cléo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Milka Daisy venez ici que je vous embrasse :D Eh oui on arrête pas le délire :mdr: nharek zine :music_serenade: tourad ya tourad .....tu ns a laisser seules hier :down: Daisy .....bonjour ma belle .....wache raki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes amis :D mrahba cleopatre :smartass: wach raki :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nharek zine :music_serenade: tourad ya tourad .....tu ns a laisser seules hier :down: Daisy .....bonjour ma belle .....wache raki :o rana ya khti..rani chwiya masrou3a..j'ai acheté un parfum dawakhné :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes amis :D bonjour l'hebiba ......comment vas tu :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes amis :D BOnjour sabah el nour ya oustadati el 3aziza Bonjour daisy, milkounette, tourad Comment aller vous ce matin ? Sabah el kheire Ombrinette sabah el foule wa el yasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuur mes cheeeeeeeeeeers amigos et amigaaaas:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour daisy, milkounette, tourad Comment aller vous ce matin ? bonjour khtiti rana labess,ana je sens que je vais tomber malade nifi haw yakoul féya :D quel détail :mdr: en plus j'ai acheter un parfum sans nom,je ne pas si vous avez dans votre ville,des gens qui vend zaama du parfum ramener de la Mecque :rolleyes: l'odeur dawkhtné :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 rana ya khti..rani chwiya masrou3a..j'ai acheté un parfum dawakhné :crazy: :mdr: heureusement li doukehti men parfum :D Ombri ......sebah nour la3ziza :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nharek zine :music_serenade: tourad ya tourad .....tu ns a laisser seules hier :down: Daisy .....bonjour ma belle .....wache raki :o Mais hier c'était dimanche ya hanouna et le W.E et en dehors des heures de travail je suis plus FAmille que FA :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour l'équipe tous dans mes bras pour un petit câlin :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuur mes cheeeeeeeeeeers amigos et amigaaaas:flex: sbah alkhyr :04: djiti tadarbé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour l'équipe tous dans mes bras pour un petit câlin :60: bonzour ya chatoura :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Labess 3lik ma puce Oui on en a ce genre de magasin qui vendent se genre de parfum, mais je les achéte jamais, comme tu l'as si bien dis "ydawkhou" :D je sais c'est ma faute :confused: 500DA jeter par la fenetre...si au moins le parfum n'a pas d'effets negative,yaw maalich :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuur mes cheeeeeeeeeeers amigos et amigaaaas:flex: bonjourno ........wardati el houlewa :crazy: algérienne ......bjr :o.....je reste entre t'es bras 1h :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuur mes cheeeeeeeeeeers amigos et amigaaaas:flex: Bonjour lwa3raaaa :D bonjour khtiti rana labess,ana je sens que je vais tomber malade nifi haw yakoul féya quel détail en plus j'ai acheter un parfum sans nom,je ne pas si vous avez dans votre ville,des gens qui vend zaama du parfum ramener de la Mecque l'odeur dawkhtné Sabeh el khir , nhar kamel wa nti tachki hbibti...... nakssi chwiya :D oui je connais ce genre de parfum mais fallait t'chamih avent de l'acheter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mais hier c'était dimanche ya hanouna et le W.E et en dehors des heures de travail je suis plus FAmille que FA :p oui je sais que ce WE pr toi mais elahe ghaleb FA sans toi :02: ....:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjourno ........wardati el houlewa :crazy: algérienne ......bjr :o.....je reste entre t'es bras 1h :D ehuuu une heure bezef khtiii samhili :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ma milka :hug: comment tu vas ? je ss en forme hamdl et toi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjouuuuur mes cheeeeeeeeeeers amigos et amigaaaas:flex: Bonjour ma chere et jolie fleure bleue C'est quoi ton secret ya warda ? les fleures perdent de leur charme avec le temps mais toi ma rayha w anti taziani ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ehuuu une heure bezef khtiii samhili :D oui tu a raison :throb:.....en plus nkhafe tu m'étouffe bcha3rek matlouk tt le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui je connais ce genre de parfum mais fallait t'chamih avent de l'acheter :rolleyes: :mdr::mdr: ya wedi chamitou,mais le monsieur zadlou l'Alcool...quand j'ai dis c'est quoi se que tu ajoutes de l'autre bouteille,il me dit "stabilisateur ":mad: kalakhlé :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ma3liche, twassik 3la jaya, pourquoi tu n'achéte pas un parfum de marque une fois pour tout, tu sais il peut tenir une année entière parcequ'une simple goûte suffit à te parfumer toute une journée :o ta raison c'est se que je vais faire merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 En forme :confused: un peu, chwiya :confused: w3lache :confused:........wakila 3ayenouk :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour l'équipe tous dans mes bras pour un petit câlin :60: C bon elles sont toutes passées ? Alors c'est a mon tour de me jeter dans tes bras ou l'inverse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts