tewfikhouari 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 v Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 v Bonsoir tewfikhouari^^ c'est vers où? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Séphia^^ Bon anniversaire:o il est beaux ce prunier, ça doit sentir bon, tu dois entendre les abeilles... vive le printemps^^ il n'y a plus autant d'abeilles qu'avant Cornemuse...malheureusement! c'est une vraie préoccupation...:mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir tewfikhouari^^ c'est vers où? Bonsoir cornemuse!!! C'est les cascades "El Ourit" 7km de Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonsoir tewfikhouari, c'est le matin ou le soir cette jolie vue sur la plage? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonsoir tewfikhouari, c'est le matin ou le soir cette jolie vue sur la plage? Bonsoir Séphia...coucher du soleil a Marsat Larbi Ben Mhidi "Tlemcen" Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 il n'y a plus autant d'abeilles qu'avant Cornemuse...malheureusement! c'est une vraie préoccupation...:mad: Oui d'autant que j'ai appris qu'il y avait une invasion de frelons en charente (et pas que) qui n'arrangeait pas les choses... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir cornemuse!!! C'est les cascades "El Ourit" 7km de Tlemcen Merci... mais je crois que ça déprime et ça motive ce topic... trop d'endroits où j'ai envie d'aller.... Bon du calme il faut être méthodique...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir Séphia...coucher du soleil a Marsat Larbi Ben Mhidi "Tlemcen" tu as publié pas mal de photos de Tlemcen...c'est une très ville dont tu rends bien la beauté..merci pour ça.. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Merci... mais je crois que ça déprime et ça motive ce topic... trop d'endroits où j'ai envie d'aller.... Bon du calme il faut être méthodique...:crazy: De rien mon cher...Toutefois si t'as envie de faire un tour Marhba bik...C'est sincère:57: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 tu as publié pas mal de photos de Tlemcen...c'est une très ville dont tu rends bien la beauté..merci pour ça.. Tlemcen est accueillante...sois la Bienvenue.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Oui d'autant que j'ai appris qu'il y avait une invasion de frelons en charente (et pas que) qui n'arrangeait pas les choses... fichus frelons qui nous viendraient de Chine...la mondialisation n'a pas que du bon... tiens, il y a un canard mandarin qui vient d'on ne sait où à l'isle-sur-sorgues, il faut que j'aille le photographier pour vous le montrer..;j'espère qu'il est encore là... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tlemcen est accueillante...sois la Bienvenue.:youyou tu sais, si je pouvais, je n'aurais pas hésité une seconde!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ma défunte Echo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 De rien mon cher...Toutefois si t'as envie de faire un tour Marhba bik...C'est sincère:57: hi3chek c'est très gentil à toi... j'espère rentrer au bled en Septembre inch'Allah... je te tiendrais au courant...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 fichus frelons qui nous viendraient de Chine...la mondialisation n'a pas que du bon... tiens, il y a un canard mandarin qui vient d'on ne sait où à l'isle-sur-sorgues, il faut que j'aille le photographier pour vous le montrer..;j'espère qu'il est encore là... Oui il sont si beaux^^ par contre il faut savoir imiter le cri du canard:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Oui il sont si beaux^^ par contre il faut savoir imiter le cri du canard:D coin-coin !! ça te va?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ma défunte Echo Bonsoir Silbi^^ je compatis elle a du en voir du pays.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 coin-coin !! ça te va?:mdr: :mdr: dis donc t'es drôlement forte, dans ce cas bouge pas de chez toi, fais coin coin et attends qu'ils rappliquent tous :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr: dis donc t'es drôlement forte, dans ce cas bouge pas de chez toi, fais coin coin et attends qu'ils rappliquent tous :D arrête! tu ne crois pas si bien dire...imiter le cri des animaux est une de mes spécialité...mais chuuuuuut HS!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 arrête! tu ne crois pas si bien dire...imiter le cri des animaux est une de mes spécialité...mais chuuuuuut HS!!:mdr::mdr::mdr: :eek: je sens un nouveaux topic :mdr: ça reste entre nous t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :eek: je sens un nouveaux topic :mdr: ça reste entre nous t'inquiète pas :D nouveau topiiiiiiic?(là imagine le ton Eli kakou) nouveau topiiiiiiiiic? tu ne voudrais pas que je vidéote mes exploits quand même!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 nouveau topiiiiiiic?(là imagine le ton Eli kakou) nouveau topiiiiiiiiic? tu ne voudrais pas que je vidéote mes exploits quand même!!:mdr: aaaah c'est toi qui vient de proposer... vous êtes tous témoin!!!:D ça serait une idée :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts