Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

- Carica, t'es parti sans dire Bye bye? T'as pécho? T'es déçu? T'es revenu? :eek:

:D

Ben remarque j'ai pas supprimé mon compte , j'ai juste laissé la place aux hypocrites pour qu'ils pecho et aussi se font mouillé discrètement tranquillement :nopity:
Guest coucou19
Non c'est un photographe Setifien amateur qui devient professionnel, comme coucou19 est Setifien, je lui ai posé la question, mais apparemment ça l'a vexé :rolleyes:

Du tout Smiley, je n'ai juste pas compris ta question. Sinon, c'est vrai que je ne connais pas ce photographe, même si on est dans la même ville. Dommage!

Lui non plus je ne le connais pas, c'est qui? :D

Tu n'es pas Setifien :no:

C'est le plus grand célèbre photographe à Sètif depuis l’ère de de la guerre d'Algérie, il a des labos dans tout les coins de Setifis, et le siège et aux centre ville pas loin de Ain Fouara.

Guest coucou19
Tu n'es pas Setifien :no:

C'est le plus grand célèbre photographe à Sètif depuis l’ère de de la guerre d'Algérie, il a des labos dans tout les coins de Setifis, et le siège et aux centre ville pas loin de Ain Fouara.

C'est toi qui n'a pas le sens de l'humour et pourtant mon :D riait jusqu'à en devenir vert. :D:D