjlou g-ghatis:D

• 5 months later...
  • 4 weeks later...