Muay Thai 14 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 rerererere Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c'est ma boule de cristal qui me l'a dis :D aller bon appetit à tous... @ Daisy ma puce..à Dimanche ;) Bon app Ombrinette PS : les pâtes d'hier étaient comment ? et pour infos le soir en rentrant ma femme me pose la question tu veux quoi pour diner :mdr: sans trop chercher j'ai dit laisse c moi qui va préparer des pâtes aux champignons, crème fraiche et blanc de poulet Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Lawyer sschaten papounet Nssit rouhiiiiiiii :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 il n'est jamais trop tarde pour bien faire :o Ok, va changer ton salaire en euro, envoi moi l'argent et je me ferai une joie de t'acheter des habits lors des soldes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Nssit rouhiiiiiiii :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 j'aime pas les longue robe je parais encore plus grande et c'est moche ;) mais super belle si tu la coupe mdrr cela veut dire que tu refuse mon cadeau tu peux la revendre ou la donner ou te faire rembourser et prendre autre chose à la place Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 cela veut dire que tu refuse mon cadeau tu peux la revendre ou la donner ou te faire rembourser et prendre autre chose à la place Mais non papounet mais non je la porterais mais je mettrais pas les chaussures :D j'irais en ballerines Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Mais non papounet mais non je la porterais mais je mettrais pas les chaussures :D j'irais en ballerines Tu sais koi choisis une autre et c moi qui offre pour celle là on trouvera bien une pour la porter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 re les amis .... dsl pr tt a l'heure je ss parti sans dire au revoir :S Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 re les amis .... dsl pr tt a l'heure je ss parti sans dire au revoir :S t inquiete personne n a remarqué :D ze rigouuuuule:D comment ça va cleo? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 t inquiete personne n a remarqué :D ze rigouuuuule:D comment ça va cleo? cherira :mad: j'allais bien mais après avoir lu ça rani netmeragh f'el ka3a b'lebka snif snif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 cherira :mad: j'allais bien mais après avoir lu ça rani netmeragh f'el ka3a b'lebka snif snif :D mechkinaaaaaa:D haki mechwara :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 re re les présent :D a partir de 14 heure plus de délire en va laissé se topic respiré un peu sans nous durant une heure et verra qui va craquer le premier :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Re cléo et fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 re re les présent :D a partir de 14 heure plus de délire en va laissé se topic respiré un peu sans nous durant une heure et verra qui va craquer le premier :D Si l'irrésistible fleure bleue est là alors je craquerai Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Si l'irrésistible fleure bleue est là alors je craquerai trop de merci tu le merciii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 re re les présent :D a partir de 14 heure plus de délire en va laissé se topic respiré un peu sans nous durant une heure et verra qui va craquer le premier :D c tout ce que t as trouvée comme 7ila hbibti??? tu me déçois ya3ni hein :D oups..je corrige prsk j avais crue que c etaiis ombri:confused:.. t as pas trouvée meilleure 7ila hbibti? ça ne m etonne po ya3ni hein..:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 trop de merci tu le merciii :D ma3lihche même si ça tu tourad l'important el warda t'koune radia Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Si l'irrésistible fleure bleue est là alors je craquerai ahaaa :o merci merci ..ms ma tmereghach ba3da :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ma3lihche même si ça tu tourad l'important el warda t'koune radia chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 mechkinaaaaaa:D haki mechwara :wavetowel: :dots: saha t3ichi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c tout ce que t as trouvée comme 7ila hbibti??? tu me déçois ya3ni hein :D une bonne désintixication de FA sa va nous faire du bien :confused: c'est le seule truc que j'ai trouvé pour que je puisse travailler tranquilement :dots: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 re re les présent :D a partir de 14 heure plus de délire en va laissé se topic respiré un peu sans nous durant une heure et verra qui va craquer le premier :D algerienne déguisité en ombri :D krib ma 3keltekch :crazy: sauf ke t'es pas blonde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 chah chah :D yachwik yachwik :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts