tewfikhouari 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 c'est une jolie collection de photos anciennes que tu as là... spéfia hier je t'ai laissé un msg tu m'as pas répondu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 c'est une jolie collection de photos anciennes que tu as là... C'est du net!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 c'est quoi cette muraille toufik ?? elle existe encore ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 c'est quoi cette muraille toufik ?? elle existe encore ? Bonsoir khouya Mounir!!! Quelques pans de cette muraille existent encore...c'est Mansourah....T'a qu'a venir visiter, je serais heureux de t'accueillir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonsoir khouya Mounir!!! Quelques pans de cette muraille existent encore...c'est Mansourah....T'a qu'a venir visiter, je serais heureux de t'accueillir;) Oh c'est gentil khouya toufik wa'allah c'est comme si tu la déjà fait ca me va droit au coeur .. merci pour l'info tewfik .. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Oh c'est gentil khouya toufik wa'allah c'est comme si tu la déjà fait ca me va droit au coeur .. merci pour l'info tewfik .. De rien mon frère!!! c'et sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 De rien mon frère!!! c'et sincère j'ai aucun doute le dessus .. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 c'est quoi cette muraille toufik ?? elle existe encore ? Tu ne connais pas 'El mensourah' Meunigh? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu ne connais pas 'El mensourah' Meunigh? :D j'en ai entendu parlé mais vaguement sais même plus ou s’était ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 on ne voit plus cornemuse Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J’espère que ça plaira à Séphia :o ça plait même à Tewfik!!!! Superbes photos, mieux que les miennes:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Un plaisir pour les yeux toutes ces photos !!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Superbes tes photos Miissy!! je ne suis pas professionnelle de la photo, mais je sais reconnaître un oeil excercé...ça se voit que tu "penses" l'image que tu vas capturer...tes photos sont bien encadrées, bien travaillées, éclatantes ... Chapeau l'artiste!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 D'habitude je n'aime pas trop les photos retouchées, mais là c'est bien fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 spéfia hier je t'ai laissé un msg tu m'as pas répondu:rolleyes: la réponse ayant été donnée dans le topic en question , et tu as jugé que ma réponse était bonne , il n'était donc plus nécessaire que je réponde à ton message Carica... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 la réponse ayant été donnée dans le topic en question , et tu as jugé que ma réponse était bonne , il n'était donc plus nécessaire que je réponde à ton message Carica... ah non je l'ai pas donné , je suis parti directement :rolleyes: mais quand meme t'aurais du me répondre par courtoisie :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ah non je l'ai pas donné , je suis parti directement :rolleyes: mais quand meme t'aurais du me répondre par courtoisie :music_serenade: je t'ai répondu dans le topic...pour moi c'était donc clos...je n'aurais rien dit de plus par mp... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je t'ai répondu dans le topic...pour moi c'était donc clos...je n'aurais rien dit de plus par mp... Ben j'ai pas vu , je note pour les prochaines fois , tu commences à te te la peter :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Superbes tes photos Miissy!! je ne suis pas professionnelle de la photo, mais je sais reconnaître un oeil excercé...ça se voit que tu "penses" l'image que tu vas capturer...tes photos sont bien encadrées, bien travaillées, éclatantes ... Chapeau l'artiste!! du coup, je les ai regardees et c est vrai qu elles sont tres belles le ''modele'' pas mal du tout aussi d ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 du coup, je les ai regardees et c est vrai qu elles sont tres belles le ''modele'' pas mal du tout aussi d ailleurs :p oui, le "modèle"!!!mais bon!! c'est le modèle de Miissy...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui, le "modèle"!!!mais bon!! c'est le modèle de Miissy...:mdr: oui, regarder mais pas toucher :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui, le "modèle"!!!mais bon!! c'est le modèle de Miissy...:mdr: Séphia voici mon mh en cas ou tu l'as pas vu je t'ai répondu dans le topic...pour moi c'était donc clos...je n'aurais rien dit de plus par mp... Ben j'ai pas vu , je note pour les prochaines fois , tu commences à te te la peter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts