Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

Dire que c'était une arène ... moi j'aurais voulu assister à un combat de toréro... mais bon avoir vu du flamenco c'est déjà ça ^^

Oué et de nuit elle été vraiment belle à voir... à l'interieur un vulgaire centre commercial... mais les restos sur la terrasse sont pas et donne une belle vue de la place:)

Non je ne suis pas montée... surtout c'est vers la fontaine Monjuic!

Way l'arnaque, j'ai raté le pestacle, quand j'y était elle était pas comme ça :(

Bayene hna skhol alihoum el hal :D mais c'est pas loin juste en face en hauteur :p

Trop bons les pains mais bon, darou drahem sur le dos des touristas

Sahalik, je vois que tu t'es régalé aussi... :p

Ahh c'est toi la supportrice?! Eh ben, la forme yaw!

Et juste derrière moi il y avait un guitariste qui jouait à la Guitarra espanola...

Et le serveur ressemblait deux goutes d'eaux à Antonio banderas :o ce jour

là hssabt rouhi Salma Hayek ou Penelope cruz :p

cornemuse tu sais je sais que la photo est nulle .. j'ai des amis photographes j'ai pas attendu un avis sérieu je délire .. mais stp par pitié tu n'as pas l'air de comprendre et t'es tellement en extase devant un bras ou une main ( très jolie moon en passant) de la connerie que tu as dit , te moquer d'une fille que tu connais pas ...

tu me déçois, mais bon tu as un avocat que tu as du payer cher puisqu'il te défend bien apperement :D

Bref a trop prendre le melon on en perd sa politesse a croire ma foi sur ce je suis revenu pour dire ce ptit message tout mignon bonne nuit a tous ^^

Et juste derrière moi il y avait un guitariste qui jouait à la Guitarra espanola...

Et le serveur ressemblait deux goutes d'eaux à Antonio banderas :o ce jour

là hssabt rouhi Salma Hayek ou Penelope cruz :p

:mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'a donné un sacré fou rire à une heure du mat!

Comme quoi, l'espagne fait vraiment rever (au sens propre) :p

cornemuse tu sais je sais que la photo est nulle .. j'ai des amis photographes j'ai pas attendu un avis sérieu je délire .. mais stp par pitié tu n'as pas l'air de comprendre et t'es tellement en extase devant un bras ou une main ( très jolie moon en passant) de la connerie que tu as dit , te moquer d'une fille que tu connais pas ...

tu me déçois, mais bon tu as un avocat que tu as du payer cher puisqu'il te défend bien apperement :D

Bref a trop prendre le melon on en perd sa politesse a croire ma foi sur ce je suis revenu pour dire ce ptit message tout mignon bonne nuit a tous ^^

Oooooh Mirlouuuuuuu , les vilains wach dertoulha :mad:

:confused: je t'avouerais que j'ai pas compris ton message... je me suis pas moqué de ton amie elle est très bien ton amie :crazy: