Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 t'inquiète par contre je retrouverais pas certains habits de l'époque mais en tout cas certains lieux oui et les pauses :D mdrrrr mais comment elle fait, j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 mdrrrr mais comment elle fait, j'ai pas compris :confused: ben gros travail de recherche et de surtout de patience... je pense qu'elle a du en faire beaucoup pour en arriver là... en tout cas il y en a que je trouve très touchante... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Tu connais ça? BACK TO THE FUTURE : Irina Werning ça pourrait être marrant^^ j'aimerais bien le faire, j'y pense de plus en plus...:rolleyes: excellent :p y en a un il a essaye de faire le sourire coquin de son enfance mais ca donne pervers :mdr: @kossa, c est quoi ton quotidien en photos? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ben gros travail de recherche et de surtout de patience... je pense qu'elle a du en faire beaucoup pour en arriver là... en tout cas il y en a que je trouve très touchante... Ça c'est sûr ! Mais c'est tellement bien fait.. je lui tire mon chapeau à Irina, et je lui fait le cadeau d'une recherche en moins : je me proposerai pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 excellent :p y en a un il a essaye de faire le sourire coquin de son enfance mais ca donne pervers :mdr: @kossa, c est quoi ton quotidien en photos? Le sourire enfant et le sourire adulte ne vont pas de paire, ça c'est sûr :mdr: Ahh c'est corne, il croit que jmamuse à prendre mon quotidien en photos :D yakhi mahboul yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Le sourire enfant et le sourire adulte ne vont pas de paire, ça c'est sûr :mdr: Ahh c'est corne, il croit que jmamuse à prendre mon quotidien en photos :D yakhi mahboul yakhi :D ah ok! moi qui voulais te piquer l idee :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 excellent :p y en a un il a essaye de faire le sourire coquin de son enfance mais ca donne pervers :mdr: @kossa, c est quoi ton quotidien en photos? :mdr::mdr: oui c'est vrai qui y'en a qui sont plus aussi choux^^ @kossa ben alors c'est pas quotidien mais c'est ton quartier quoi... c'est un peu pareil... à moins que... non... tu m'aurais mentie.... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ah ok! moi qui voulais te piquer l idee :mad: t'es prête pour demain alors... désolé j'ai pas pris le temps de te trouver d'autres refs pour la photo (en histoire de l'art j'écoutais pas trop les cours concernant la photo :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ah ok! moi qui voulais te piquer l idee :mad: Ispize di Plagiateuse ! Coco: et tu continues à douter ? Mais bien sûr que je te mens ! En fait, je suis Brésilienne :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ispize di Plagiateuse ! Coco: et tu continues à douter ? Mais bien sûr que je te mens ! En fait, je suis Brésilienne :D et maintenant c'est coco :rolleyes: nan mais franchement... ben vas y tudo buen alors?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 t'es prête pour demain alors... désolé j'ai pas pris le temps de te trouver d'autres refs pour la photo (en histoire de l'art j'écoutais pas trop les cours concernant la photo :D) je te laisse un peu plus de temps alors mais n abuse pas :mad: c est remis au 6 avril mais je lui ai parle de doisneau et elle aime aussi, donc ca sera plutot dans les rues que dans un parc merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 et maintenant c'est coco :rolleyes: nan mais franchement... ben vas y tudo buen alors?:D Sim esta tudo bem e voce ??? cocoooolalalaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 vous disputez pas coco et koko Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je te laisse un peu plus de temps alors mais n abuse pas :mad: c est remis au 6 avril mais je lui ai parle de doisneau et elle aime aussi, donc ca sera plutot dans les rues que dans un parc merci :p cool ça sera les beaux jours... (enfin pour Londres quoi:D) ben le truc c'est que j'en connais mais bon c'est du genre artiste chelou avec des thèmes un peu glauques... le côté portrait de gens heureux ça se fais plus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 vous disputez pas coco et koko pas de soucis tkt ;) essuies donc tes larmes, cheval ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 vous disputez pas coco et koko Jogado bem, não nós não disputamos, é o samba de diálogo :D traduction au cas ou tu parles pas portuguès...:D "bien joué, non on se dispute pas, c'est du dialogue samba" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Jogado bem, não nós não disputamos, é o samba de diálogo :D traduction au cas ou tu parles pas portuguès...:D "bien joué, non on se dispute pas, c'est du dialogue samba" ajajajajajaja (comme riraient les Mexicains :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 euh oui! je sais, c etait juste pour le koko et coco, un rien m amuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 une série Pour Athos... en réponse à la cornemuse^^ cornemuse belle compo mais un peut de grain (iso 400), pour compenser tout ça je te conseille de descendre un peut en iso100 par exemple. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Thaïlande Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 cornemuse belle compo mais un peut de grain (iso 400), pour compenser tout ça je te conseille de descendre un peut en iso exemple à 100. Bonsoir At-Waligh merci pour le conseil^^ oui en ce moment j'essai la photo de nuit... je viens juste de prendre un pied pour ça... d'autres conseils?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 At waligh.... Je reste bouche bée là ... crise cardiaque limite :o Très beaux sujets ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Thaïlande ... très belle cette femme... les couleurs... Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Guyane Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 j aime beaucoup les 2 dernieres surtout l avant derniere, tres tres belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts