Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu sais chez nous au japon :D "Ombri" a le meme sens que kaka chez vs en Algérie :D moi et mes potes japonais chaque fois que je le prononce << ombri >> alors ils se mettent a rigoler we ana ngoulhom ma tedehkouch, kakashi en algerie aussi yedehkou 3liha :mdr: euuuh tchu rigoule ou t es vraiment au Japon??:rolleyes: ombri :mdr:..hadi haaayla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 er les amis re cleo...wach rakoum les 1500 :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ta3jébniiiiii :D..aywah et mon parfum?:confused: Le mercredi 12/01/2011 incha Allah comme c le début des soldes je t'offre 2 pour le prix d'un ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 saha kho :D ..euuuh plllz 2ikhtassir mo9adimataka ..rahi dat kamel la page yew :D :mdr: ana moul dar baghi terdouni tani , nkhaliha "el mo9addima" welli ma3ejbouch el hal keyen el hitan Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonne fin d'après midi a tous ! merci ma belle ......porte toi bien bisousssssss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 er les amis re-coucou .....:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le mercredi 12/01/2011 incha Allah comme c le début des soldes je t'offre 2 pour le prix d'un ;) oh qu'elle chance .........:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mrahba bik kakashi :D :mdr: pourquoi tte celles qui m'ont dit "coucou" ont suivi leurs message par le ( :D ) , :rolleyes: je me demande pourquoi ? merci charmante 186 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 alors je corriiiige..houwa 3labalo..ana 3labali..meeerto 3labalha..w zahouania daymen out..ma3natha béra..allez kabtek wilaytek :D :D wilayati hiya alger :D et quoi que tu dies ana nbaye3...ya sidi juste pr confirmer que martou 3labalha :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 A toutes et à tous Passez un bon après midi et à demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu sais chez nous au japon :D "Ombri" a le meme sens que kaka chez vs en Algérie :D moi et mes potes japonais chaque fois que je le prononce << ombri >> alors ils se mettent a rigoler we ana ngoulhom ma tedehkouch, kakashi en algerie aussi yedehkou 3liha :mdr: :mdr::mdr: ombri change de pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu sais chez nous au japon :D "Ombri" a le meme sens que kaka chez vs en Algérie :D moi et mes potes japonais chaque fois que je le prononce << ombri >> alors ils se mettent a rigoler we ana ngoulhom ma tedehkouch, kakashi en algerie aussi yedehkou 3liha :mdr: made in JAPAN ya lil ya 3in :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut kakashitou :crazy:.........mita lhewale kache **** wela **** :wavetowel: :confused: pas pigé :D sinon, tourad gel kelma :crazy: t'es zinnette lebnette toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le mercredi 12/01/2011 incha Allah comme c le début des soldes je t'offre 2 pour le prix d'un ;) euuuh je prefere avoir un parfum et à demis prix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 re cleo...wach rakoum les 1500 :D khelini menhom:mad: i3iyou :D ri milka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Moi aussi je t'adore, méme quand je te dis que j'ai envie de manger ton coucous :D lala nchallah natlakaw fi alfrah fi 3arsek ou 3arsi...in invite pas les autre :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 on t'a jamais apprit que tu ne dois pas complimenter ta personne...khali ness ya chakrok :closedeyes: je ne me complimente pas :D , je complimente plutt mon compte "kakashi31" :D et ça n'a rien avoir avec le vrai moi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 made in JAPAN ya lil ya 3in :mdr: c'est tout ce que tu as retenus de l'histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :huh: raki tchoufi wache walite :huh: pffff 7bibtchiiii tt les parfums du monde ma ydirou walou :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 A toutes et à tous Passez un bon après midi et à demain incha Allah tu t'enfuie lakhater khaft nbaya3 :D je vais rien dire...serek fi bir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est tout ce que tu as retenus de l'histoire :rolleyes: 7abssa llah ghaleb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 A toutes et à tous Passez un bon après midi et à demain incha Allah a demain tourad :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 évite de divisé son pseudo sur 2 :D :mdr: mdrrr khalliha dir rayha hedel meskina :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 khelini menhom:mad: i3iyou :D :mdr::mdr: ntiya tu t'en foux mais ana ça m'interesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est tout ce que tu as retenus de l'histoire :rolleyes: oui :mdr: serieux j'ai pas tout lu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts