cléo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci hbibti..c est gentille..dslee si je vs sacage l atmo :rolleyes: :confused: tu l`a deja sacagé ... c trop tard sans deconner wallah si tu as besoin de koi ke ce soit n`hésite pas une seconde ma chérie je ss la Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci mon ami...ms vraiment ca me de'sole que chose pareille arrive..et moi qui croyais que..pfff..kl debile je suis pure'eee:( tu n'est pas débile mais tu est naive danse chante comme tout le monde car c'est la fin de l'année et c'est la fete pour tout le monde meme la vieille cléo a dansé cette aprés midi et elle va le faire maintenant oui cléo ça soulage mais je ne l'encourage pas a le faire pour rien et elle m'a bien compris maintenant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 trop jolie merciiiiiiiiiiiii ,la danse kabyle à un charme irrésistible :crazy: voila une autre princesse YouTube - massi fou de toi-http://bgayet-zik.skyrock.com/ Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 voila une autre princesse YouTube - massi fou de toi-http://bgayet-zik.skyrock.com/ merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 voila une autre princesse YouTube - massi fou de toi-http://bgayet-zik.skyrock.com/ ds ce cas aya tous en piste pr miss fleure bleue:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ds ce cas aya tous en piste pr miss fleure bleue:D voila la bonne idée et dit moi qu'elle genre de chanssons tu aime Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :confused: tu l`a deja sacagé ... c trop tard sans deconner wallah si tu as besoin de koi ke ce soit n`hésite pas une seconde ma chérie je ss la j en ss dslee mes amis:) llah ykhalik ma chere amie..ms bon,je pense que ca me passera:) t as ecoute' ma zic?:p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je vous souhaite a tous une BONNE ANNEE, MEILLEURS VOEUX de santé, bonheur réussite et amour inchae allah! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je vous souhaite a tous une BONNE ANNEE, MEILLEURS VOEUX de santé, bonheur réussite et amour inchae allah! merçi a toi aussi asfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je vous souhaite a tous une BONNE ANNEE, MEILLEURS VOEUX de santé, bonheur réussite et amour inchae allah! je le te souhaite aussi ainsi à ts les membres de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bn888888888 à tt le monde je vous aime tous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonsoir aux personnes qui sont encore là. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonsoir aux personnes qui sont encore là. bonsoir lyz si je te vois pas demain je te souhaite une très bonne année et que du bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonsoir lyz si je te vois pas demain je te souhaite une très bonne année et que du bonheur :o merci à toi aussi ma belle santé, bonheur et prospérité inchallah. :kissSmiley ps: demain je suis là !! trop cassée pour sortir je me fait un bon petit repas et je reste à domicile. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 merci à toi aussi ma belle santé, bonheur et prospérité inchallah. :kissSmiley ps: demain je suis là !! trop cassée pour sortir je me fait un bon petit repas et je reste à domicile. ;) merci lyz moi je sort enfin j'ai un repas entre filles c'est pour sa que je té dit sa je ne c pas a quel heure je vais rentré Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 merci lyz moi je sort enfin j'ai un repas entre filles c'est pour sa que je té dit sa je ne c pas a quel heure je vais rentré alors amuse toi bieeeeeeeeeeeeeeen :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Salam alaykoul c le dernier vendredi de l'an 2010 prions pour que l'an 2011 sera encore meilleur incha Allah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bsr mes amis...tenez pour vous..tt le monde en piste ..ms moi netferej berk..ze suis [v] [/v] :woot_jump: :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 une cartomancienne de mes amies me dit que je vais convoler en justes noces au cours de l'été 2011 et que je rencontrerai ma future douce épouse sur le Net... alors les candidates célibataires (belles, intelligentes et pas casse-c....) sont priées de se présenter sur ma drague box (ca veut dire en MP...j'explique pour les blondes sait-on jamais...):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 une cartomancienne de mes amies me dit que je vais convoler en justes noces au cours de l'été 2011 et que je rencontrerai ma future douce épouse sur le Net... alors les candidates célibataires (belles, intelligentes et pas casse-c....) sont priées de se présenter sur ma drague box (ca veut dire en MP...j'explique pour les blondes sait-on jamais...):mdr: :mdr: je postule amala :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 pas de délire today !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 siii allééé samo une derniere fois Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - C'est quoi cet avatar Suicido? :noexpression:, le roi squelette était bien meilleure. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Coucou les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 siii allééé samo une derniere fois quoi !!:confused: zazou ,louve marhebaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts