Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Et oui nouvelle année, nouveau pseudo, nouveau délire j'ai décidé d'être plus sérieuse ... nouvelle vie quoi :rolleyes:

Aspic comment vas tu , bonne année un peu en retard :o

bonne année a toi aussi mais moi j'ai souhaité la bonne année a tous et a toutes sur ce meme topic la soirée du trente et un décembre

je vais trés bien et toi comment va tu tu as bien fait de changer et le pseudo ainsi que l'avatar il te va trés bien

ce que j'ai constaté je l'ai dit lyz soit joyeuse comme tout le monde moi toujour la bonne humeur malgré tout les problèmes :mdr::mdr::mdr:

je viens de rentré d'alger et je n'ai pas croisé abla

mais suis super joyeuse :confused:

alors continue avec la joie et le bonheur viendra

je vous dit a tous et a toutes bonne nuit abla va arrivée

bonne nuit aspic, pour le bonheur tout va bien pour moi ;)salutations à abla.

alors c un fermier qui a un polailler un matin dkhel a son polailler et il a trv un oeuf seulement chez chaque poule alors z3af:ranting: et il a pris la première poule devant lui il a coupé sa tete il l'a déchiré completement devant les autres après il a dis a tt le reste "demain je veux 5 pour chacune fikoum sinon ndirelkoum kima hiya

le jour apres le matin dkhel et il a trouvé 5 oeufs 3and chaque poule sauf wahd elle avait 3 seulement

alors le fermier c enervé et il a hurlé :furious::furious::furious: pourquoi 3 seulement ???????? l'autre a repondu "matdirch smir stp ana serdouk"

alors c un fermier qui a un polailler un matin dkhel a son polailler et il a trv un oeuf seulement chez chaque poule alors z3af:ranting: et il a pris la première poule devant lui il a coupé sa tete il l'a déchiré completement devant les autres après il a dis a tt le reste "demain je veux 5 pour chacune fikoum sinon ndirelkoum kima hiya

le jour apres le matin dkhel et il a trouvé 5 oeufs 3and chaque poule sauf wahd elle avait 3 seulement

alors le fermier c enervé et il a hurlé pourquoi 3 seulement ???????? l'autre a repondu "matdirch smir stp ana serdouk"

:mdr::mdr: meskine serdouk !!

fermier sadique !!! :mad:

Guest fleure bleue

alors le fermier c enervé et il a hurlé :furious::furious::furious: pourquoi 3 seulement ???????? l'autre a repondu "matdirch smir stp ana serdouk"

ma tdahakch ge3:confused:

Guest fleure bleue
kheli3 meskine mazalou jdid

lyyyyyyyyyyz hanouna wach raki :showoff:

bein j ai rien dit moi...ma na9derch ned7ak bessif yew:confused:

moi je file dodo...bonne nuiiiittttttttttttt FA