Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 le délire son warda,daisy, milka,ombrinette,algérienne et tourad 3ayane :( ze suis laaaaaaaaaaaaaaaa:D...toi aparament non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ze suis laaaaaaaaaaaaaaaa:D...toi aparament non:rolleyes: Rahi bdate e'tssara li manhabhache :D et moiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D une pensé pour Lawyer :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonne soirée rose d'été et algérienne moi aussi je suis présent et j'ai envis de taquiné tout le monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 annulé suite a un double emploi par erreur je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 annulé suite a un double emploi par erreur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 annulé suite a un double emploi par erreur hadi kamel el farha de nous voir khalatek t'chouf le double :crazy: bonsoir asppic :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 hadi kamel el farha de nous voir khalatek t'chouf le double :crazy: bonsoir asppic :D bonsoir algérienne non pas du tout mais problème de connection réellement car c'est une cata chez moi actuellement choufe triple Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonsoir algérienne non pas du tout mais problème de connection réellement car c'est une cata chez moi actuellement choufe triple wallah c'est le meme pb pour moi aussi, donc si je ne suis plus connecté ne tkt pas pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 wallah c'est le meme pb pour moi aussi, donc si je ne suis plus connecté ne tkt pas pour moi :D c'est vrais on se déconecte on se conecte et ainsi de suite mais onf fait avec a part ça :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 wallah c'est le meme pb pour moi aussi, donc si je ne suis plus connecté ne tkt pas pour moi :D c'est vrais on se déconecte on se conecte et ainsi de suite mais onf fait avec a part ça :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 wallah c'est le meme pb pour moi aussi, donc si je ne suis plus connecté ne tkt pas pour moi :D ahum ahum juste de passage pour vous dire bonsoir et bonne soirée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ahum ahum juste de passage pour vous dire bonsoir et bonne soirée :p moi aussi :04: bonsoir FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Rahi bdate e'tssara li manhabhache et moiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une pensé pour Lawyer :p ya mami 3la la zalouuuze:p...mala anaya deux pense's a Lawyer chaaaaaaaaaaaah chah:D hey j ai lus l histoire de daisy avec le russe,3labalek 9teltini beda7k pr ce que tu lui as propose'e,c est vraiment tout toi pureeeeeeeeeeeeeee':mdr:..et finalement wech daret??:rolleyes: as de pique helloooooooooo mon ami wechrak??:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ahum ahum juste de passage pour vous dire bonsoir et bonne soirée :p :eek: mais que fait tu ici yew c'est interdit au homme marié a cette heure ci :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ya mami 3la la zalouuuze:p...mala anaya deux pense's a Lawyer chaaaaaaaaaaaah chah:D hey j ai lus l histoire de daisy avec le russe,3labalek 9teltini beda7k pr ce que tu lui as propose'e,c est vraiment tout toi pureeeeeeeeeeeeeee':mdr:..et finalement wech daret?? as de pique helloooooooooo mon ami wechrak??:p et moi ? :rolleyes: bon j'ai compris et je quitte bonne soirée :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 hey j ai lus l histoire de daisy avec le russe,3labalek 9teltini beda7k pr ce que tu lui as propose'e,c est vraiment tout toi pureeeeeeeeeeeeeee':mdr:..et finalement wech daret??:rolleyes: je suis là yéwwwww :mad: bein j'ai rien fais...je pense lui offrire un cadeau :rolleyes: que pensez vous les filles :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 moi aussi :04: bonsoir FA :p mi non mi non reste ntiya keche bougie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonne soirée tourado... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mi non mi non reste ntiya keche bougie :D iih j'ai dis que ma copin m'a offert les bougies ;) ma mére n'a pas gober l'histoire...mais elle sera plus heureuse si elle reussit de se debarasser de moi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ya mami 3la la zalouuuze:p...mala anaya deux pense's a Lawyer chaaaaaaaaaaaah chah hey j ai lus l histoire de daisy avec le russe,3labalek 9teltini beda7k pr ce que tu lui as propose'e,c est vraiment tout toi pureeeeeeeeeeeeeee'::..et finalement wech daret??:rolleyes: as de pique helloooooooooo mon ami wechrak??:p :mdr: chafti elle a fait tt une histoire pour faire rentré son cadeau a la maison donc le mieux c t de les consommé sur place ...... j'attends la suite ....... :D khatafa :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 mi non mi non reste ntiya keche bougie :D iih j'ai dis que ma copine m'a offert les bougies ;) ma mére n'a pas gober l'histoire...mais elle sera plus heureuse si elle reussit de se debarasser de moi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 [quote=algerienne186;1393671j'attends la suite ....... :D khatafa :13: à suivre les aventures de daisy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 les filles deconnectez vous un peu...le temps d'actualiser la conversation ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 iih j'ai dis que ma copine m'a offert les bougies ;) ma mére n'a pas gober l'histoire...mais elle sera plus heureuse si elle reussit de se debarasser de moi alors :mdr: khouti raki t3awdi fil hadra ..... wachbikoum kamel t'choufo double ntouma :crazy: avant de parlé du cadeau tu lui as dis au moins merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salam le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts