loukman 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 en jogging rouge :D kar3adji va :04: coucou Muay bsahtek le repot et profite bien surtout Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 matakadrich shhal hsadtek :noexpression::noexpression: lhassoune Daisy rani mrida .... tahassdi wahda mrida :eek: goutlek marakiche normal ntiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 touradou kteltni b'edahk :D lala b3ide el cher 3like mais tu sais j'ai déjà vue des sourires et je ne pensai pas qu'il y avait ou qu'il y aura mieux jusqu'au jour où mes yeux ont croisé ton sourire Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 slt,c biba la soeur de milka:fish2: coucou besmaaa tu ma manquéééééé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 en jogging rouge :D kar3adji va :04: coucou Muay khérata,je vien de la voir en skype..n9oool???:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 aaah mazal'haaaa..ma nda3retch??? had lkhtra elle n va pas tomber sur une femme ..ms plutot sur un mihomme mifemme :mdr: awaaah cléo ses RDV sont menha bessa7..ana n9olék..deja k elle l a deja fait..devine avec ki? wa7ed tmouti 3lih:D tourad arrete de draguer sans smir :rolleyes: :eek: dite moi pas que c'est pas vrais :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bsahtek le repot et profite bien surtout coucou à toi et merciiii rani naproffiti :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 touradou on se comprends parfaitement :D je demande a ce ke le cours soit animé pqr nous deux :D nan seulement en se comprend parfaitement ce qui peut être le cas de plusieurs mais on se complète @ algérienne ligne rouge ou bleu c bon je n'ai plus de freins Oustadati me rappelle la série ma sorciere bien aimée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 khérata,je vien de la voir en skype..n9oool???:D :27: après tourd c'est toi qui me traite de khorata douk yahassbou sah redface2 assam3i harbet Daisy yadra wa3lache :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 coucou ma belle, j'espère ke tu vas bien ana je kitte douk yelahkou atalamide taw3i :D bon aprèm à tous Oustadati est partie a cause de ces 1500 tilmides !! que faire ? Ce soir aux infos vous allez entendre parler du massacre des 1500 tilmides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :eek: dite moi pas que c'est pas vrais :D chi chi ..ché vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :27: après tourd c'est toi qui me traite de khorata douk yahassbou sah redface2 assam3i harbet Daisy yadra wa3lache :D ra7et tssayad 7outa :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tourad arrete de draguer sans smir :rolleyes: mais je n'aime pas le mot draguer je trouve que draguer c comme chasser ou pêcher et le chasseur ou le pêcheur une fois qu'il a attrapé ce qu'il veut il délaisse. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ra7et tssayad 7outa :D lala hachmet ki chafete sa fausse piste de tt à l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 mais je n'aime pas le mot draguer je trouve que draguer c comme chasser ou pêcher et le chasseur ou le pêcheur une fois qu'il a attrapé ce qu'il veut il délaisse. non non ..draguer n a pas obligatoirement une fin ou un but pareil..y en a qui draguent pr le plaisir,,ou juste pr dire que ''ça c est beau" ..c tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 lala hachmet ki chafete sa fausse piste de tt à l'heure :D ahaaaaa..hadik li tsseyed lé7mam? yakhaaaah messkinaa..bessa7 mo9bila sa7 tbahadlek la daisy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ahaaaaa..hadik li tsseyed lé7mam? yakhaaaah messkinaa..bessa7 mo9bila sa7 tbahadlek la daisy :mdr: maghamte walou 9eymi chwia XD Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 non non ..draguer n a pas obligatoirement une fin ou un but pareil..y en a qui draguent pr le plaisir,,ou juste pr dire que ''ça c est beau" ..c tt :D Alors c mon cas PS : tu sais que comme toi, ton avatar est jolie et que tes paroles et ton raisonnement sont vraiment ceux d'une fille fahma et bonne vivante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 re! j'ai rien raté j'espere! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 lhassoune Daisy rani mrida .... tahassdi wahda mrida :eek: goutlek marakiche normal ntiya :mdr: :mdr: oui c'est vrais..j'ai vraiment honte Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 les amis (e) je vous laisse qlq instants le temps d'une petite sieste :D matghirouche , n'oubliez pas que je suis malade Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 assam3i harbet Daisy yadra wa3lache :D tu parles deriere mon dos :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 les amis (e) je vous laisse qlq instants le temps d'une petite sieste :D matghirouche , n'oubliez pas que je suis malade fais de beaux réves mais ne tarde pas :14: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 non non ..draguer n a pas obligatoirement une fin ou un but pareil..y en a qui draguent pr le plaisir,,ou juste pr dire que ''ça c est beau" ..c tt :D tt a fé , :D ou parce que les filles aiment ça :D bonjour les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 les amis (e) je vous laisse qlq instants le temps d'une petite sieste :D matghirouche , n'oubliez pas que je suis malade toi tu reflechis en dormant ?:D (pr les candidats) bonne sieste w bechfa 3lik hbibti ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts