Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

C'est une ville géniale, très vivante, avec un petit côté underground super sympa et une excellente ambiance. Il faut y aller si tu en as l'occasion! :)

j en trouverai l occasion

vous dites tous la meme chose, je peux pas continuer a m enteter:p

les photos sont tres belles mais la, Berlin a l air triste

on me dit toujours le contraire mais je n arrive pas a me le sortir de la tete

Bonjour moa, Berlin est une ville vivante et agréable à vivre... effectivement c'est au nord et coté climat c'est pas le pied!

Guest Kossa
C'est une ville géniale, très vivante, avec un petit côté underground super sympa et une excellente ambiance. Il faut y aller si tu en as l'occasion! :)

Je ne t'ai même pas reconnue sous tes airs de Cartman :mdr:

hmmm ça craint ça, mon petit doigt me dit que vous préparez un coup :closedeyes:

Et comme Cartman déteste la terre entière : les femmes, les enfants, les hippies, les vieux, les noirs, les juifs, les latinos, les roux, les nains, les pauvres, les démocrates, les libéraux, les baby sitters, les défenseurs de l'environnement, les étrangers, les anglais, les français, le Canada et les animaux... tu ne risques pas de savoir où on va frapper! :mdr:

Guest Kossa
Et comme Cartman déteste la terre entière : les femmes, les enfants, les hippies, les vieux, les noirs, les juifs, les latinos, les roux, les nains, les pauvres, les démocrates, les libéraux, les baby sitters, les défenseurs de l'environnement, les étrangers, les anglais, les français, le Canada et les animaux... tu ne risques pas de savoir où on va frapper! :mdr:

Euh... " Courez on va tous murirrrr ! " :mdr:

Toujours la jambe qui gratte :( ?

Euh... " Courez on va tous murirrrr ! " :mdr:

Toujours la jambe qui gratte :( ?

Toujours... :( Encore deux semaines à tenir avec ce plâtre. Mais quand je pense que Tsarine est restée plâtrée trois mois, je n'ose plus me plaindre.

Guest Kossa
Toujours... :( Encore deux semaines à tenir avec ce plâtre. Mais quand je pense que Tsarine est restée plâtrée trois mois, je n'ose plus me plaindre.

C'est énorme trois mois :confused: Ne te plains plus ! :mad:

Rabbi ychafik hanona ;)

bon anniv! je viens de l'apprendre

j'ai aucun talent photographique, juste un mobile toujours avec moi, et comme ma memoire n'est pas un disque dur je mitraille pour me souvenir plus tard

merci Ytreza

moi aussi ça m'arrive de "mitrailler" avec mon portable mais je n'ai pas ton "oeil" pour cadrer..tes photos de la montagne, sont spectaculaires...