Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

tjibilna ghi lmechakil ntya :D y a quoi au juste ? tu n'arrives pas à écrire ? alors un sourire de ta part sur ton endroit de travail et tes collègues le fasse pour toi , ma te3erfich diri hak! ohhhhhh!

:mdr::mdr:

tu n'es pas zentilllllllllll...hram 3lik,je souffre :(

non mes collègues sont occupé :mad:

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Guest fleure bleue
:mdr: c vrai que les algériens veulent plus qu'un sourire :D ou peut etre que le sourire des algériennes n'est pas assez puissant pour hypnotiser les mec :rolleyes: dommage

c exactement ça :D

yakhaaah 3la lghayoura :D ms ana fi messla7tek wechbiiik...sa9ssih prk faire le café sa9ssih...pr discuter le faite k il dois changer son avatare prsk c pas bien pr sa reputation.euuh et la tienne aussi bien suuuur :confused:..mouuuuuuuuuuuah :D

oui c'est sa tab tab ... matbala3tiniche tu ma brisé :bawling::bawling:

Guest fleure bleue
ya mami rahi za3fana :rolleyes::rolleyes:

tu vien prendre un café avec moi et la belle warda

zid ch3alha ntaya :confused: khlass ma njich ki welat hakda..hbibti w matdirch fiya confiance..je ss touchée vraiment :(..:rolleyes:

Guest fleure bleue
oui bien sur :mdr:....il es beau ...gentil + que moi et il trvl au sahera ...30ans :60:

w hadawiiine tahadriiiiiiiiiiii??????????????? :eek: cleo rahom y3aytolék to7i :confused:..aywah milka lehbiba zina lhayla ...yakhaaah ch'7al twahachteeeeeeeeeek ..arwa7i nboussek arwa7i :D

Guest fleure bleue
oulala wache habiti takelbiha 3liya :rolleyes: comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque .....

choufi ombri..9oltelha nedih m3aya leb7ar..w wech men b7ar yew ta3 l9iyada..9aletli "vas y hbibtiiii ne me pose mm po la qstion qd meeeeeeeeme..."..bessah ntiy!! saha :rolleyes: