La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: el oustada sera tellement contente de t'avoir ds son cours, k'elle annulera le cours pr les autres rien ke pr apprécier ta compagnie. les autres comprendront, nkollelhom touradou dja m'el b3id bach ichoufni ou yesma3ni oups bach yekra je veux dire :D :mdr::mdr: dahektouni vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 khlaset lmakla...dommage!je fais quoi là? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 1500 sardines en présence d'un dauphin font quoi ? la réponse mardi lorsque je viens à ton ETP :mdr: et portant walah je suis humble G hate ke l'on soit mardi prochain :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 hello..koi de 9:rolleyes: raki 3ajbétni :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: el oustada sera tellement contente de t'avoir ds son cours, k'elle annulera le cours pr les autres rien ke pr apprécier ta compagnie. les autres comprendront, nkollelhom touradou dja m'el b3id bach ichoufni ou yesma3ni oups bach yekra je veux dire :D Je n'ai pas menti lorsque j'ai dis qu'en plus d'être charmante elle est intelligente tellement intelligente qu'elle comprend ce que je veux dire sans même me voir ou me lire je commence a croire que la télépathie existe pour de vrai et que même les mer et les distance ne peuvent rien faire oustadati ........... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 hello..koi de 9:rolleyes: ne me dis pas que tu n'as pas remarqué toutes ces belle couleurs qui illuminent FA depuis que cléo oups OUSTADATI est là Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 hello..koi de 9:rolleyes: rien de spécial: - comme d'hab Daisy thab telssak sur tt ce qui bouge, mais rahi darett l'affaire avec 1500 sardines de cléo elle devra trouvé son bonheure - un rendez vous makhdoule entre touard et cléo , genre machi bal3aniii .... et moi qui observe tout depuis mon lit sous la couette :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 iselmek lkar3adjia :D bein je ne sais pas quoi exactement :mdr: une pizza couvert je pense(le vendeur la surnommer autrement) +yaourt+fromage :04: ih ker3adjiya, défaut de formation :D bessahtek lalla @ algerienne bechefa 3lik coucou fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 G hate ke l'on soit mardi prochain :D Si j'ai un souhait à faire :arabia: ça sera que chaque jour de ma vie sera mardi prochain Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je n'ai pas menti lorsque j'ai dis qu'en plus d'être charmante elle est intelligente tellement intelligente qu'elle comprend ce que je veux dire sans même me voir ou me lire je commence a croire que la télépathie existe pour de vrai et que même les mer et les distance ne peuvent rien faire oustadati ........... attention a la ligne rouge :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ne me dis pas que tu n'as pas remarqué toutes ces belle couleurs qui illuminent FA depuis que cléo oups OUSTADATI est là touradou kteltni b'edahk :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonne aprés midi à tous mouaaaaah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 rien de spécial: - comme d'hab Daisy thab telssak sur tt ce qui bouge, mais rahi darett l'affaire avec 1500 sardines de cléo elle devra trouvé son bonheure - un rendez vous makhdoule entre touard et cléo , genre machi bal3aniii .... et moi qui observe tout depuis mon lit sous la couette :D Goulna la télépathie existe et si tu ne me crois pas prend Oustadati "cléo" et moi même pour exemple tiens depuis ce matin je voulais te demander vue que tu ne bosse pas comment t'es habillée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et moi qui observe tout depuis mon lit sous la couette :D matakadrich shhal hsadtek :noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je n'ai pas menti lorsque j'ai dis qu'en plus d'être charmante elle est intelligente tellement intelligente qu'elle comprend ce que je veux dire sans même me voir ou me lire je commence a croire que la télépathie existe pour de vrai et que même les mer et les distance ne peuvent rien faire oustadati ........... touradou on se comprends parfaitement :D je demande a ce ke le cours soit animé pqr nous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonne aprés midi à tous mouaaaaah a+++++++++++ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 rien de spécial: - comme d'hab Daisy thab telssak sur tt ce qui bouge, mais rahi darett l'affaire avec 1500 sardines de cléo elle devra trouvé son bonheure - un rendez vous makhdoule entre touard et cléo , genre machi bal3aniii .... et moi qui observe tout depuis mon lit sous la couette :D aaah mazal'haaaa..ma nda3retch??? had lkhtra elle n va pas tomber sur une femme ..ms plutot sur un mihomme mifemme :mdr: awaaah cléo ses RDV sont menha bessa7..ana n9olék..deja k elle l a deja fait..devine avec ki? wa7ed tmouti 3lih:D tourad arrete de draguer sans smir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonne aprés midi à tous mouaaaaah Bon courage benti la3ziza Tu va gagné incha allah tu sais pourquoi ? parce que tu es la meilleure Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Si j'ai un souhait à faire :arabia: ça sera que chaque jour de ma vie sera mardi prochain si sa te rendre heureux alors je prie pour toi pour que ca se réalise ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonne aprés midi à tous mouaaaaah coucou ma belle, j'espère ke tu vas bien ana je kitte douk yelahkou atalamide taw3i :D bon aprèm à tous Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonne aprés midi à tous mouaaaaah Bonne aprèm ma belle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bon courage benti la3ziza Tu va gagné incha allah tu sais pourquoi ? parce que tu es la meilleure ya 3omri ya 3omri merci papounet je suis en tenue je me change un peu les idées je destresse et je regarde une video du ram muay (danse traditionnelle ) parceque je dois la faire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 slt,c biba la soeur de milka:fish2: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Goulna la télépathie existe et si tu ne me crois pas prend Oustadati "cléo" et moi même pour exemple tiens depuis ce matin je voulais te demander vue que tu ne bosse pas comment t'es habillée :D en jogging rouge :D kar3adji va :04: coucou Muay Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 coucou ma belle, j'espère ke tu vas bien ana je kitte douk yelahkou atalamide taw3i :D bon aprèm à tous bon courage oustadati eldjamila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts