Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Oui t'as raison, kima y goulou badel lamrah tasrah :p

écoute si tu t'ennuies toute seule viens me tenir compagnie :Lighten:

voila tu me comprend ....mais tu reste sur le sable comme moi pas de chaise :D

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

C'est vrai que j'ai pas arrêter de penser à quelqu'un mais ce n'était pas toi :D

Et je pense qu'il n'a pas arrêté de penser et repenses à toi aussi

quelle souffrance :mdr: goultlek el bareh azawdjou wa t'hanaw

Goulili, il est de l'ouest Centre ou Est ?

Je vais bien merci

Oui rahi mkhalta, au derniére nouvelles, la police est partout sur Oran, ils ont peur que sa déborde comme la fois ou il y'a eu un débordement à cause de la deuxième division de MCO :confused:

Les gents ont se révolte pour le sucre et l’huile ….. c par tous Alger, Oran, Blida, Tipaza,……….

Il ne reste que quelque jour pour un nouveau 5 octobre

Buenas diaaaaaaas amigos y amigas

Hey lawyer je veut te poser une ptchiiiite qstion qui me tortuuure chaque matinée :rolleyes: euuuh comment fait tu pr etre à 7h40 au bureau???:confused: ana bel jeryaaaat w té7aaat w nodaaat nél7a9 à 8h15 w nzid netla9a avec mon boss...kom ce mat tla9itou 9ali ma tedokhlich ..beda7ka za3ma..ms boun :confused:

milka helow hbiba...pls une dmde...change ton avatare..ma n7abouch :confused:

touradouuuuuuuuuuuuu mouah wech rak? kech parfum?:D

et le meilleur pr la fin..ombriiiiiiiiiii boussaaaaaa :D

bjr ma belle .........w3lache meskina ....wache daretlek !!!!!!!!!

Bonjour fleure bleue el parfum kayene c les livreurs li makanche

Barbie Brune hier après tu as parlé d'une nouvelle sans expliquer c'était koi ce matin tu demande si on a vue alors que je ne suis pas sur alger(ie)

BB depuis que t'as changé de pseudo t'es devenue incompréhensible :crazy:

Guest fleure bleue
bijour hbibtiii :)

ben les émeutes li rahom sayrine un peu par tout fi dzayer .... khtiii win raki 3aycha :eek:

wellah ma sma3t..je vien de lireles jrnx yew...3anhom l7a9..w zadet ma collegue 9atli meme le croissant rej3oh à 15 DA ..léhbal hada wellah :mad:

Buenas diaaaaaaas amigos y amigas

Hey lawyer je veut te poser une ptchiiiite qstion qui me tortuuure chaque matinée :rolleyes: euuuh comment fait tu pr etre à 7h40 au bureau???:confused: ana bel jeryaaaat w té7aaat w nodaaat nél7a9 à 8h15 w nzid netla9a avec mon boss...kom ce mat tla9itou 9ali ma tedokhlich ..beda7ka za3ma..ms boun :confused:

milka helow hbiba...pls une dmde...change ton avatare..ma n7abouch :confused:

touradouuuuuuuuuuuuu mouah wech rak? kech parfum?:D

et le meilleur pr la fin..ombriiiiiiiiiii boussaaaaaa :D

bonjour la plus belle fleur

c simple Réveille a 6hoo du matin prendre un café fél houma a 6h30

6h45 prendre le bus 7h40 au bureau ( pour info mon bureau est au niveau de Sémmare)

Bonjour fleure bleue el parfum kayene c les livreurs li makanche

Barbie Brune hier après tu as parlé d'une nouvelle sans expliquer c'était koi ce matin tu demande si on a vue alors que je ne suis pas sur alger(ie)

BB depuis que t'as changé de pseudo t'es devenue incompréhensible :crazy:

salut Touard :D ben pour heir c'était une histoire personnelle :02:

Mais hier soir y'a eu des émeutes un peu partout en algérie a cause da la cherté de la vie .... :surrender: une de nos agences a été saccagé et volé en est en alerte :02:

c'est vrais que depuis mon nouveau pseudo rien ne va..... darbouni b3iiin :D

Je viens d'appeler Daisy et elle ne décroche pas :chut:, ya ness lancez un avis de recherhe 3la tafla, ykoune kache ma sralha :(

:chut: ce pas vrai .....je vais me connecter sur msn pr voir si elle es en ligne ou nn :confused:

Moi aussi j’ai remarqué les prix lyoum wellah el guirra :eek:

el 3arbi ala kérchou yékhli 3archo:D

Bonjour lawyer :)

mais non l3arbi machi ghir 3la karchou ....imagine un pere de famille qui touche 20 000 da par mois, avec 160 da le kilo de sucre et 180 da le litre de l'huile et j'en passe les prix des légumes hta la3desse il est à 180 da le kilos .... c'est grave wallah moi je suis dégoutée :mad:

Bonjour lawyer :)

mais non l3arbi machi ghir 3la karchou ....imagine un pere de famille qui touche 20 000 da par mois, avec 160 da le kilo de sucre et 180 da le litre de l'huile et j'en passe les prix des légumes hta la3desse il est à 180 da le kilos .... c'est grave wallah moi je suis dégoutée :mad:

Je le sais très bien, le problème qui se pose réellement c ou sont les intellectuelles de notre paye ?????

Ton que c gents sont guidés par la colère le pouvoir trouvera un justificatif pour l’utilisation de la matraque

C le problème qui guidera cette colère pour trouvé la bonne voie pour finir la mascarade qui s’appelle le pouvoir Algérien

Je le sais très bien, le problème qui se pose réellement c ou sont les intellectuelles de notre paye ?????

Ton que c gents sont guidés par la colère le pouvoir trouvera un justificatif pour l’utilisation de la matraque

C le problème qui guidera cette colère pour trouvé la bonne voie pour finir la mascarade qui s’appelle le pouvoir Algérien

moi ce que je ne comprends pas c'est que nos dirigeant n'arrete pas de déclaré que nos réserves enregistre des millirads alors quand réalité en voix rien le pouvoir d'achat n'arrete pas d'augmenter, sans compté la crise de logement et de chaumage pffffff :rolleyes: