Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 mais non mais non, tu sais bien qu'on t'aime :D mais tu nous as juste un peu chwiya trahie :mad: :D nn je ne sais pas du tt:fear(1): ........oh la spontanéité me ramène tjr les problèmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Tu tombe bien les fille veulent ma peau et je suis incapable de me défendre contre de si jolies créatures Peux tu taper a ma place sTP Ahhhh non non non je ne tape pas hors ring ou je me fais enlever ma licence Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Tu tombe bien les fille veulent ma peau et je suis incapable de me défendre contre de si jolies créatures Peux tu taper a ma place sTP blablablablablaaaaaaaaaaaaa :39: Salam alaykum chers compatriotes :48: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Merci les deux satoutat ta3i Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonjour à tous je ne fais que passer j'ai un match bonjour habouba .....je te souhaite une bonne chance nchaleh :crazy: algerienne .........sebah nour ......nakesa ghire ntiya :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Hum trés ingénieux :mdr: ou bien faire d'elle un bon chocolat chaud, avec ce froid on en a besoin :D oui :D :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :( fachitkome ana ........wana li goulete hebabati .... fache tzidi tahadré :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonjour à tous je ne fais que passer j'ai un match mrahba :o :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonjour bonjour bonjour mes amis adorés ..... twahechtounii 3labaliiii :D Sabah el nour Avant toute chose au rapport, t'étais où depuis ce matin ? j'espère que tu n'es pas encore tombée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonjour bonjour bonjour mes amis adorés ..... twahechtounii 3labaliiii :D hata ldouk m3amen kounti :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 blablablablablaaaaaaaaaaaaa :39: Salam alaykum chers compatriotes :48: :D mrahba sabi :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 3la slamték ma belle, wache raki :o comment va ton bat du dos :D essoukti bark rani kamel m3awdja je suis a la maison :D algerienne .........sebah nour ......nakesa ghire ntiya sabah el khir mais raki dayra hala ntiya :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 blablablablablaaaaaaaaaaaaa :39: Salam alaykum chers compatriotes :48: :D Wa alayki essalam sab.dz la neige commence a fondre vivement la semaine prochaine pour une nouvelle bataille de neige :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Merci à tous allah ikhelikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonjour bonjour bonjour mes amis adorés ..... twahechtounii 3labaliiii ooohhh que siiiiiiiiiiiiiiii mouah mouah mouaaaaah :D 3amartek bza9 résumé? - daisy a aperçu un nouveau,du coup 7abet techtar pr le draguer..finalité..c etais une femme :mdr: -warda darbet m3aha prsk da7ket 3liha -ombri poulle mouillée :D ellene voulais po revendiquer avec warda le faite que les filles du delire ne faisais pas partie des candidates pr miss FA( warda a créée un topic ds ce sens:D). - milka khad3etna:D ra7ét réch7ét ro7ha,w khalatna naklou f rwa7tina -tourad 7ab y7ami 3liha ...mais c paine perdue d avance:D voila voili - Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Sabah el nour Avant toute chose au rapport, t'étais où depuis ce matin ? j'espère que tu n'es pas encore tombée :D bijour tourad j'étais dans mon lit :D j'ai pris ma journée a cause du petit accident d'hier :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 hata ldouk m3amen kounti :dots: koun fi frachi chah chah :D ja'i encore mal au dos Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tzidi tahadré :starwars: za3ema nti hebibeti :flowers: algerienne ..........ça va bien .:rolleyes:...oui pr ca nsena fike :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ooohhh que siiiiiiiiiiiiiiii mouah mouah mouaaaaah :D 3amartek bza9 résumé? - daisy a aperçu un nouveau,du coup 7abet techtar pr le draguer..finalité..c etais une femme -warda darbet m3aha prsk da7ket 3liha -ombri poulle mouillée :D ellene voulais po revendiquer avec warda le faite que les filles du delire ne faisais pas partie des candidates pr miss FA( warda a créée un topic ds ce sens:D). - milka khad3etna:D ra7ét réch7ét ro7ha,w khalatna naklou f rwa7tina -tourad 7ab y7ami 3liha ...mais c paine perdue d avance voila voili - :mdr: ktalténi bedahk...maratité walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 koun fi frachi chah chah :D ja'i encore mal au dos ooh bechfa 3lik khtitou...si c'est grave que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 za3ema nti hebibeti :flowers: ok comme j'ai un grand coeur :25: je te pardonne mais les autre filles je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ooohhh que siiiiiiiiiiiiiiii mouah mouah mouaaaaah3amartek bza9 résumé? - daisy a aperçu un nouveau,du coup 7abet techtar pr le draguer..finalité..c etais une femme : -warda darbet m3aha prsk da7ket 3liha -ombri poulle mouillée :D ellene voulais po revendiquer avec warda le faite que les filles du delire ne faisais pas partie des candidates pr miss FA( warda a créée un topic ds ce sens:). - milka khad3etna ra7ét réch7ét ro7ha,w khalatna naklou f rwa7tina -tourad 7ab y7ami 3liha ...mais c paine perdue d avance voila voili - :mdr::mdr: raki bditi tat3almi essan3a diyalli @ Daisy : je ne te savais pas désespéré à ce points :D @warda: rani hna pour revendiquer avec toi khalik men hadik mali labsset robe rouge walet tahsseb roha :D @ milka : carton rouge @ Touard: meme pas la peine d'essayer Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bijour tourad j'étais dans mon lit :D j'ai pris ma journée a cause du petit accident d'hier :D Ah rabi yachfike tahore incha Allah les aeroports sont ouverts communique moi ton adresse par MP je prends le premier vol : Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ok comme j'ai un grand coeur :25: je te pardonne mais les autre filles je ne sais pas sahiti ......oupiiiiiiiiiiiiiiii :tooth: les autres m'aime aussi je ss sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Meskina :D Je sais que tu es à la maison, ma boule de cristal me l'a dit :D tu veux dire que tkar3idje ta3ek li kalek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts