Oran Mécanik 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est bien une piqueur, une piqueur de rappelle.:04: Allah est un tortionnaire ? En vérité, ça se tient... Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 le malheur des uns(lena:D) fait le bonheur des autres! Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 le malheur des uns(lena:D) fait le bonheur des autres! De quel bonheur tu parles p'tit mec ? Un pancake au sirop d'érable ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 partout des malheureux, des proscrits, des victimes Luttant contre le sort ou contre les bourreaux ; On dirait que le ciel aux coeurs plus magnanimes Mesure plus de maux. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Rigoler, rigoler bien, rira bien qui rira le dernier surtout toi LENA, il se reconnaitra;), aller moquez vous sa vous fera oublier le traumatisme du réveil matinal. Les boulkiess ne servent à rien de toute façon certain sont déjà sourd (de la piqure).:04: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Oh toi va libérer Jérusalem et lâche-nous !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 surtout qu'apparemment il y a de plus en plus de mosquées et qu'ils montent le son:confused: Sûr que les intéressés par la prière peuvent mettre le réveil... les temps changent. il se trouve que le stoppe bruit est moins cher de réveil.les intéressés peuvent aussi le mettre .quant à moi et mes voisins de quartier qui habitent à proximité d'une mosquée ,nous aimons toujours entendre cet appel de prière ,des fois certains se plaignent de ne l'avoir pas entendu parce que la voix de mouadhin était , par erreur ,faible. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 purée ... rien que pour ça je voudrais pas vivre dans un pays musulman... mon sommeil est sacré:D Vu de loin, en tant que "touriste" c'est assez fascinant il faut le dire. Avant de venir sur FA, j'ai vu de nombreux appels à la prière sur Youtube et j'avoue avoir été émue :D Par contre, si j'étais réveillée en sursaut tous les jours par l'appel du muezzin, je verrais les choses d'un tout autre oeil. Mon sommeil est sacré aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 il se trouve que le stoppe bruit est moins cher de réveil.les intéressés peuvent aussi le mettre .quant à moi et mes voisins de quartier qui habitent à proximité d'une mosquée ,nous aimons toujours entendre cet appel de prière ,des fois certains se plaignent de ne l'avoir pas entendu parce que la voix de mouadhin était , par erreur ,faible. le stop bruit...c'est comme des boules quies ? les gens normaux doivent aussi pouvoir entendre le réveil s'ils veulent aller au boulot:D Et ça fait mal aux oreilles, rien que pour mes révisions j'en utilise quand il y a trop de bruit je ne le tolère que 20 minutes. Si tu apprécies tant mieux:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 L'appel à la prière dérange en Tunisie | Carrefour des idées et de l'information jijlienne ce n'est pas l'appel qui dérange mais la manière. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 le stop bruit...c'est comme des boules quies ? les gens normaux doivent aussi pouvoir entendre le réveil s'ils veulent aller au boulot:D Et ça fait mal aux oreilles, rien que pour mes révisions j'en utilise quand il y a trop de bruit je ne le tolère que 20 minutes. Si tu apprécies tant mieux:D alors ,c'est ton problème que tu ne supporte pas ce truc .il y en a qui ne supporte pas les bruits des automobiles dans les rues ,des trains qui passent à coté...les avions pour les gens qui habitent prés des aéroports .on peut rien faire pour leurs confort idéal . tant mieux pour toi si tu ne vit pas dans un pays musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 alors ,c'est ton problème que tu ne supporte pas ce truc .il y en a qui ne supporte pas les bruits des automobiles dans les rues ,des trains qui passent à coté...les avions pour les gens qui habitent prés des aéroports .on peut rien faire pour leurs confort idéal . tant mieux pour toi si tu ne vit pas dans un pays musulman. oufff:D ... ... Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oufff:D ... ... peux -je- dire ? .....enfin .:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Allah est un tortionnaire ? En vérité, ça se tient... Si au moins tes parents etaient pratiquants:mdr: tu aurais peut etre un peu de bon sens!!:38: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Si au moins tes parents etaient pratiquants:mdr: tu aurais peut etre un peu de bon sens!!:38: Ô inculte personnage, mes parents sont pratiquants, c'est quoi le rapport ? Je te demande moi si ta soeur porte un string ?:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ô inculte personnage, mes parents sont pratiquants, c'est quoi le rapport ? Je te demande moi si ta soeur porte un string ?:D Ingrat!! le rapport est que, par respect a tes parents pratiquants" et qui t on donner une education de voyou" tu aurais cesser d ecrire pareilles conneries, et clouer ta gueule de petit freluquer!!!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Désolé m'sieur, tout le monde n'est pas obligé de vivre comme au moyen-âge comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts