Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tjibilna ghi lmechakil ntya :D y a quoi au juste ? tu n'arrives pas à écrire ? alors un sourire de ta part sur ton endroit de travail et tes collègues le fasse pour toi , ma te3erfich diri hak! ohhhhhh! :mdr::mdr: tu n'es pas zentilllllllllll...hram 3lik,je souffre non mes collègues sont occupé :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu veux que tahkamha crise cardiaque :mdr: si elle mettait un peu d'énérgie sur son travail comme sur FA louken kamlatou .... :D sah daisy rabi m3ak de tapper en arabe tu vas passer la semaine bon courage :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Made in Algeria, ça ne marche pas cette méthode :D :mdr: c vrai que les algériens veulent plus qu'un sourire :D ou peut etre que le sourire des algériennes n'est pas assez puissant pour hypnotiser les mec :rolleyes: dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 milka merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii li kbeltini :D oh zeyounate .........khemouse 3like :crazy: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 un café oui tab tab khlasse fache :chut: ya mami rahi za3fana :rolleyes::rolleyes: tu vien prendre un café avec moi et la belle warda Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: c vrai que les algériens veulent plus qu'un sourire :D ou peut etre que le sourire des algériennes n'est pas assez puissant pour hypnotiser les mec :rolleyes: dommage c exactement ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 aprés chaque mot,je sauvegarde pour ne pas risquer de retaper le mot et je fais du copier /coller....:mdr::mdr: rani mayta bedahk 3la 3omri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 yakhaaah 3la lghayoura :D ms ana fi messla7tek wechbiiik...sa9ssih prk faire le café sa9ssih...pr discuter le faite k il dois changer son avatare prsk c pas bien pr sa reputation.euuh et la tienne aussi bien suuuur :confused:..mouuuuuuuuuuuah :D oui c'est sa tab tab ... matbala3tiniche tu ma brisé :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oh zeyounate .........khemouse 3like :crazy: :o merci ma belle... el moufide 3andek khouk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ya mami rahi za3fana :rolleyes::rolleyes: tu vien prendre un café avec moi et la belle warda zid ch3alha ntaya :confused: khlass ma njich ki welat hakda..hbibti w matdirch fiya confiance..je ss touchée vraiment ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ya mami rahi za3fana :rolleyes::rolleyes: tu vien prendre un café avec moi et la belle warda mandjiiche et c'est pas la peine thalouni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 aprés chaque mot,je sauvegarde pour ne pas risquer de retaper le mot et je fais du copier /coller....:mdr::mdr: rani mayta bedahk 3la 3omri :mdr: au moins ça t'éclate :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mad: :ranting: :chair: je suis au mode za3fana :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :o merci ma belle... el moufide 3andek khouk :D oui bien sur :mdr:....il es beau ...gentil + que moi et il trvl au sahera ...30ans :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 au moins ça t'éclate :D oh que oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui bien sur :mdr:....il es beau ...gentil + que moi et il trvl au sahera ...30ans :60: matensawnich yéwwwwwwwwwww :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: tu n'es pas zentilllllllllll...hram 3lik,je souffre non mes collègues sont occupé :mad: :mdr: si jété ton collègue moi :D nkhalli swalhi we nekteblek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Dans ce cas tire un trait, efface le de ta liste, c'est mieux oui c ce ke je vais faire :cool: du moment ou G pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 zid ch3alha ntaya :confused: khlass ma njich ki welat hakda..hbibti w matdirch fiya confiance..je ss touchée vraiment ..:rolleyes: oulala wache habiti takelbiha 3liya :rolleyes: comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mandjiiche et c'est pas la peine thalouni :rolleyes: ok la pauvre algerienne .:confused:......soheba akher zemane :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c exactement ça :D wah nichen :mdr: je ss algérien, et je sais comment on pense :D ne3tilek er'rasmi ana Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui bien sur :mdr:....il es beau ...gentil + que moi et il trvl au sahera ...30ans :60: w hadawiiine tahadriiiiiiiiiiii??????????????? :eek: cleo rahom y3aytolék to7i :confused:..aywah milka lehbiba zina lhayla ...yakhaaah ch'7al twahachteeeeeeeeeek ..arwa7i nboussek arwa7i :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui c ce ke je vais faire :cool: du moment ou G pas le choix :D c'est ce que tu dois faire meme si sa fait mal ..... tu le sup de tt msn , face téléphone....... :blue_bandana: sa sera difficile mais c'est un passage obligé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Oui bon courage à elle :D Non pas forcément, mais les Algériens cherchent plutôt à se débarsser de leurs travail ne pas se rajouter du travail :D bon ça c vrai aussi :D en tt cas tehya les algériens, ils sont uniques fi tekhmemhom lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oulala wache habiti takelbiha 3liya :rolleyes: comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque ..... choufi ombri..9oltelha nedih m3aya leb7ar..w wech men b7ar yew ta3 l9iyada..9aletli "vas y hbibtiiii ne me pose mm po la qstion qd meeeeeeeeme..."..bessah ntiy!! saha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts