Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

et bla bla bla bla qusque tu raconte j'ai rien compris ! :p

wella les nerfs rahoum yhadrouk :33:

C comme si tu ne me connais pas pour me dire les nerfs tu sais t bien que je suis un homme plutôt calme parfois trop calme au point où certains pensent que c'est de la faiblesse hors ce n'est que de la sagesse :chinese:

Ya omri, T3abti men el délire, n'jike a KRB on prendra trig sbytare puis l'autoroute puis au carrefour on prendra à gauche et après 120 KM n'kounou fi hamam gualma t'chami chwiya h'wa n'aklou chwa puis n'kamlou 3la soug ahrass nakharjou el Annaba puis n'jouzou 3la skikda nat3achaw poisson machwi et après n'radek el KRB

Goulili ihe wala lala ?

:rolleyes: oh hadi bonne idée wela khali .....jetai la semaine passer au parc du annaba super :crazy:

ihe ihe iheeeeeeeeeeeeeeeeee :Lighten:

Guest Lady Dada
C comme si tu ne me connais pas pour me dire les nerfs tu sais t bien que je suis un homme plutôt calme parfois trop calme au point où certains pensent que c'est de la faiblesse hors ce n'est que de la sagesse :chinese:

moqueur.gifcelui qui est calme ne fume jamais :58:

:rolleyes: oh hadi bonne idée wela khali .....jetai la semaine passer au parc du annaba super :crazy:

ihe ihe iheeeeeeeeeeeeeeeeee :Lighten:

Galouli fi batna kayen un parc mlihe aussi ou sinon n'roho a celui de setif el 3ali ya delali :mdr:

Guest Lady Dada
Tu sais koi au lieu de te casse la tête a tourner ou déchirer la page passe le livre je le garde pour toi :mdr:

Je suis curieux de lire son contenu

tu ne pourras jamais le déchiffrer :D ou bien qui sait peut être que si :rolleyes:

Galouli fi batna kayen un parc mlihe aussi ou sinon n'roho a celui de setif el 3ali ya delali :mdr:

oui j'ai déjà parti au parc de batna ....mais il es encore nouveau pas de grand jeux .......comme super8 :wavetowel: .......