Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 et c'est quoi ce but caché, dis moi tout :D attirer l attion :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est quoi cette histoire encore :huh: je suis largué les filles :confused: :mdr: l'histoire d'hier ou **** a dragué une F :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: l'histoire d'hier ou **** a dragué une F :D :mdr: encore moi :mad: je vous ai à l'oeil les filles :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Au revoir tout le monde. A bietôt. bye Ouragan et bonne année si on se vois pas d'ici là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 2011 arrive à grands pas !!!!! Que nous réseve encore cette année ????? hormis un repas bien arrosé pour marquer le coup et augmenter son cholestérol :smoke::smoke: à méditer pour de bonnes résolutions :mdr::mdr: jamais tenues que des paroles en l'air, du vent tjrs du vent :60: 0/10 raki hors sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 toi aussi :confused: tu me rappelle mes 321 tante ki nrouh 3end jedaty, ga3 yebghou yselmou 3liya et il y aura chaque fois au mois cinq de ces tantes qui veulent me donner leurs filles bech yezewjouhomli avec une fameuse phrase "toi tu es pour ma fille" hé toi, ma ranich sghir ana , ne me parle pas comme ça rani kbir :mdr: :04: sentiment réciproque ^^ mouah mouah mouuuuuuuuah béza9tek gé3 :D laaaaaala nta stena ki njib téfla (ki nssib babaha 9bel:confused:) tédiha ...rahi 2azmet zawaj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut à tous mrahba la championne dyalna mrahba Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mrahba la championne dyalna mrahba saha Comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :confused: toi aussi :confused: tu me rappelle mes 321 tante ki nrouh 3end jedaty, ga3 yebghou yselmou 3liya et il y aura chaque fois au mois cinq de ces tantes qui veulent me donner leurs filles bech yezewjouhomli avec une fameuse phrase "toi tu es pour ma fille" hé toi, ma ranich sghir ana , ne me parle pas comme ça rani kbir :mdr: sentiment réciproque ^^ :mdr: ton histoire m'a bien fait rire, c'est typiques des maghrébins ca :mdr: Au revoir tout le monde. A bietôt. Bye mister, à la prochaine inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: yakhaaaaaah 3la la^perle de cultuuure :mdr: grave wellah..tu sais,2amnini wela 9o3di,j arrétais pas de penser kl relation ça pouvais bien avoir avec le fameux prenom..resultat: RIEN :D ..ms bon j ai pensée à MORJANE (coraille) non? :rolleyes: :mdr: finalement c'est louAlouA Jspr que t'es compris ... au lieu de me basé sur le pseudo j'ai mémorisé les oiseaux comme il resemble a des louAlouA J'ESPER QUE FHAMTI CHWIYA .... je sais que j'ai une logique bisard jspr que fhamtiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Wache mén hala, on est dans anges nous on ne fait rien de méchant, n'est ce pas les filles :D J'avais compris :D je voulais juste confirmer :D 3labali tefahmiha w hiya tayra hbibtchii :D essaye ta3di chwiya hadik li 7dék :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut à tous coucou miss !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mouah mouah mouuuuuuuuah béza9tek gé3 :D tu envois des bisous l SHIKAKA 3MRAHBA KHOU" ...haka rabitek Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 saha Comment ça va ?? rana ngasro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: finalement c'est louAlouA Jspr que t'es compris ... au lieu de me basé sur le pseudo j'ai mémorisé les oiseaux comme il resemble a des louAlouA J'ESPER QUE FHAMTI CHWIYA .... je sais que j'ai une logique bisard jspr que fhamtiii :crazy: fahmouni ...chkoun had zawech :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 re sans smir kakachi , sans smir :D :mdr: sans smir hadi te3 lewharna :crazy: :D ne tkt pas algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est impossible, son cas est désespérer :mdr: :lol_mdr:mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 fahmouni ...chkoun had zawech :04: c'est plutôt zawcha :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est impossible, son cas est désespérer :mdr: je ne me sens pas du tout visé :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: finalement c'est louAlouA Jspr que t'es compris ... au lieu de me basé sur le pseudo j'ai mémorisé les oiseaux comme il resemble a des louAlouA J'ESPER QUE FHAMTI CHWIYA .... je sais que j'ai une logique bisard jspr que fhamtiii :crazy: :mdr: :crazy: walou yew..aucune 3ala9a hbibti Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est plutôt zawcha :D j'espère machi ana ta intérêt à dire oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je ne me sens pas du tout visé :28: pliée de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mouah mouah mouuuuuuuuah béza9tek gé3 :D laaaaaala nta stena ki njib téfla (ki nssib babaha 9bel:confused:) tédiha ...rahi 2azmet zawaj :D toi tu n'es pas ma tante en réalité :D donc je ss velentier pour tes "mouah " :crazy: lol aww baghitni n9are3 20 ans encore :D non non ma yse3edenich hedl offre Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ooooooooh lala les filles j'ai une super news :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts