Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Milkounette :o bonne année ma belle :o merci hebibti .........a toi aussi avec plein d'amour et réussite :thumbup: et a toute les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :D c'est bien, l'année s'annonce bien :D alors ta soirée du réveillon ? :D oooh rien de speciale...on a pas cette mentalité chez moi :confused: pas de féte...walou :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :o allah yesselmek ma belle ... je vois ke tu es en grande forme ;) :p oui disant comme d'hab...je me suis bien reposer c'est pour ça :p chez moi,on me gate...tout le monde "Daisy khadama khalouha tasta3fa" :mdr: ou i je bosse bcp comme tchu vois :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonjour les amis :wavetowel3: :o milka habouba bonne année toi aussi kol 3am we anti b 1000 khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonjour les amis :wavetowel3: raki chwiya retard mais maalich :D ça fait longtemps qu'on te chercher ;) win kounti,maamen kounti,chech derti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Autant pour toi ma belle, espérant que cette année sera pleine de bonne surprises pour une fois :confused: merci ma belle :o......nchaleh j'espère bien aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 a ombri j'etais bien jusk'a ce ke j'ouvre mon facebook :S a daisy bessahtek, il y a pas mieux ke le bon fchouch des proches pr se sentir bien Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est bien aussi, rbahtiha r'géd :confused: raconte nous ta soirée :24: des details madabik :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça me rappel ma premiére année de boulot, mais là je bossais vraiment durement de 6h à 17h :confused: du 6h à 17h wach kounti takhadmi bawab :mdr: je te taquine ya khti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 a ombri j'etais bien jusk'a ce ke j'ouvre mon facebook :S a daisy bessahtek, il y a pas mieux ke le bon fchouch des proches pr se sentir bien que se passe t-il sur ton facebook :eek: (pure tkar3idj) :D haka je vais t'ajouter pour me renseigner :04: oui il y a pas mieux que la famille mais 3yit chwiya menhoum...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Win rahi warda, wa9ila mazeléte elle réveillonne :D je lui ai parlé hier,elle a passé la nuit à dancer :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ombrinette;1400045] pourquoi, quesque tu as trouvée tu te souviens de ma chaussure ke je ne savais comment chaussée :confused: et ben ses derniers temps on a repris contact et tt et puis bedaw al ahlem, we ana namen b'el khef et tt et tt :o alors aujourd'hui j'ouvre mon facebook et je lis k'il est en couple :chut: depuis la soirée de réveillon:confused: et ke c venu comme ça subitement je ss un peu secouée disant :surrender: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 a ombri j'etais bien jusk'a ce ke j'ouvre mon facebook :S a daisy bessahtek, il y a pas mieux ke le bon fchouch des proches pr se sentir bien Cléo : coucou c'est quoi cette histoire de Facebook :rolleyes: Daisy: berkay ma techkiii rania kamel khadamine :04: Milka : bnjour chocolat , bonne année .... twahechnek.... tu as raté la fête jeudi :D Ombriii : j'attends alors le mp :04: , bssahtek ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je reviens ds un moment Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :rolleyes: pourquoi, quesque tu as trouvée :rolleyes: aya welaw 2 mp mtn :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Cléo : coucou c'est quoi cette histoire de Facebook :rolleyes: Daisy: berkay ma techkiii rania kamel khadamine :04: Milka : bnjour chocolat , bonne année .... twahechnek.... tu as raté la fête jeudi :D Ombriii : j'attends alors le mp :04: , bssahtek ma belle :p bonjourno. ..merci ytewahchek khire lhebiba .....oui sur fa ce vrai .....mais *****:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ben on est parties chez les amies à 18h pour se préparer, ensuite habillage, maquillage, coiffage 21h d'autres amies viennent nous chercher, arrivée à la soirée à 21h15 on s'assois et on change de place mille et une fois et on a finis par ce faire remarque, 22h la fête bats son pleins, la piste commence à se remplir, on la prend d'assaut nous aussi, on danse on danse on danse :04: 00h la happy new year, les embrassades, les sms, les appels et un appel surtout ensuite on re danse re danse re danse :04: à un moment donnée j'enléve mes sandale et je dance pied nue, tellement ça me fesait mal 4h fin de soirée on reste encore un peu dans la fête avec des amis à rire et à critiquer certains, ensuite on rentre et je me suis endormis que vers 7h30 Voila ma soirée il y'a quelques détails que je te raconterai par mp ooh jolie :o bsahtek ya khtiiiiiiiiiii :o pour les sandales ça été amala :rolleyes: ,ana je pensais qu'il fallait pas porter des sandales en plein hivers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ombrinette;1400045] pourquoi, quesque tu as trouvée tu te souviens de ma chaussure ke je ne savais comment chaussée :confused: et ben ses derniers temps on a repris contact et tt et puis bedaw al ahlem, we ana namen b'el khef et tt et tt alors aujourd'hui j'ouvre mon facebook et je lis k'il est en couple depuis la soirée de réveillon:confused: et ke c venu comme ça subitement je ss un peu secouée disant :surrender: ohh ma puce... mais t'aurai pas dut le croire...liybedlek bel foul bédlih bekchoro :mad: les hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Cléo : coucou c'est quoi cette histoire de Facebook :rolleyes: Daisy: berkay ma techkiii rania kamel khadamine :04: Milka : bnjour chocolat , bonne année .... twahechnek.... tu as raté la fête jeudi :D Ombriii : j'attends alors le mp :04: , bssahtek ma belle :p fort had "en gros" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :huh: ntouma tani :D j'arrive :D oh merci habouba :hug: ....mais vite vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ohh ma puce... mais t'aurai pas dut le croire...liybedlek bel foul bédlih bekchoro :mad: les hommes :mad: wache biha ......cléo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 3aychék ma belle ben figure toi que tous le monde porter des sandales avec des bas fin comme me l'a proposé algerienne :rolleyes: tu m'apprends un truc amala merci ma puce,je le savais pas mais c'est tout à fait logique Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu m'apprends un truc amala merci ma puce,je le savais pas mais c'est tout à fait logique si si sa se fait faut tjr mettre des bas fin en soirée, c'est plus classe :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ombrinette;1400045] pourquoi, quesque tu as trouvée tu te souviens de ma chaussure ke je ne savais comment chaussée :: et ben ses derniers temps on a repris contact et tt et puis bedaw al ahlem, we ana namen b'el khef et tt et tt :o alors aujourd'hui j'ouvre mon facebook et je lis k'il est en couple :: depuis la soirée de réveillon:confused: et ke c venu comme ça subitement je ss un peu secouée disant :surrender: :eek: je n'ai pas t les données pour te donner mon avis , mais on se met pas en couple du jour au lendemain en une seule soirée :mad: essaye d'avoir plus de détails et si c'est le cas bein un de perdu 10 de retrouvé ... faut tiré un trait sur lui même si c 'est dure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wache biha ......cléo :confused: ana manbeya3ch :lol_mdr saksiha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts