Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
aya hamdlh ......contente pr toi rabi ydewmha :o

ana hada houwa sujets li rayeha nbeda bihe :D

bleeeeeeeeeaaazzz noooooo..khlou le morale fi blasto bleaaaaaaaaaaaazzzzzzzz:confused:

Heeey les filles..vous trouvez normal qu aucune d entre nous ne fasse partie de la liste des candidates pr la miss FA?????:rolleyes:

Bonjour :D bonjour :D bonjour :D bonjour :D bonjour :D bonjour :D

Voila je pense que j'ai oublier personne

Tu n'as oublié personne mais t'as oublié les bisous cela fait une heure que je tend la joue et wahda ma habate t'bousni portant je me suis bien rasé ce matin

bleeeeeeeeeaaazzz noooooo..khlou le morale fi blasto bleaaaaaaaaaaaazzzzzzzz:confused:

Heeey les filles..vous trouvez normal qu aucune d entre nous ne fasse partie de la liste des candidates pr la miss FA?????:rolleyes:

ana j'ai posé ma candidature mais j'ai pas été accepté :( kaloulé "désolé tu fais partis de l'équipe délire" :mad: se sont des racistes :mad:

Tu sais très bien que la miss France, Algérie.... monde n'est pas forcément la plus belle

tiens miss France par exemple chaque matin je croise des filles plus belles qu'elle dans le métro :mdr: et portant elles n'étaient pas candidates

bonjour soeurette :o kach tkar3idja :04:

kayen ghire houwa lyoume .....psk rani en forme :wavetowel:

Ombri ........merci haboubeti .......bien hamdlh :crazy:

loukman ....bonjour comment vas tu :o...sa fait longtemps :rolleyes:

mliha hadi :mdr:

aujourd'hui on m'a appellé à 7h du bureau :crazy: j'ai faillis tombé du lit :crazy: un client qui arrive à 6h du matin de JIJEL ,je me demande à quel heur il a démarré de chez lui :mdr:

les joijla sont connus d'être des vrais matinaux, demande a milka elle devrait avoir ou connaitre de la famille de jijel :p

Guest fleure bleue
ana j'ai posé ma candidature mais j'ai pas été accepté :( kaloulé "désolé tu fais partis de l'équipe délire" :mad: se sont des racistes :mad:

aaaaaaaaah ça c injuste sem7iliiiii...je propose qu on revendiques cela ...serieux wellah :mad:

Guest fleure bleue
:04:

tu vois warda? shah shah :mdr::mdr:

haaaywah bda la3b s7i7:D

daisy comment va ton cherie..mechi 7a9 3lih yderlek hakdak..alors que toi tu fait tt bech yérda 3lik ..pfff:(

chah chah:D

Guest fleure bleue
Mais non, nous on est des miss dans l’âme on n'a pas besoin d'une élection pour le savoir :D

arrééééte..ne sois po une dégonflléééééééeeee:dots:..alleeeeeeeeeezzzzzzzzzz

kayen ghire houwa lyoume .....psk rani en forme :wavetowel:

Ombri ........merci haboubeti .......bien hamdlh :crazy:

loukman ....bonjour comment vas tu :o...sa fait longtemps :rolleyes:

bonjour mon chocolat préféré:crazy: tu vas bien? oui sa fait un bon moment je n'était pas en algérie (mais c'était pour le travail biensur)