Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ahhh ok je me demandé si c'etais toi :cool: Wach bik lyz:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Wach bik lyz:crazy::crazy: salut aspic, pourquoi tu me dit ça ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ahhh ok je me demandé si c'etais toi :cool: haha ma tkoul alahbiba Et oui nouvelle année, nouveau pseudo, nouveau délire j'ai décidé d'être plus sérieuse ... nouvelle vie quoi :rolleyes: Aspic comment vas tu , bonne année un peu en retard :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut aspic, pourquoi tu me dit ça ??? :rolleyes: tu parais trés triste lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu parais trés triste lyz ah bon tu trouve ?????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Et oui nouvelle année, nouveau pseudo, nouveau délire j'ai décidé d'être plus sérieuse ... nouvelle vie quoi :rolleyes: Aspic comment vas tu , bonne année un peu en retard :o bonne année a toi aussi mais moi j'ai souhaité la bonne année a tous et a toutes sur ce meme topic la soirée du trente et un décembre je vais trés bien et toi comment va tu tu as bien fait de changer et le pseudo ainsi que l'avatar il te va trés bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ah bon tu trouve ?????? :confused: ce que j'ai constaté je l'ai dit lyz soit joyeuse comme tout le monde moi toujour la bonne humeur malgré tout les problèmes :mdr::mdr::mdr: je viens de rentré d'alger et je n'ai pas croisé abla Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ce que j'ai constaté je l'ai dit lyz soit joyeuse comme tout le monde moi toujour la bonne humeur malgré tout les problèmes :mdr::mdr::mdr: je viens de rentré d'alger et je n'ai pas croisé abla mais suis super joyeuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 on peux poster des blagues ds ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 on peux poster des blagues ds ce topic ? fait comme chez-toi eros. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 on peux poster des blagues ds ce topic ? il y a topic pour blagues mais tu peut délirez ici Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mais suis super joyeuse :confused: alors continue avec la joie et le bonheur viendra je vous dit a tous et a toutes bonne nuit abla va arrivée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors continue avec la joie et le bonheur viendra je vous dit a tous et a toutes bonne nuit abla va arrivée bonne nuit aspic, pour le bonheur tout va bien pour moi ;)salutations à abla. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors c un fermier qui a un polailler un matin dkhel a son polailler et il a trv un oeuf seulement chez chaque poule alors z3af:ranting: et il a pris la première poule devant lui il a coupé sa tete il l'a déchiré completement devant les autres après il a dis a tt le reste "demain je veux 5 pour chacune fikoum sinon ndirelkoum kima hiya le jour apres le matin dkhel et il a trouvé 5 oeufs 3and chaque poule sauf wahd elle avait 3 seulement alors le fermier c enervé et il a hurlé :furious::furious::furious: pourquoi 3 seulement ???????? l'autre a repondu "matdirch smir stp ana serdouk" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors c un fermier qui a un polailler un matin dkhel a son polailler et il a trv un oeuf seulement chez chaque poule alors z3af:ranting: et il a pris la première poule devant lui il a coupé sa tete il l'a déchiré completement devant les autres après il a dis a tt le reste "demain je veux 5 pour chacune fikoum sinon ndirelkoum kima hiya le jour apres le matin dkhel et il a trouvé 5 oeufs 3and chaque poule sauf wahd elle avait 3 seulement alors le fermier c enervé et il a hurlé pourquoi 3 seulement ???????? l'autre a repondu "matdirch smir stp ana serdouk" :mdr::mdr: meskine serdouk !! fermier sadique !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 slttttttttttt la compagnie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 slttttttttttt la compagnie !!!! salut sam. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors c un fermier qui a un polailler un matin dkhel a son polailler et il a trv un oeuf seulement chez chaque poule alors z3af:ranting: et il a pris la première poule devant lui il a coupé sa tete il l'a déchiré completement devant les autres après il a dis a tt le reste "demain je veux 5 pour chacune fikoum sinon ndirelkoum kima hiya le jour apres le matin dkhel et il a trouvé 5 oeufs 3and chaque poule sauf wahd elle avait 3 seulement alors le fermier c enervé et il a hurlé :furious::furious::furious: pourquoi 3 seulement ???????? l'autre a repondu "matdirch smir stp ana serdouk" ma tdahakch ge3:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ma tdahakch ge3:confused: kheli3 meskine mazalou jdid lyyyyyyyyyyz hanouna wach raki :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 kheli3 meskine mazalou jdid lyyyyyyyyyyz hanouna wach raki :showoff: mazalou b'l'emballage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 kheli3 meskine mazalou jdid lyyyyyyyyyyz hanouna wach raki :showoff: bein j ai rien dit moi...ma na9derch ned7ak bessif yew:confused: moi je file dodo...bonne nuiiiittttttttttttt FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bein j ai rien dit moi...ma na9derch ned7ak bessif yew:confused: moi je file dodo...bonne nuiiiittttttttttttt FA bonne nuit flèb. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bein j ai rien dit moi...ma na9derch ned7ak bessif yew:confused: moi je file dodo...bonne nuiiiittttttttttttt FA zeyara khefifa!!!!!!!!!!! bn8 Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ma tdahakch ge3:confused: Ghiyoura je ne trv pas mon fichier de blagues j'en ai tellement que je ne trv pas le temps de les lires kamel p etre t'es codée et matedahkich ds ce cas wech dekheleha ma blague ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 kheli3 meskine mazalou jdid lyyyyyyyyyyz hanouna wach raki :showoff: khlass j'ai f mes 3 jours nok3ad jdid ou koi ?? déja wech jabek ici ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts