Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Ben, j'essaie de rendre ce topic agréable pour vous mes ami(e)s:chut: A mon âge, c'est pas mal. N'est ce pas? effectivement les jolies photos sont un régal pour les yeux et un bon moyen de s'instruire..; Quant à nos âges, perso, je n'y attache aucune importance.. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Mes deux nièces au Canada Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 balade en famille... c'est bien vert en tous cas.. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Mes deux nièces au Canada Allah iberek! elle est sympa cette photo, j'aime bien le chemin qui traverse la photo et les personnes qui se déplacent dessus^^ Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 L=ht[uRtp://www.casimages.com/img.php?i=130405105311467346.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 balade en famille... c'est bien vert en tous cas.. Cette photo date de 2007, et j'ai voulu la partager avec vous....Ils sont heureux la bas. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Allah iberek! elle est sympa cette photo, j'aime bien le chemin qui traverse la photo et les personnes qui se déplacent dessus^^ Eh oui bled el khir!!! c'est malheureux pour nous, un environnement qui se dégrade... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 L=ht[uRtp://www.casimages.com/img.php?i=130405105311467346.jpg][/url] et celle-ci tu l'as prise où? je vois des motifs sur le flanc de la montagne... et merci pour le partage!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 effectivement les jolies photos sont un régal pour les yeux et un bon moyen de s'instruire..; Quant à nos âges, perso, je n'y attache aucune importance.. C'est vrai!! parfois il me semble que je n'ai pas vieilli:mdr: Et quand je me regarde dans la glace:chut: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 et celle-ci tu l'as prise où? je vois des motifs sur le flanc de la montagne... et merci pour le partage!! C'est toujours une photo prise de mon ordi.....merci à toi aussi Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C'est vrai!! parfois il me semble que je n'ai pas vieilli:mdr: Et quand je me regarde dans la glace:chut: alors ne te regarde pas dans la glace...ou plutôt , regarde-toi autrement...;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 pour vous mes ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 alors ne te regarde pas dans la glace...ou plutôt , regarde-toi autrement...;) C'est vrai...Merci du conseil:clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Chutes d'eau "Cascades à Tlemcen" Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 pendant la parade Angoulême une ville qui danse.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 la chorégraphe Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 pendant la parade Angoulême une ville qui danse.... Les gens sont heureux....machi kifna Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Les gens sont heureux....machi kifna ça vient, ça part... ce jours là c'était une grosse parade de danse... alors forcément... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Avec Baptiste Et Hosu Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir ^^ voici une fontaine qui joue de la musique ... très beau à voir et a entendre Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir ^^ voici une fontaine qui joue de la musique ... très beau à voir et a entendre c'est avec des bambous qui se remplissent et qui se vident? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir^^ ENFIN:D ça à l'air très sympa dommage c'est un peu petit... :p c'est avec des bambous qui se remplissent et qui se vident? J'ai du mal avec les sites d’hébergement :confused: hier c'était trop grand et aujourd’hui trop petit :D ça ressemble aux bambous mais je ne sais pas si c'est vraiment ça, tu as trouvé le principe ... mais ce qui reste impressionnât c'est l’harmonisation, j'étais bete de ne pas filmer ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 J'ai du mal avec les sites d’hébergement :confused: hier c'était trop grand et aujourd’hui trop petit :D ça ressemble aux bambous mais je ne sais pas si c'est vraiment ça, tu as trouvé le principe ... mais ce qui reste impressionnât c'est l’harmonisation, j'étais bete de ne pas filmer ! :mdr: oui c'est claire, moi je sais pas faire je passe direct par photoshop... En tout cas je comprend, ça devait être fascinant, t'as bien fait... t'en as profité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts