Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 waouhhh japon ou chine ? (je sais pas différencier Allah ghaleb) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c'est au japon tu les a pris au bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Merci, en ce même moment, j'ai grand besoin de ta compassion :p Loooool ^^, sinon tu peux te rattraper en devinant ces deux photos... Aaaaaaaaaaahh ce que ça me manque... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 T'y étais last year :o ? Trafalgar Square Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ouai, pile au moment où ils bossaient...sinon t'as pas la place pour t’accroupir et prendre une photo :mdr: C'est un mauvais conseil :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ouai, pile au moment où ils bossaient...sinon t'as pas la place pour t’accroupir et prendre une photo :mdr: ahh :mdr: mais ils t'ont même pas vus, ni rien, un vrai fantôme nesta3raf bik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c'est au japon on voit bien la difference de largeur entre un wagon british et un nippon :D La classe j'aimerais vraiment y aller, j'ai déjà un toit en corée, peut être de là je pourrais aller au japon :rolleyes: tu y es resté longtemps?... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est un mauvais conseil :closedeyes: C'est fort possible :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 T'y étais last year :o ? Trafalgar Square Yep! ;) j'y était en été 2011 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 sans indiscrétion tu y vas comme ça? en touriste? tu parle un peu japonais?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Yep! ;) j'y était en été 2011 Oh beh c'est ya deux ans comme moi ;) C'est tip top la bas... et t'as pas eu la tentation de goûter au fish and chips ? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 j'ai dormi sur un de ces lions et j'ai fini ma nuit sur le sol de charing cross ...faut pas louper le dernier train, nan faut pas :D Oh ben ce n'est pas très grave! quand on voyage c'est surtout pour l'aventure et ces petites anecdotes ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 kyoto, temple de l'eau :cool: Rhoooo moi aussi jveux y aller juste pour voir ce que ça fait de faire deux têtes deplus que tout le monde :confused: mais pas que....:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oh beh c'est ya deux ans comme moi ;) C'est tip top la bas... et t'as pas eu la tentation de goûter au fish and chips ? :D Bien sûre que si, j'ai gouté regarde ^^ Zut si on se connaissais avant!! c'est comme avec Ivrok! zuuut Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 de quoi zutttt ??? g pas compris Ahhh oui en effet :D Mais pk t'as pas demandé des ptits pois ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 wakarimashita^^ dommage mais bon l'essentiel si tu peux y aller c'est cool!!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 de quoi zutttt ??? g pas compris Ahhh oui en effet :D Mais pk t'as pas demandé des ptits pois ? Ben zut on aurait put se croiser non? ... :rolleyes: Des petits pois? why? faut manger leur spécialité! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 il est où le journal en guise d'emballage ?? :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts