Guest coucou19 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bon boulot misn'thmourth. Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année à tous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonsoir pas mal aussi celle du Maqam E'chahid à partir du jardin d'essai ... si elles sont de toi alors c'est une réussite .... en tout les cas c'est un beau shoot ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonne année à tous !! pas mal aussi coucou ... un + pour la première .... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 non , ce st pas moi , je cherche un photographe , comme ca , pour me prendre en photos , dommage que je ne sois pas sur Alger ça aurait été avec grand plaisir bien que je n'ais pas du tout l'art d'un photographe pro ... Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut, Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pas mal tes photos BENFMOHA tu peut nous indiquer le lieux ? les deux premiere me font penser à un endroit aussi tu aurais du les redimensionner en (640 x 480) pour une meilleurs visibilité .... quelques une retrouver hier au fin fond d'un dd ... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'adore vos photos...merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je vais oser celles-ci avant de poster mes "horreurs":mdr: des photo superbe .....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Licorne, t'as de la chance, c'est un pays qui me fait rêver! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Licorne, t'as de la chance, c'est un pays qui me fait rêver! J'en ai rêvé aussi...Il faut aller jusqu'au bout de ses rêves. Ce n'est pas du tout irréalisable.:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 vivre dans cette maison au pied du grand roc Island, derrière c'est ce fameux volcan du mai dernier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjour a3likoum Au détour de rues l'interaction se fait avec les inconnus avant de les photographier ... ont fixe ainsi l'instant présent ... rencontres parfois brèves ... mais c'est une maniere de communiquer avec le "monde anonyme" à travers l'objectif ... Le regard le sourire l'émotion .... tout cela à travers le "caillou"... et aucun age n'est requis pour cela il faut juste aimer et avoir l'oeil ... Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 elles sont toutes belles vos photos fait un effort misn' j'en ais vue des plus belles de toi:) elles sont ou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu m'cherche toi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pas mal tes photos BENFMOHA tu peut nous indiquer le lieux ? les deux premiere me font penser à un endroit aussi tu aurais du les redimensionner en (640 x 480) pour une meilleurs visibilité .... quelques une retrouver hier au fin fond d'un dd ... bonjour cher ami(e) les deux premières c'est un petit village du coté de ANNABA trés mignon il s'appel CHETAIBI a l époque colonial il avez pour nom herbillon. la troisième photo c'est l'université de Constantine. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il te remercie .. sahit kho et bonne continuation pour d'autres prises de vues ... Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Perles de pluie Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut a vous, voila encore quelques images d'Algérie profonde. pour le plaisir des yeux. cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 l'idée est bonne coucou mais la qualité est un chwiya manquante ... merci pour le voyage BENFMOHA ... Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut, c'est un ensemble de 184 images sur un CD depuis trois ans,le hasard a voulus que je tombe dessus,c'est peut etre pour ça que la qualité a perdue de sont éclat,mais il y aura d'autres incha allah. cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut, c'est un ensemble de 184 images sur un CD depuis trois ans,le hasard a voulus que je tombe dessus,c'est peut etre pour ça que la qualité a perdue de sont éclat,mais il y aura d'autres incha allah. cordialement. elles m'ont rappeler un chwiya celles de yann arthus bertrand ... enfin c'est un chwiya dans le même esprit .... sahit en tout les cas ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Perles de pluie Si elle est de toi bravo!Capter des gouttes de rosée ou de pluie avec autant de précision...chapeau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts