Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

merchiiii :o voila :confused:

Tu sais juste pour ce sourire j'ai envie de réservé un restaurant (et non pas une table) avec vue sur mer où je passerai la journée a admirer ton sourire.

ils n'auront pas besoin de mettre de la musique car j'aime écouter ta voix si douce, ils n'auront pas besoin d'allumer les lumière car tu es la lumière qui illuminera les lieux, ils n'auront pas besoin de personnels pour nous servir car je serais ton serviteur... ils....

Guest fleure bleue
Tu sais juste pour ce sourire j'ai envie de réservé un restaurant (et non pas une table) avec vue sur mer où je passerai la journée a admirer ton sourire.

ils n'auront pas besoin de mettre de la musique car j'aime écouter ta voix si douce, ils n'auront pas besoin d'allumer les lumière car tu es la lumière qui illuminera les lieux, ils n'auront pas besoin de personnels pour nous servir car je serais ton serviteur... ils....

ga3 hadoumaaa???? hey douk na7sseb sa7..surtt ds mon etat de today :confused:

ga3 hadoumaaa???? hey douk na7sseb sa7..surtt ds mon etat de today :confused:

Hada kalile mine katire, pour ton état de today je suis là pour te faire oublié today yesterday et tomorrow pour te faire oublié et surtout pour m'oublier dans tes yeux car ton regard est pour moi une partie de paradis dans laquelle j'ai envie de m'oublier

@ milka bonjour milkoucha moi cava et toi ?

@algérina bonjour re puisque je suis la de puis 7h35m

au bureau après ghérékte dans le travail

bien merci en forme ..........:clap:

@ warda

كيف يمكن للرجل أن يحكم أو بطريقة أخرى أن يعطي رأيه أمام هذا الجمال الروحي الذي يزهر كل يوم و يطلق أجمل الروائح التي تبعث البهجة في قلوب الأحباب و الأصدقاء و بكل واقعية لماذا قد يبحث الإنسان على أكثر من هذا

tu es formidable ma belle