Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tjrs pas missy Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est ça Miissy que tu voulais poster??????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est ça Miissy que tu voulais poster??????:mdr: c tres jolie !!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Wech dakhlek le lover :p Ouiii c'est ça sawedteni Saadi :D ça m'apprendra à rendre service :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Très jolie photo de mister B :D sté ki ste bow gouss???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Subliiiiiiiiiiime :p jai poser pr un pote fotographe , il ma fais un book genial Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonjour, Ce post se veut un lieu de partage de la photo dans tous ses états. Tous ceux qui sont intéressés par le fait de partager une photo dont ils sont fiers, une photo qui leur fait rappeler des moments forts ou tout simplement une photo qui leur plait, d'être les bienvenus sur cet espace. Toutefois, je dois préciser, pour le bon déroulement des choses, que nous parlons ici de photos amateurs uniquement. Autrement dit, des photos que vous avez pris vous mêmes et non copiées sur le net. le but en est, évidement, de valoriser cet art, de donner de la chance à des talents cachés ou de se faire plaisir tout simplement. Je serai ravi de partager avec vous mon plaisir et mon loisir depuis l'enfance et de vous faire voyager avec ces images vers des lieux simples mais beaux, et de vous faire découvrir des paysages de notre pays ou d'ailleurs. Je tiens a vous rappeler le but de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je tiens a vous rappeler le but de ce topic. C peut etre lui qui les a pris:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C peut etre lui qui les a pris:D Je ne crois pas au ghoula:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 en ce qui me concerne, c'est des photos qui m'appartiennent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'as été en Inde momo ? :eek: au SRI-LANKA Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oh la classe. T'as aimé ? T'es resté combien de temps ? Seul ou voyage organisé ? :o beaucoup, dix jours avec deux personnes mais en voyage officiel :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 en ce qui me concerne, c'est des photos qui m'appartiennent :o Moi je savais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sipota qui s'amuse... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sipota qui s'amuse... Waaaa!... Sublima! prête moi ton appareil...:p Le vrai! l'appareil photo :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Waaaa!... Sublima! prête moi ton appareil...:p Le vrai! l'appareil photo :smartass: jte prete mon appareil Nini ? avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est toi ? Je la trouve bien cette photo. merci jessaye de m'y mettre ..; petit a petit ... je suis novice encore Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 jte prete mon appareil Nini ? avec plaisir T'es un bijou en or massif serti d'emeraudes :p Je te m'pri... viens mon adresse ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 T'es un bijou en or massif serti d'emeraudes :p Je te m'pri... viens mon adresse ... :04: mdrrrr ... .... :mdr: oki oki Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts