Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Allah iberek il sont vraiment longs tes cheveux^^ c'est marrant on dirait que les gens vous on laissé une place exprés^^ Allah issalmak, ben oui t'a vu on c'était dit the same thing! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Hihi gagné! (tu as gagné une photo plus proche ^^) Ivrogne là ce n'est pas Charlie ^^ [/url] Ah ouiii la c'est Raiponce qu'on a trouvé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr: j'osé pas le dire... Oh tkt, elle est gentille Gamila... dira rien Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 j'en met une qui traînait...genre abstraction eglantine t'en as pas une autre encore plus proche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 j'en met une qui traînait...genre abstraction eglantine t'en as pas une autre encore plus proche:D C'était ou la photo? Au bord de la route ? Bon il se fait tard et demain boulot! Bonne nuit, une prochaine fois pour une autre destination inchAllah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'était ou la photo? Au bord de la route ? Bon il se fait tard et demain boulot! Bonne nuit, une prochaine fois pour une autre destination inchAllah ^^ c'était au bled au bord d'une route^^ à demain bonne nuit c'était cool^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 j'en met une qui traînait...genre abstraction eglantine t'en as pas une autre encore plus proche:D Mdr ça t'a pas suffit 4 en avatar :D Douce nuit Ivrogne Joungar! Bon courage pour demain! ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Mdr ça t'a pas suffit 4 en avatar :D Douce nuit Ivrogne Joungar! Bon courage pour demain! ;) Non on s'en lasse pas :p bon moi aussi je pense que je vais aller dormir fais de beaux rêve^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Non on s'en lasse pas :p bon moi aussi je pense que je vais aller dormir fais de beaux rêve^^ Loool, douce nuit, je vais finir mon film moi! ^^ ( ça fait trois nuit avec le même!) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Loool, douce nuit, je vais finir mon film moi! ^^ ( ça fait trois nuit avec le même!) :mdr: t'arrive pas à le finir ou tu le kiff trop? c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr: t'arrive pas à le finir ou tu le kiff trop? c'est quoi? C'est plutôt le contraire ^^ ... allez vas cherchez bonheur vas! demain in cha allah je te dirais quel film! Buenas noches ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est plutôt le contraire ^^ ... allez vas cherchez bonheur vas! demain in cha allah je te dirais quel film! Buenas noches ;) Etrange.....:06: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Une dernière de la série bougie de jeux ou jeux de bougie, je sais plus.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Aujourd'hui du soleil alors j'en ai profité un peu après le boulot^^ bon celle là c'est sous un pont :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 [/img] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pour les ornithologue^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonsoir cornemuse Beau gosse :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonsoir cornemuse Beau gosse :o Bonsoir nedromiya :rolleyes: c'est pas moi sur la photo c'est une mesange :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Aujourd'hui du soleil alors j'en ai profité un peu après le boulot^^ bon celle là c'est sous un pont :rolleyes: j'ai pas compris cette photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonsoir nedromiya :rolleyes: c'est pas moi sur la photo c'est une mesange :D jolie mesange alors :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 j'ai pas compris cette photo :rolleyes: c'est sous un pont, là où la lumière passe, c'est là où la route se coupe...:crazy: tu vois ce que je veux dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 jolie mesange alors :D Merci je lui dirais :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 c'est sous un pont, là où la lumière passe, c'est là où la route se coupe...:crazy: tu vois ce que je veux dire :04: oui oui, après 2 lectures, je vois ce que tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 oui oui, après 2 lectures, je vois ce que tu veux dire :D :mdr: moi aussi c'est en me relisant une deuxième fois que je me suis compris... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr: moi aussi c'est en me relisant une deuxième fois que je me suis compris... :mdr: Donc sur ce topic on doit poster des photos prises par nous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts