Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 http://i56.tinypic.com/35ivfhy.gif [ATTACH]1559[/ATTACH] fouuuu fouuu tefiha yew...wechnou hada :eek: ça va pas ou koi!!!! we3lach rak za3fan meni??dis moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 l image ne s affiche po chez moi..c koi???:rolleyes: Je sais quoi faire pour afficher les images dans le navigateur :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 wech fiha l image milka??? raho yahregue frohou ya tofela :mdr: :mdr: lawyer .....dire rayek ......ma3liche ....:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 awaaah ma chekiiitch...rahi messkina khadama berk..douk tessma3 zwaj tji tejri :D..euuuh elle va me tier :confused: nbiya3 nbiya3 chah ............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pourtant je te trouve pas en ligne :D mais tu n'as pas mon adresse :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 fouuuu fouuu tefiha yew...wechnou hada :eek: ça va pas ou koi!!!! we3lach rak za3fan meni??dis moi:rolleyes: Ma t'gouliliche que tu ne sais pas car si c'est le cas alors ça sera encore pire bref j'ai fumé 3 clopes j'ai pris un café mais cela n'a pas suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ma t'gouliliche que tu ne sais pas car si c'est le cas alors ça sera encore pire bref j'ai fumé 3 clopes j'ai pris un café mais cela n'a pas suffit touradoooo wellah je ne sais pas..koi?pr ton avis sur moi c ça???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 nbiya3 nbiya3 chah ............:D yakhaaah sah bat m3a ljaj lila sba7 y9a9i :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mais tu n'as pas mon adresse :confused: :rolleyes: oui ce vrai ....et ce le moment pour le faire :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 chkoun ha yatzawedj?:D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 l image ne s affiche po chez moi..c koi???:rolleyes: Si tu es sous Internet Explorer : 1. Dans le menu Outils, cliquer sur Options Internet. 2. Cliquer sur l'onglet Avancé (en haut a droite), puis vérifier que la case à cocher Afficher les images est activée sous la rubrique Multimédia. 3. Cliquer sur OK. Vérifiez si tu peux maintenant afficher les images. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 yakhaaah sah bat m3a ljaj lila sba7 y9a9i :confused: Regardez warda et tourad en direz 3icha ou bandou tellement yéthabou ydéllo yédarbo :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Si tu es sous Internet Explorer : 1. Dans le menu Outils, cliquer sur Options Internet. 2. Cliquer sur l'onglet Avancé (en haut a droite), puis vérifier que la case à cocher Afficher les images est activée sous la rubrique Multimédia. 3. Cliquer sur OK. Vérifiez si tu peux maintenant afficher les images. non c bon j ai vu!!!! et mtn je dmde prk??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Regardez warda et tourad en direz 3icha ou bandou tellement yéthabou ydéllo yédarbo :D:D ntaya sah wélit un delireur de 1ere yew :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 chkoun ha yatzawedj?:D:D masma3tiche :D.......l3resse ta3 sahraoui w fadila :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 chkoun ha yatzawedj?:D:D wejdi wejdi les tenus ..9rib 9rib ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 wejdi wejdi les tenus ..9rib 9rib ;) je suis gentille je peus vennir:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 masma3tiche :D.......l3resse ta3 sahraoui w fadila :Jumpy: wellah ghir jebtiha nessta3ref bik..bérk il faut preciser que c fadila dziriya hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je suis gentille je peus vennir:holiday: lala khass ghir ma tjich..7abitha deprissi messkina???:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 touradoooo wellah je ne sais pas..koi?pr ton avis sur moi c ça???:rolleyes: Laisse tomber maintenant ça n'a aucune importance Saches seulement que malgré mes délires ici je peux être plus que sérieux et que lorsque un(e) de mes ami(e)s ne va pas bien alors je le suis aussi et que j'essaye par tt les moyens de l'aider ou au moins de ne pas lui rajouter une couche. Je sais que tu es une fille intelligente et tu finiras par comprendre.:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 masma3tiche :D.......l3resse ta3 sahraoui w fadila :Jumpy: iih nass ham dirou les affaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 wejdi wejdi les tenus ..9rib 9rib ;) ahh bon...chkoun le malheureux élue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Laisse tomber maintenant ça n'a aucune importance Saches seulement que malgré mes délires ici je peux être plus que sérieux et que lorsque un(e) de mes ami(e)s ne va pas bien alors je le suis aussi et que j'essaye par tt les moyens de l'aider ou au moins de ne pas lui rajouter une couche. Je sais que tu es une fille intelligente et tu finiras par comprendre.:05: tourad je te jure que rak dalémni ,n3azak bezaf w klam kima hada montre que t as rien compris ma3lich,ki la3ssel men 3andek:)..et merci pr le compliment. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lala khass ghir ma tjich..7abitha deprissi messkina???:confused: ooooooooops sa parle de moi la je crois :confused: 3datni welite kima hia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ahh bon...chkoun le malheureux élue :p l homme bleu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts