Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

ahhh sahha , a3e9li fiha :D d'ailleurs à la base ana ma nebghich neddi mel la famille

Non mais je te l'ai pas dis méchamment, c'est dans le sens, je suis contre le fait de me marier avec une personne de la famille (ce que tu viens de dire quoi :D) ;)

plutt un petit :D en tt cas vs les filles vs n'êtes pas obliger de trop casser la tete :D vs avez un pouvoir magique sur nous

ha bon magique dans le bon sens jspr :D

Daisy: tu enlève le papier cadeau tu fais comme si chritih ntiya genre 3adjbouk tu t'es fais plaisir :D

ha bon magique dans le bon sens jspr :D

Daisy: tu enlève le papier cadeau tu fais comme si chritih ntiya genre 3adjbouk tu t'es fais plaisir :D

ok mais bayna ...c'est des bougies spéciales...bayen c'est pas moi...bref je l'ai cache wé hlas :19:

dans ce cas débrouille toi, tu dis qu'ils te l'ont offert au travail :D ymasacrouk à coup sur :mdr:

:mdr::mdr:

ril machakil mais vraiment ça fait plaisir méme si chwiya tbahdila car je le vois chaque jours...bref

Ah oui, quel genre :D

eh bien :rolleyes: l'imperfection et les bêtises que vs faites deviennent du charme , surtt lorsque la fille reste sur sa nature :D parfois meme la stupidité mélangé avec un peu de simplicité et spontanéité peu donner de l attirance, en tt cas c ce que me fé craquer moi, les autres mec je ne sé pas

ok mais bayna ...c'est des bougies spéciales...bayen c'est pas moi...bref je l'ai cache wé hlas :19:

pffff kima derna harna :dots:l

ala nkolek se que tu fais: demain tu les mets sur ton bureau tu les allumes tu va acheté un bon déjeuné tu éteins la luminaire et tu invite ton prince charment :D comme sa les bougie idoubout et tu aura plus le pb de la maison :D

ala nkolek se que tu fais: demain tu les mets sur ton bureau tu les allumes tu va acheté un bon déjeuné tu éteins la luminaire et tu invite ton prince charment comme sa les bougie idoubout et tu aura plus le pb de la maison

:mdr::mdr: khlass c'est toi qui va me tuer :mdr:

bonne idée,je fais comment pour mes collegues,mon patron,l'agent devant la porte, les chinois qui m'appellent ,les client ...tu pense qu'on dervera fermer la societé demain :music_whistling:

je metterai une pancarte "désolé on faite qlq chose"

eh bien :rolleyes: l'imperfection et les bêtises que vs faites deviennent du charme , surtt lorsque la fille reste sur sa nature :D parfois meme la stupidité mélangé avec un peu de simplicité et spontanéité peu donner de l attirance, en tt cas c ce que me fé craquer moi, les autres mec je ne sé pas

voila c'est tout moi :o

Hum je vois :rolleyes: donc vous aimez les filles stupides :mdr:

il faut parfois une grande intelligence pour ne pas comprendre :D et bien sur y a des choses qu'on peut pas les expliquer avec des mots... le charme, je pense que c quelque chose qu'on peut pas le définir, y a ceux ou celles qui sont charmant(e)s et d'autres non, et ceux qui n'ont pas le charme ne peuvent pas l'obtenir ni avec les chirurgies esthétiques ni avec de l'argent ni avec quoi que ce soi, c comme ça , c pas donner a tt le monde

voila c'est tout moi :o

:mdr: alors y a une chance que le type des bougie pense comme moi , ainsi il va voir le fét que tu n'a rien dit apres avoir recevoir le cadeau une sorte de charme :D bon j'espere que c ça l'(histoire car je n'e l'ai pas bien suivi donc désolé si j'ai di une betise

:mdr: alors y a une chance que le type des bougie pense comme moi , ainsi il va voir le fét que tu n'a rien dit apres avoir recevoir le cadeau une sorte de charme :D bon j'espere que c ça l'(histoire car je n'e l'ai pas bien suivi donc désolé si j'ai di une betise

merci de montrer que mon histoire t'interessant tant que ça :dots: