das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oui entre autre on peut passé par la mais LNI devance ain al hammam ..on passe d'abord par la première puis la deuxième ..la méme route méne vers le deux ..mais y'en a d'autre bien sur .. c'est ou alors ? oued aissi tamda ? :D Tu t'éloignes trop là :D C'est après thakhoukhth si tu connais bien sûr :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonsoir Das leben Et Séphia ;) bonsoir Eglantine et tous ceux qui passeront par ici... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Un drôle d'oiseau en me baladant aujourd'hui sans doute un Cormoran^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ça se pourrait...des cormorans , nous , en n'en voit guère par ici... j'ai bien vu des grues cendrées en retard dans leur migration ( mois de novembre) se poser dans les près des vaches pas loin de chez moi , mais pas de cormorans... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ça se pourrait...des cormorans , nous , en n'en voit guère par ici... j'ai bien vu des grues cendrées en retard dans leur migration ( mois de novembre) se poser dans les près des vaches pas loin de chez moi , mais pas de cormorans... Ici aussi on a des grues, mais c'est la première fois que je vois des cormorans en charente... Sinon j'ai eu la chance de voir des martins pêcheurs, mais jamais avec mon appareil... mais bon comme dis la pub "je l'aurais un jour je l'aurais!":D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Un drôle d'oiseau en me baladant aujourd'hui sans doute un Cormoran^^ Super! ça me rappelle mon autre photo ^^ Voilà mes animaux préférés entrain de jouer (trop mignons!)... je rappelle qu'il couraient donc... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ils ont l'air de bien s'amuser effectivement!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Super! ça me rappelle mon autre photo ^^ Voilà mes animaux préférés entrain de jouer (trop mignons!)... je rappelle qu'il couraient donc... ^^ :o je suis tout fou quand je vois des chiens même si je me suis fait mordre deux fois quand j'étais petit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ça c'est mon ancienne école au soleil couchant :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Super! ça me rappelle mon autre photo ^^ Voilà mes animaux préférés entrain de jouer (trop mignons!)... je rappelle qu'il couraient donc... ^^ Y a des noirs en Algérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Carica ce n'était pas en Algérie ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Carica ce n'était pas en Algérie ^^ Tes chiens voyagent avec toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Y a des noirs en Algérie:rolleyes: pourquoi n'y aurait-il pas de noirs en Algérie?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu t'éloignes trop là :D C'est après thakhoukhth si tu connais bien sûr :04: j'entends juste parlé ..sidali bounab non ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 pourquoi n'y aurait-il pas de noirs en Algérie?:eek: si mais ils ressemblent bcp plus aus noirs d'Afrique que aux noir de la banlieue :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tes chiens voyagent avec toi :eek: :mdr: Pas mal celle là ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :mdr: Pas mal celle là ;) Je suppose que t'as compris le but de ma question sur les noirs:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 j'entends juste parlé ..sidali bounab non ? :D C'est où ça? Allez un dernier indice: c'est entre Michelet et LNI! et Stop tqar3idj :D Bonne fin de soirée et douce nuit à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Le long de la charente en fin de journée... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 les Andalouses Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 les oliviers à Oran Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Cornemuse, Momo, dites-moi un peu tous les deux...vous avez toujours votre appareil photo sur vous? ou les clichés sont pris avec votre tel portable? cela dit les couleurs sont splendides.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 momo la photo de l'ane c'est en Algérie? je connais l’architecture de merde des algériens :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 les Andalouses j'ai la lumière plein les yeux!!il me faudrait presque mes lunettes de soleil ... :35: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts