At-Waligh 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonsoir At-Waligh d'autres conseils?:D éviter tant que c'est possible photoshop. bonsoir Kossa, heureux que ces photos te plaisent. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Guyane très belles séries c'était quoi comme objectif? ou c'était plusieurs? concernant la dernière série aucune retouche photoshop... mais bon il en faut parfois c'est comme lorsqu'on développe sa photo en chambre obscure... c'est un photoshop à l'ancienne aussi :D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pour les objectifs cela va du 8 au 500mm pour la retouche, tu est le seul maitre perso je ne suis pas trop pour. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pour les objectifs cela va du 8 au 500mm pour la retouche, tu est le seul maitre perso je ne suis pas trop pour. bonne continuation. sympa pour les objectifs... j'aimerais bien un grand angle... tu me conseillerais quoi? concernant la retouche j'ai eu une discussion avec une amie qui n'était pas pour non plus... pour le moment je n'utilise pas assez bien mon appareil, et je n'arrive pas toujours à avoir les réglages qu'il me faut au bon moment... j'avais le même point de vue, mais en faisant mes développement je me suis rendu compte que le travail se fait aussi à ce moment là... mais bon peut être que pour le moment c'est trop grossier... on verra au fur et à mesure^^ Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oui sympa effectivement, le 800mm arrive bientôt(pour le Vietnam) bien que j'avais opté pour une bague de grossissement pour le grand angle je te conseil un 14mm en 2.8 concernant les réglages de ton 450d, je te suggère lors de prises de vues en basses lumières de le régler en iso-100 et de passer ton appareil en M (manuel) avec bien évidement un trépied et un déclencheur filaire le mode manuel est la meilleur façon de connaitre parfaitement ton appareil ton 450D n'est bien évidement pas un full frame mais tes prises ne seront que meilleurs après quelques ratées en début d'apprentissage. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oui sympa effectivement, le 800mm arrive bientôt(pour le Vietnam) bien que j'avais opté pour une bague de grossissement pour le grand angle je te conseil un 14mm en 2.8 concernant les réglages de ton 450d, je te suggère lors de prises de vues en basses lumières de le régler en iso-100 et de passer ton appareil en M (manuel) avec bien évidement un trépied et un déclencheur filaire le mode manuel est la meilleur façon de connaitre parfaitement ton appareil ton 450D n'est bien évidement pas un full frame mais tes prises ne seront que meilleurs après quelques ratées en début d'apprentissage. Bonjour At-Waligh Merci pour les conseils, j'ai jeté un oeil au 14mm il a l'air bien sympa et plutôt abordable... d'autant qu'il y a de bonnes occazs aussi ^^ pour les photos de nuits j'essaierai ce soir si la pluie n'est pas au rendez vous... concernant mon 450 pour le moment je travail toujours en M, je commence à le prendre en main et à m'y mettre un peu plus sérieusement... merci encore pour les conseils bonne journée à toi^^ Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ça s'anime, c'est bien ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ça s'anime, c'est bien ! ;) bonjour Zeegoto^^ oui c'est cool, ça donne encore plus envie d'en faire :D Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonjour Zeegoto^^ oui c'est cool, ça donne encore plus envie d'en faire :D Bonjour Cornemuse absolument. :03: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 pour les photos de nuits j'essaierai ce soir si la pluie n'est pas au rendez vous... concernant mon 450 pour le moment je travail toujours en M, je commence à le prendre en main et à m'y mettre un peu plus sérieusement... détrompe toi la réverbération de la lumière sur sol mouillé en ville donne d’excellent rendu. et je faisais allusion au mode M car j'avais remarqué que sur tes séries tu était en mode semi auto et non en mode Manuel. revenons à votre animation si tu veut bien. Guyane (Kourou) Guyane (Saint-Jean-du-Maroni) au marché locale Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Guyane Ohh, très belles photos. At-Walidhts wa ternoudh ;) Merci pour le partage. PS/ Bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 détrompe toi la réverbération de la lumière sur sol mouillé en ville donne d’excellent rendu. et je faisais allusion au mode M car j'avais remarqué que sur tes séries tu était en mode semi auto et non en mode Manuel. revenons à votre animation si tu veut bien. Guyane (Kourou) Bonsoir par ici^^ belles série monsieur le globetrotter... les scènes de vies sont chouettes... c'était quelle période... ça donne envie... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 je faisais allusion au mode M car j'avais remarqué que sur tes séries tu était en mode semi auto et non en mode Manuel. Par contre je comprend quand tu dis qu'elles sont en semi auto... il doit y en avoir une ou deux mais les autres sont en manuel... j'imagine que tu connais xnview avec lequel on peut voir les infos des images et du coup le mode d'expo... tu parles de quelles photos? bon en tout cas j'ai essayer d'appliquer tes conseils... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Corto maltese again... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 azul :p en route vers la Kabylie ! Village Ath Saada...commune de Yatafene...prés de Ath Yenni Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 azul :p en route vers la Kabylie ! Village Ath Saada...commune de Yatafene...prés de Ath Yenni Bonsoir Silbi merci pour le partage^^ c'est beaux on s'y croirait... surtout les montagnes enneigées c'est splendide... je regrette de pas prendre le temps de visiter plus souvent la Kabylie... mais bientôt je me rattraperais :p c'est de cette année? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mais t as corto pour voisin :p bon, je vois pas la difference, je les trouve toutes belles, les corto:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 mais t as corto pour voisin :p bon, je vois pas la difference, je les trouve toutes belles, les corto:o la classe hien... mais il est pas très bavard:confused: merci en tout cas... j'apprend un peu plus comme ça:p et toi alors? t'en as pas de nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 la classe hien... mais il est pas très bavard:confused: merci en tout cas... j'apprend un peu plus comme ça:p et toi alors? t'en as pas de nouvelles? non, pas de nouvelles mais des anciennes et je suis en train de faire un dossier selection pour vous montrer et la statue elle regarde vers le haut ou c est l angle qui fait ca? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir Silbi merci pour le partage^^ c'est beaux on s'y croirait... surtout les montagnes enneigées c'est splendide... je regrette de pas prendre le temps de visiter plus souvent la Kabylie... mais bientôt je me rattraperais :p c'est de cette année? salut merci Cornemuse :p oui c'était en janvier j'ai été avec mon père rouhna endjibou zite ezitoune :D et zite ezitoune edyalna...hayla :cool: bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 non, pas de nouvelles mais des anciennes et je suis en train de faire un dossier selection pour vous montrer et la statue elle regarde vers le haut ou c est l angle qui fait ca? oui mais pour moi elles seront nouvelles :D la statue regarde un peu au dessus de l'horizon genre capitaine de bateaux^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 salut merci Cornemuse :p oui c'était en janvier j'ai été avec mon père rouhna endjibou zite ezitoune :D et zite ezitoune edyalna...hayla :cool: bonne soirée chouette balade en tout cas... et si en plus au bout il y a zite ezitoune... vous avez du vous régalez en rentrant :p bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 oui mais pour moi elles seront nouvelles :D la statue regarde un peu au dessus de l'horizon genre capitaine de bateaux^^ on dirait vraiment qu il regarde en l air Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 on dirait vraiment qu il regarde en l air maintenant que tu le dis, il me snobait un peu :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 maintenant que tu le dis, il me snobait un peu :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts