Guest Nirvana Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Marseille Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 les Calanques Marseille Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Jolie , c'est toi qui l'a prise? oui Carica elles sont de moi c'est quoi que tu appel des contrefaçons? Cornemuse je faisais allusion à celles et ceux qui s’attribuaient le travail d’autrui choses qui ma interloqué sur ce topic. deux liens pour détecter la contrefaçon https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tineye-reverse-image-search/ https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/googlesearch-by-image/ Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 toujours au Kenya Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 photos prise au Maroc près de Tanger les côtes espagnole au loin Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 elles sont magnifiques tes photos, on se sent ridicule à coté Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 oui Carica elles sont de moi Allah iberek elles sont très belles tes photos^^ tu travail avec quoi? en tout cas un réel plaisir de voir tes photos... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pour toi Cornemuse! Voilà une photo que j'ai prise à Londres en 1991 avec ma petite caméra pourri de l'époque (non digitale bien-sur). hahahaha c'est un vrais écossais je crois! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 elles sont magnifiques tes photos, on se sent ridicule à coté en effet :eek: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 oui Carica elles sont de moi Cornemuse je faisais allusion à celles et ceux qui s’attribuaient le travail d’autrui choses qui ma interloqué sur ce topic. deux liens pour détecter la contrefaçon https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tineye-reverse-image-search/ https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/googlesearch-by-image/ Très belles photos! Merci pour le partage. Tu es un aventurier? un ingénieur en environnement? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Celle là je l'ai prise en Hongrie, faut bien rire un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Et celle là au Japon, je l'intitule "le sommeil du samurai" hahaha Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 en effet :eek: bonjour ahtos, c'est toi sur la photo en avatar? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonjour ahtos, c'est toi sur la photo en avatar? Oui, pourquoi? :rolleyes: Bonjour carica! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Oui, pourquoi? :rolleyes: Bonjour carica! ah tu savais que tu es un beau gosse c'est pour ça t'as mis ta photo:D crois moi que tu vas etre draguer par les femmes de ce forum , surtout celles qui dépassent et s'approchent de la quarantaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ah tu savais que tu es un beau gosse c'est pour ça t'as mis ta photo:D crois moi que tu vas etre draguer par les femmes de ce forum , surtout celles qui dépassent et s'approchent de la quarantaine:mdr: zut alors, si j'avais su j'aurais mis un réfrigérateur :mdr: Merci pour le compliment, c'est pas tous les jours que j'en reçois... La quarantaine ou 2 de 20 hahahaha ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 zut alors, si j'avais su j'aurais mis un réfrigérateur :mdr: Merci pour le compliment, c'est pas tous les jours que j'en reçois... La quarantaine ou 2 de 20 hahahaha ;) Tu es tout terrain :lol: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu es tout terrain :lol: A mon age oui je frime un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pour toi Cornemuse! Voilà une photo que j'ai prise à Londres en 1991 avec ma petite caméra pourri de l'époque (non digitale bien-sur). hahahaha c'est un vrais écossais je crois! Merci Athos pour la photo^^ je vois que tu es un globtrotter, et bien merci pour la dédicace j'essaierai de te trouver quelque chose à mon tour :p Bienvenue encore parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Celle là je l'ai prise en Hongrie, faut bien rire un peu ... :mdr: très drôle celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Merci Athos pour la photo^^ je vois que tu es un globtrotter, et bien merci pour la dédicace j'essaierai de te trouver quelque chose à mon tour :p Bienvenue encore parmi nous Je t'en pris avec plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 A mon age oui je frime un peu :D Je suis presque jalouse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Et celle là au Japon, je l'intitule "le sommeil du samurai" hahaha Dai suki^^ aaaah lala le japon ça fait rêver, tu as pris le bon moment bravo! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 A mon age oui je frime un peu :D Mon oncle qui a 42 ans il s'est marié avec une jeunette algéroise de 22 ans :artist: rajal n'est pas comme la femme :artist: je poste cette photo pour qu'on reste au vif du sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts