Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: setouta :D youuuuuuuuuh ch'7al téfahmou no9ss !!:rolleyes: kima anaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ééw tu fais les yx doux à Tourad mtn??? et bein dis donc :mdr::mdr: ktalténi bedahk... je savais pas que c'est la signification du micky :mdr: écoute il a droit à quatre alors... en plus tourad khyr men walou wela walou khyr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Coucouuuuu tout le monde :p coucou toute seule ya hnina el zina Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Hamdoulilah, je vais bien aussi merci, alors les solde ? ça a commencer ou pas encore ? :D aaaah qui parle de solde hein hein hein :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 euuh kahwa w garo fel parking..sous terain en plus..:rolleyes: :eek: no comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Hamdoulilah, je vais bien aussi merci, alors les solde ? ça a commencer ou pas encore ? :D Non non pas encore :D mrahba khtitou mercii ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr::mdr: ktalténi bedahk... je savais pas que c'est la signification du micky :mdr: écoute il a droit à quatre alors... en plus tourad khyr men walou wela walou khyr :rolleyes: rebi yssahal ya lalla :dots: ..anaya n7ab nkoun wa7di f la pichte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 hada wine ? goultlek kikou cela fait une heure avec les fleurs en plus :04: ahh bon,je dois faire marche arriére..:04: ooh rak 3lablek les affaires .... 1 dollar, 2 dollars,3 dollars :31: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 euuh kahwa w garo fel parking..sous terain en plus..:rolleyes: il faut le dire au HMAR hachakoum qui a interdit de fumer dans les lieux publics donc entre dehors et le froid ou la parking le choix et vite fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: non mafhamte walou lik lik ..rahou ghir ybedel f sujet..sûr kech ma sra :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 coucou toute seule ya hnina el zina :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 rebi yssahal ya lalla :dots: ..anaya n7ab nkoun wa7di f la pichte :D machi kif kif....nti nti wana ana ...chach djab chouk lél yasmine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 il faut le dire au HMAR hachakoum qui a interdit de fumer dans les lieux publics donc entre dehors et le froid ou la parking le choix et vite fait :mdr: ms ouaiiiiii :music:..yew fa9o :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 lik lik ..rahou ghir ybedel f sujet..sûr kech ma sra :D :mdr::mdr: markey mathachmi fih sans smir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 machi kif kif....nti nti wana ana ...chach djab chouk lél yasmine :04: sa7 3ndek l7a9..une fleuuuuur pareille incomparable avec une daisy'chouka :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 il faut le dire au HMAR hachakoum qui a interdit de fumer dans les lieux publics donc entre dehors et le froid ou la parking le choix et vite fait :mdr: mais non heureusement qu'ils ont fait cette loi, moi j'en pouvais plus des gens qui te crachent leur fumée en pleine figure, sans faire attention :mad: Il y en a qui sont 'allergique' a cette fumée de cigarette ... donc c'est mieux comme ca, malgré qu'il reste encore des "abrutis" (dsl) qui fument encore sur les quais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 sa7 3ndek l7a9..une fleuuuuur pareille incomparable avec une daisy'chouka :D choufi kadri rohek :mad: ana chouka :mad: tu sais j'ai une cousine t3ayé,elle s'appelle "ROSA" et quand on parle d'elle chez moi,je l'appelle "chouka" il faut noter ça trés importante comme info :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ms ouaiiiiii :music:..yew fa9o :D Ya benti ana3li el chytane en sait jamais lamra t'foute par ce topic w n'waliwe fi el machakel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 choufi kadri rohek ana chouka :mad: tu sais j'ai une cousine t3ayé,elle s'appelle "ROSA" et quand on parle d'elle chez moi,je l'appelle "chouka" il faut noter ça trés importante comme info :mdr: bon c pas la paine ta7kilna 7yatek :confused: sur ce :D nro7 ndir l energie ..pr un retour en foooooooorce :D chah chah :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mais non heureusement qu'ils ont fait cette loi, moi j'en pouvais plus des gens qui te crachent leur fumée en pleine figure, sans faire attention :mad: Il y en a qui sont 'allergique' a cette fumée de cigarette ... donc c'est mieux comme ca, malgré qu'il reste encore des "abrutis" (dsl) qui fument encore sur les quais ... Je suis fumeur et je partage ton opinion PS : même chez moi et même si je suis seul pour fumer je sort au balcon pour ne pas polluer l'intérieur et je ne fume pas dans la voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ya benti ana3li el chytane en sait jamais lamra t'foute par ce topic w n'waliwe fi el machakel :mdr: niahahahahah nech3al naaaar :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr::mdr: ktalténi bedahk... je savais pas que c'est la signification du micky :mdr: écoute il a droit à quatre alors... en plus tourad khyr men walou wela walou khyr :rolleyes: :eek:.............................................................................:eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je suis fumeur et je partage ton opinion PS : même chez moi et même si je suis seul pour fumer je sort au balcon pour ne pas polluer l'intérieur et je ne fume pas dans la voiture Oh c'est marrant je pensais pas que t'allais partager mon opinion, première fois qu'on est d'accord avec moi sur ce sujet :D ... PS: T'as bien raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bon c pas la paine ta7kilna 7yatek sur ce :D nro7 ndir l energie ..pr un retour en foooooooorce :D chah chah :mdr::mad::mdr: ok a+ saha ftorek :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 7 minute avant la pause déj Les filles et le garçon, donner moi une idée pour un dinner de trois personne que je peux faire en un temps records de 1h30 :confused: pâtes sauce bolognaise pâtes fromage et des tranches d'escalope de dinde Pâte aux champignons et a la crème fraiche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts