Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :24:Hier j'ai mal dormi …..À cause de ****** t3ajbini blé étoiles dyawlek...j'ai tout compris :mdr: que c'est t-il passer ********* Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 et bla bla bla bla qusque tu raconte j'ai rien compris ! :p wella les nerfs rahoum yhadrouk :33: C comme si tu ne me connais pas pour me dire les nerfs tu sais t bien que je suis un homme plutôt calme parfois trop calme au point où certains pensent que c'est de la faiblesse hors ce n'est que de la sagesse :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ya omri, T3abti men el délire, n'jike a KRB on prendra trig sbytare puis l'autoroute puis au carrefour on prendra à gauche et après 120 KM n'kounou fi hamam gualma t'chami chwiya h'wa n'aklou chwa puis n'kamlou 3la soug ahrass nakharjou el Annaba puis n'jouzou 3la skikda nat3achaw poisson machwi et après n'radek el KRB Goulili ihe wala lala ? :rolleyes: oh hadi bonne idée wela khali .....jetai la semaine passer au parc du annaba super :crazy: ihe ihe iheeeeeeeeeeeeeeeeee :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C comme si tu ne me connais pas pour me dire les nerfs tu sais t bien que je suis un homme plutôt calme parfois trop calme au point où certains pensent que c'est de la faiblesse hors ce n'est que de la sagesse :chinese: celui qui est calme ne fume jamais :58: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :24:Hier j'ai mal dormi …..À cause de ****** Acharbi wahda catalgine il soulage les douleurs causées par ******** Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Chkoune hadi li rahi collée et trop épaisse ? :D la page !!! voyons :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Acharbi wahda catalgine il soulage les douleurs causées par ******** :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 celui qui est calme ne fume jamais :58: Peut être pour rester calme il préfère fumer une clope que de dire des méchancetés Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :rolleyes: oh hadi bonne idée wela khali .....jetai la semaine passer au parc du annaba super :crazy: ihe ihe iheeeeeeeeeeeeeeeeee :Lighten: Galouli fi batna kayen un parc mlihe aussi ou sinon n'roho a celui de setif el 3ali ya delali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 la page !!! voyons :28: Tu sais koi au lieu de te casse la tête a tourner ou déchirer la page passe le livre je le garde pour toi :mdr: Je suis curieux de lire son contenu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t3ajbini blé étoiles dyawlek...j'ai tout compris :mdr: que c'est t-il passer ********* :mdr: au moins tu me comprend ......eskoti berk Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 On va dire que je vais bien et toi ? :o hamdlh moi aussi je dis ca va mieux que rien :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: au moins tu me comprend ......eskoti berk oui tout à fait :D fhamt bélé******* se qui implique******** mais maalich que*******:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Acharbi wahda catalgine il soulage les douleurs causées par ******** :mdr: :mdr: .....kteletni bdahek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tu sais koi au lieu de te casse la tête a tourner ou déchirer la page passe le livre je le garde pour toi :mdr: Je suis curieux de lire son contenu tu ne pourras jamais le déchiffrer :D ou bien qui sait peut être que si :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Galouli fi batna kayen un parc mlihe aussi ou sinon n'roho a celui de setif el 3ali ya delali :mdr: oui j'ai déjà parti au parc de batna ....mais il es encore nouveau pas de grand jeux .......comme super8 :wavetowel: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui tout à fait :D fhamt bélé******* se qui implique******** mais maalich que*******:mdr: ya beneti tu na rien a compris :yes: ......rani out :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ya beneti tu na rien a compris :yes: ......rani out :surrender: ****** c'est le nauveau mode de communication entre moi et toi :09: wach rayek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ****** c'est le nauveau mode de communication entre moi et toi :09: wach rayek :D :mdr: :mdr: il me conviens .....tab tab :tooth: .....3andk tet3abi berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: il me conviens .....tab tab :tooth: .....3andk tet3abi berk :D :mdr::mdr: ********************************** rayhi matwyech :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour les amis :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Peut être pour rester calme il préfère fumer une clope que de dire des méchancetés je sais que tu es incapable de dire des méchancetés :rolleyes: pas toi non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr: ********************************** rayhi matwyech :D :mdr: ok mtfahemine ....mais comme ntiya **** .wana **** ..ndirou **** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour les amis :book: bonjour la fausse algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour les amis :book: Sbah el kheire djazayria hada wine ? laftour rah bred ya tofla :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts