Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oui, archicool. :D Claaaaair...Hey ! What the phoque ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Sinon, c'est beau une rivière sans bouteilles en plastique qui flottent. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - Carica, t'es parti sans dire Bye bye? T'as pécho? T'es déçu? T'es revenu? :eek: :D Ben remarque j'ai pas supprimé mon compte , j'ai juste laissé la place aux hypocrites pour qu'ils pecho et aussi se font mouillé discrètement tranquillement :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr carica Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ben remarque j'ai pas supprimé mon compte , j'ai juste laissé la place aux hypocrites pour qu'ils pecho et aussi se font mouillé discrètement tranquillement :nopity: tu n'as pas changé:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 salut jai pa reussi comment faire ? :o Essaie d'augmenter la taille dans le site hébergeant ta photo (800x600 par exemple). Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Non c'est un photographe Setifien amateur qui devient professionnel, comme coucou19 est Setifien, je lui ai posé la question, mais apparemment ça l'a vexé :rolleyes: Du tout Smiley, je n'ai juste pas compris ta question. Sinon, c'est vrai que je ne connais pas ce photographe, même si on est dans la même ville. Dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Carica, c'est Amsterdam, non?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Carica, c'est Amsterdam, non?! oui effectivement Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Du tout Smiley, je n'ai juste pas compris ta question. Sinon, c'est vrai que je ne connais pas ce photographe, même si on est dans la même ville. Dommage! Okey, possible que j'ai mal pris ta réponse. Tu connais Bessou? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Okey, possible que j'ai mal pris ta réponse. Tu connais Bessou? :D:D Lui non plus je ne le connais pas, c'est qui? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Lui non plus je ne le connais pas, c'est qui? :D Tu n'es pas Setifien :no: C'est le plus grand célèbre photographe à Sètif depuis l’ère de de la guerre d'Algérie, il a des labos dans tout les coins de Setifis, et le siège et aux centre ville pas loin de Ain Fouara. Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Tu n'es pas Setifien :no: C'est le plus grand célèbre photographe à Sètif depuis l’ère de de la guerre d'Algérie, il a des labos dans tout les coins de Setifis, et le siège et aux centre ville pas loin de Ain Fouara. C'est toi qui n'a pas le sens de l'humour et pourtant mon :D riait jusqu'à en devenir vert. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Evidement que je le connais. Son principal labo est juste à côté de l'ex-café Chetouani, si tu connais. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est toi qui n'a pas le sens de l'humour et pourtant mon :D riait jusqu'à en devenir vert. :D:D :mdr: Tu m'as eu! Oui c'est lui, tant que tu connais kahwat Chetoueni, khlass! :D:mdr: Nice to meet you. Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr: Tu m'as eu! Oui c'est lui, tant que tu connais kahwat Chetoueni, khlass! :D:mdr: Nice to meet you. Nice to meet you, too. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Anda a brisé mon envie de poster ..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Anda a brisé mon envie de poster ..... ne lui donne pas ce plaisir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :D:D:D C'est bien ma belle ! jmen fou jdebute tt critique sera construtive sauf celle d'Anda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts