Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Oui c vrai mais d'un autre côté chez nous au bled on a cette mentalité de dire mazalou sgheire alors qu'il a presque 30 ans alors qu'en occident le jeune a partir de 20 ans a honte de compter sur ses parents ou de vivre avec eux.

pour le logement azawdjou w rabi yaftah 3likoum bi saken tassahoumi :D

ki nchoufe kelamek .......ya3ejebni wki nchouf les jeunes ta3 dorek lol :D

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

C'est vrai et avoir beaucoup d'enfants jeune, yakabrou m3a les parents :o

lala bcp bazaf...un est suffisant :p

bein avec les conditions de vie en Algerie,avoir un enfant bien éduquer et lui assurer une belle vie,mieux que 10 :)

tu te moques de moi yak :mad: :02:

boun idée ya3né :D

je comprend pas had le boss ta3ek si j t a ta place nhatek ds un bureau fih que des genta3 59 ans et 10 ou 11 mois bkalou 1 mois ou 2 3la la retraite et kamel des fumeurs en plus nahilek le net comme sa tu va t'occuper ghir de ton boulot

C'est vrai et avoir beaucoup d'enfants jeune, yakabrou m3a les parents :o

c vrai mais un ou 2 enfants max c bon waalach lekhsara

j'ai poussé tt mes amis bach yetzawjou et darou es enfants khlasset aliya mal k3adt le seul celibatar fihoum et maint je joue le role inverse rani n3amer fihoum contre leurs femme je veux récuperer mes amis

ahh c bien rabbi ykatar lefrah inchallah

joyeux anniv lawyer mabrouk alik ombri

et toi milka mahabch yefham rouhou ?

:confused: ki nhare yekoune ....nkhalihe yefham rohou :D

t'es nouveau toi :11:

je comprend pas had le boss ta3ek si j t a ta place nhatek ds un bureau fih que des genta3 59 ans et 10 ou 11 mois bkalou 1 mois ou 2 3la la retraite et kamel des fumeurs en plus nahilek le net comme sa tu va t'occuper ghir de ton boulot

pourquoi tu veux me mettre avec des gens agées :rolleyes: tu veux que je reste comme ça,célibataire et seule toute ma vie :(:mad:

et pour les fumeurs :eek: tu veux que mes paumons me lâchent :(

wakil tu as une dent contre moi :33:

Moi je veux 5 enfants :o méme si des fois je me dis avec la cherté de la vie, 2 ou 3 suffiront largement

si tu veux passer ta vie à courir dans tes les senses et ne pas dormir à force de penser :ermm:...pourquoi pas :p

pourquoi tu veux me mettre avec des gens agées :rolleyes: tu veux que je reste comme ça,célibataire et seule toute ma vie :(:mad:

wakil tu as une dent contre moi :33:

déjà fahmek rapidement .....nakessi chikayet !!!!!!!!

wakil tu as une dent contre moi

c l'idéal pour toi en plus la discussion ta3houm tte la journée ghir 3la la retraite la pomme de terre, ezzit , la farine et les années 70

et la meilleure loukan ynahoulek le PC yjiboulek une machine à ecrire les vieux ymoutou aliha

oliver.jpg