kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Oui voila un petit merci avec un grand sourire surtout :D plutt un petit :D en tt cas vs les filles vs n'êtes pas obliger de trop casser la tete :D vs avez un pouvoir magique sur nous Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ça veut dire quoi :confused: je te fais un dessin :artist: c'est un signe ma petit pour te montrer sa sympathie :p se soir nkarik chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ahhh sahha , a3e9li fiha :D d'ailleurs à la base ana ma nebghich neddi mel la famille Non mais je te l'ai pas dis méchamment, c'est dans le sens, je suis contre le fait de me marier avec une personne de la famille (ce que tu viens de dire quoi :D) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tu ne dis rien, tu les caches et c'est tout :D bein chez moi makach ga3 les secrets :mdr: tout le monde saient tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 je te fais un dessin :artist: c'est un signe ma petit pour te montrer sa sympathie :p se soir nkarik chwiya :D madabik Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 un ami du patron...il a etudié en Russie :crazy: alors je l'appelle comme ça :04: Ah ok d'accord, tu m'as éclairé, mercii ma belle !! ;) N'empèche des bougies c'est mignon, c'est romantique :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 plutt un petit :D en tt cas vs les filles vs n'êtes pas obliger de trop casser la tete :D vs avez un pouvoir magique sur nous ha bon magique dans le bon sens jspr :D Daisy: tu enlève le papier cadeau tu fais comme si chritih ntiya genre 3adjbouk tu t'es fais plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ha bon magique dans le bon sens jspr :D Daisy: tu enlève le papier cadeau tu fais comme si chritih ntiya genre 3adjbouk tu t'es fais plaisir :D ok mais bayna ...c'est des bougies spéciales...bayen c'est pas moi...bref je l'ai cache wé hlas :19: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 dans ce cas débrouille toi, tu dis qu'ils te l'ont offert au travail :D ymasacrouk à coup sur :mdr: :mdr::mdr: ril machakil mais vraiment ça fait plaisir méme si chwiya tbahdila car je le vois chaque jours...bref Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 dans ce cas débrouille toi, tu dis qu'ils te l'ont offert au travail :D ymasacrouk à coup sur :mdr: :mdr: au moins si elle viens pas demain on comprendra :D maskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ah oui, quel genre :D eh bien :rolleyes: l'imperfection et les bêtises que vs faites deviennent du charme , surtt lorsque la fille reste sur sa nature :D parfois meme la stupidité mélangé avec un peu de simplicité et spontanéité peu donner de l attirance, en tt cas c ce que me fé craquer moi, les autres mec je ne sé pas Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: au moins si elle viens pas demain on comprendra :D maskina :mdr: tu veux te débarrasser de moi si je viens pas si juste parceque j'ai honte de le croiser Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Non mais je te l'ai pas dis méchamment, c'est dans le sens, je suis contre le fait de me marier avec une personne de la famille (ce que tu viens de dire quoi :D) ;) hheeemmm je vois je vois .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Laisse les à ton boulot dans ton caisson :D c'est plus sur :D :mdr: ça c'est une idée ...tu es un genie... merci :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ok mais bayna ...c'est des bougies spéciales...bayen c'est pas moi...bref je l'ai cache wé hlas :19: pffff kima derna harna :dots:l ala nkolek se que tu fais: demain tu les mets sur ton bureau tu les allumes tu va acheté un bon déjeuné tu éteins la luminaire et tu invite ton prince charment :D comme sa les bougie idoubout et tu aura plus le pb de la maison :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ha bon magique dans le bon sens jspr :D Daisy: tu enlève le papier cadeau tu fais comme si chritih ntiya genre 3adjbouk tu t'es fais plaisir :D dans les deux sens ma chère lol :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 hheeemmm je vois je vois .... :D heureusement ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ala nkolek se que tu fais: demain tu les mets sur ton bureau tu les allumes tu va acheté un bon déjeuné tu éteins la luminaire et tu invite ton prince charment comme sa les bougie idoubout et tu aura plus le pb de la maison :mdr::mdr: khlass c'est toi qui va me tuer :mdr: bonne idée,je fais comment pour mes collegues,mon patron,l'agent devant la porte, les chinois qui m'appellent ,les client ...tu pense qu'on dervera fermer la societé demain :music_whistling: je metterai une pancarte "désolé on faite qlq chose" Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 eh bien :rolleyes: l'imperfection et les bêtises que vs faites deviennent du charme , surtt lorsque la fille reste sur sa nature :D parfois meme la stupidité mélangé avec un peu de simplicité et spontanéité peu donner de l attirance, en tt cas c ce que me fé craquer moi, les autres mec je ne sé pas voila c'est tout moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Ils comprendront :54: il suffit juste d'allumer les bougies :04: :mdr::mdr: et comment :30: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Hum je vois :rolleyes: donc vous aimez les filles stupides :mdr: il faut parfois une grande intelligence pour ne pas comprendre :D et bien sur y a des choses qu'on peut pas les expliquer avec des mots... le charme, je pense que c quelque chose qu'on peut pas le définir, y a ceux ou celles qui sont charmant(e)s et d'autres non, et ceux qui n'ont pas le charme ne peuvent pas l'obtenir ni avec les chirurgies esthétiques ni avec de l'argent ni avec quoi que ce soi, c comme ça , c pas donner a tt le monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 voila c'est tout moi :o :mdr: alors y a une chance que le type des bougie pense comme moi , ainsi il va voir le fét que tu n'a rien dit apres avoir recevoir le cadeau une sorte de charme :D bon j'espere que c ça l'(histoire car je n'e l'ai pas bien suivi donc désolé si j'ai di une betise Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr: alors y a une chance que le type des bougie pense comme moi , ainsi il va voir le fét que tu n'a rien dit apres avoir recevoir le cadeau une sorte de charme :D bon j'espere que c ça l'(histoire car je n'e l'ai pas bien suivi donc désolé si j'ai di une betise merci de montrer que mon histoire t'interessant tant que ça :dots: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bonne philosophie et tu l'as trouver ou pas encore ? :D cela est un dossier classé top secret :D baghi tbasina m3a dewla ntya Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 merci de montrer que mon histoire t'interessant tant que ça :dots: :mdr: mdrrrrrrrr non wellah j'ai voulu suivre mais vs étiez toi et les filles trop rapides alors ma 9ritch kolch :D lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts