Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :37: :pokey: :mad: ...........:confused::rolleyes:redface2 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :37::37::37: je trouve pas quoi te dire :mdr: daisy n'a rien a dire :D mais bon c'était pas une raison de me mettre rasse el bagra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bon bein alors tant pie :closedeyes: Je ne sais pas si tu te rappels ou pas mais un jour je t'avais dit que ton problème c'est que tu abandonne et que tu tire des conclusions rapidement :04: il n'y a pas MSN il y a les email, les MP.... en plus toi nan plus t pas connecté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :37: :pokey: :mad: ...........:::rolleyes:redface2 wachbik ntiya khadjoula :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je ne sais pas si tu te rappels ou pas mais un jour je t'avais dit que ton problème c'est que tu abandonne et que tu tire des conclusions rapidement :04: il n'y a pas MSN il y a les email, les MP.... en plus toi nan plus t pas connecté :mdr: :33:mais comment tu le sais :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Allah y'barék :D j'adore les cheveux long, mes cheveux aprés les avoir laisser pousser une année entiére j'ai due les couper à cause de la chute iselmek...mais ils sont pas si long que ça mais bon ..je vais les laisser pousser soeurette,moi aussi j'avais une chute de cheveu,j'ai crue que à cause la langueurs mais non c'est pas ça...ça arrive en Automne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 allah ibarek, raki twadjdi pour le chignon :D .... moi j'arrive pas à avoir les cheveux long ikolkouni :D ta tout compris...mash'Allah,tu es super intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 iselmek...mais ils sont pas si long que ça mais bon ..je vais les laisser pousser soeurette,moi aussi j'avais une chute de cheveu,j'ai crue que à cause la langueurs mais non c'est pas ça...ça arrive en Automne ! nchallah yti7 kamel w tweli fertassaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: daisy n'a rien a dire :D mais bon c'était pas une raison de me mettre rasse el bagra :mdr: et oui ça arrive :D n'empeche j'ai toujours quelque chose à dire :mdr: wach khasha lbagra :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les discutions son chez la coiffeuse et …………. Rakoum souféjtouni 3alémtouli TTTkér3ije et TTTTménchir fil3ars Lyoum chez la coiffeuse yadraaa...... Moi je vais prendre un café avec des amis avant que nouali……:wub::wub::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 wachbik ntiya khadjoula :rolleyes: :mdr: :mdr: binhem kamel chefeti ghir hadek ya3eni :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :33:mais comment tu le sais :05: Parce que lorsque tu m'as demandé pkoi je ne suis pas connecté sur MSN je me suis connecté pour t'expliquer que j'évite d'utiliser MSN hors tu n'étais pas connectée alors je me suis déconnecté pour te répondre ici donc évite de tirer des conclusions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nchallah yti7 kamel w tweli fertassaaaaaaaaaaa:D asmhili...raki tcharché :mad: id3ili belkhyr ...c'est bcp mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Parce que lorsque tu m'as demandé pkoi je ne suis pas connecté sur MSN je me suis connecté pour t'expliquer que j'évite d'utiliser MSN hors tu n'étais pas connectée alors je me suis déconnecté pour te répondre ici donc évite de tirer des conclusions ;) no comment ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nchallah yti7 kamel w tweli fertassaaaaaaaaaaa:D Ou tach3al fih el nar :mdr: Je sais que je joue avec le feu :04: mais les smileys me protègent :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les discutions son chez la coiffeuse et …………. Rakoum souféjtouni 3alémtouli TTTkér3ije et TTTTménchir fil3ars Lyoum chez la coiffeuse yadraaa...... Moi je vais prendre un café avec des amis avant que nouali……:wub::wub::D wiiin troo7 2a93oood...ma gassarnech kamel lyoum...aywa kech tmer kech kech???:D ..un thé???:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nchallah yti7 kamel w tweli fertassaaaaaaaaaaa:D :mdr::mdr::mdr: maskina Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les discutions son chez la coiffeuse et …………. Rakoum souféjtouni 3alémtouli TTTkér3ije et TTTTménchir fil3ars Lyoum chez la coiffeuse yadraaa...... Moi je vais prendre un café avec des amis avant que nouali……:wub::wub::D B'sahtek el kahwa Ana mazzalni m3a labnete un quart d'heure kamel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les discutions son chez la coiffeuse et …………. Rakoum souféjtouni 3alémtouli TTTkér3ije et TTTTménchir fil3ars Lyoum chez la coiffeuse yadraaa...... Moi je vais prendre un café avec des amis avant que nouali……:wub::wub::D akmel el farekhe avant de partir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ou tach3al fih el nar :mdr: Je sais que je joue avec le feu :04: mais les smileys me protègent :gun_smilie: ta3jébniiiiii :D..aywah et mon parfum?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 akmel el farekhe avant de partir :rolleyes: :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ta3jébniiiiii :D..aywah et mon parfum?:confused: raho mzewadj yééééééééw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 akmel el farekhe avant de partir :rolleyes: devine ...:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjour , salut la compagnie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: :mdr: binhem kamel chefeti ghir hadek ya3eni :D stadjiiiir daroholi cadeau donc lazem ncharef son créateur durant qlq instants :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts