Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bsr sam.wechraki?:p kech guirra 3anskom??:rolleyes: hi !! guerra ,houmeti calme ,mais les voisins ont programmer de casser 3 banque et yadera ,hier ils ont brûler un bus et ils ont casser une maison renault Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 hi !! guerra ,houmeti calme ,mais les voisins ont programmer de casser 3 banque et yadera ,hier ils ont brûler un bus et ils ont casser une maison renault 9alek darou b tonobilet tomponage :rolleyes: yakhaaaaaaaaaaaah grave wellah..llah yestor Lyz: oui je suis sur Alger..ms bon de notre cote' c calme chwiya..ms ca n empeche po que vraiment ce qui arrive ns ft trombler yew:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 9alek darou b tonobilet tomponage :rolleyes: yakhaaaaaaaaaaaah grave wellah..llah yestor Lyz: oui je suis sur Alger..ms bon de notre cote' c calme chwiya..ms ca n empeche po que vraiment ce qui arrive ns ft trombler yew:( ne sors plus, attend d'être sure de la securité. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 crois moi, parfois l'attaque d'une fille n'est d'autre qu'une diversion, c'est à dire qu il pourré y avoir des choses qui se cachent derrière ces attaques ça c'est sur mon ami c'est pour ça que j'ai dit tout a l'heure que tu étais en pleine guerre mondiale:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 euuuh moi je manque de courage?:confused: non ms j aime attendre le bon moment;) tu ne manque pas de courage lyz bonsoir et ne t'inquiete pas pour les évenements d'algérie c'est un plaisir pour le moment pour tout le peuple et je te jure que je suis entreint d'écouter la musique et on a meme fait une petite fete a la maison:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 9alek darou b tonobilet tomponage :rolleyes: yakhaaaaaaaaaaaah grave wellah..llah yestor Lyz: oui je suis sur Alger..ms bon de notre cote' c calme chwiya..ms ca n empeche po que vraiment ce qui arrive ns ft trombler yew:( moi j'ai peur que ça dure longtemps et que je ne pourrai pas aller à la fac bache yefahmouni chewiya avant les exam ,yakha rahet 3liya :bawling: As mon ami bessahtkom la fête :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu ne manque pas de courage lyz bonsoir et ne t'inquiete pas pour les évenements d'algérie c'est un plaisir pour le moment pour tout le peuple et je te jure que je suis entreint d'écouter la musique et on a meme fait une petite fete a la maison:mdr::mdr::mdr: salut aspic, je suis désoler je ne trouve pas que c'est un plaisir de cassé. je tire mon chapeau au tunisiens. chez nous tout est bon pour cassé. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi j'ai peur que ça dure longtemps et que je ne pourrai pas aller à la fac bache yefahmouni chewiya avant les exam ,yakha rahet 3liya :bawling: As mon ami bessahtkom la fête :newyear: merçi princesse car c'est la joie que constantine et l'est en particulier a repris le langage de la révolution avec des manifestations et tout encore merçi au village de ain smara a quelques kilometres de constantine ils on tiré avec balle réel plus lacrymogene plusieurs édiffice détruit et incendié Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut aspic, je suis désoler je ne trouve pas que c'est un plaisir de cassé. je tire mon chapeau au tunisiens. chez nous tout est bon pour cassé. :mad: tu parle des manifestations silencieuse notre gouvernement n'est pas comme celui de tunisie les notres écoutes uniquement a la violence et je te fait savoir les manifestations des professeurs personne ne les as écouté parceque silencieuse et ceux des cheminots aussi etc.... Le colonialisme français nous as traité de voyous de rebelles de bandit etc et le résultat l'indépendance Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bsr les Fourmistes Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merçi princesse car c'est la joie que constantine et l'est en particulier a repris le langage de la révolution avec des manifestations et tout encore merçi au village de ain smara a quelques kilometres de constantine ils on tiré avec balle réel plus lacrymogene plusieurs édiffice détruit et incendié alors As ahkina chewiya ,qcq t'as casser hein :D algérienne raki 3ayechaaaaaaaaaaaaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut aspic, je suis désoler je ne trouve pas que c'est un plaisir de cassé. je tire mon chapeau au tunisiens. chez nous tout est bon pour cassé. :mad: bsr Lyz je suis d'accord avec toi, franchement manifesté ne veut pas dire casser, bruler et voler .... farnchement il espère quoi avec sa.... je paris meme que ces voyous ne sont meme pas au courant du prix du kilos sucre ou du litre d'huile c'est du vandalisme pur et simple :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors As ahkina chewiya ,qcq t'as casser hein :D algérienne raki 3ayechaaaaaaaaaaaaa:confused: moi avant les années soixante soixante et un cinq juillet les émeutes de 86 88 les années quatre vingt dix maintenant aucune réaction de ma part j'ai payé beaucoup maintenant je suis spectateur et j'admire les braves qui sont entreint de le faire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors As ahkina chewiya ,qcq t'as casser hein :D algérienne raki 3ayechaaaaaaaaaaaaa:confused: salut toi...... :rolleyes: oui rani 3aycha wantiya keche émeute se soir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bsr Lyz je suis d'accord avec toi, franchement manifesté ne veut pas dire casser, bruler et voler .... farnchement il espère quoi avec sa.... je paris meme que ces voyous ne sont meme pas au courant du prix du kilos sucre ou du litre d'huile c'est du vandalisme pur et simple :mad: Ne prend jamais le chat par la queu Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi avant les années soixante soixante et un cinq juillet les émeutes de 86 88 les années quatre vingt dix maintenant aucune réaction de ma part j'ai payé beaucoup maintenant je suis spectateur et j'admire les braves qui sont entreint de le faire oui c ça daletena doka :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut toi...... :rolleyes: oui rani 3aycha wantiya keche émeute se soir guelebteha elbareh ,et pour resortir elyoum 3eyite be3at khouya :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui c ça daletena doka :animals_bunny2: oui en effet c'est votre tour pour prendre tous vos droit et installer une justice sociale pour tout les algériens et algérienne la meilleure devise Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bsr Lyz je suis d'accord avec toi, franchement manifesté ne veut pas dire casser, bruler et voler .... farnchement il espère quoi avec sa.... je paris meme que ces voyous ne sont meme pas au courant du prix du kilos sucre ou du litre d'huile c'est du vandalisme pur et simple :mad: que veux tu chez nous on casse même pour un match tout est excuse pour le defoulement, en tout les cas les edifices cassés, et boutiques ce ne sera pas demain la veille que les investisseurs auront confiance. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 que veux tu chez nous on casse même pour un match tout est excuse pour le defoulement, en tout les cas les edifices cassés, et boutiques ce ne sera pas demain la veille que les investisseurs auront confiance. :mad: les casseurs c'est des gens ramené des prisons par les responssables et pour dire voila ce n'est pas un problème de l'état c'est des voleurs qui font ça et ce justifier auprés des états étranger cette astuce est morte et c'est comme ça pour les terroristes la meme histoire d'une autre manière Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les casseurs c'est des gens ramené des prisons par les responssables et pour dire voila ce n'est pas un problème de l'état c'est des voleurs qui font ça et ce justifier auprés des états étranger cette astuce est morte et c'est comme ça pour les terroristes la meme histoire d'une autre manière mais biensur aspic !!! il on aussi porté les prisonniers en france pour la casse !!! il faut arrêter de trouver des excuses à tout !!! reconnaisser vos actes. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 que veux tu chez nous on casse même pour un match tout est excuse pour le defoulement, en tout les cas les edifices cassés, et boutiques ce ne sera pas demain la veille que les investisseurs auront confiance. :mad: Les gens n'ont pas la culture des manifestation , parce que l'état veut pas levé l'atat d'urgence qui interdit toute manifestation , ils n,e sont pas encadré parce que l'état a cassé toute l'opposition tous les syndicat , y aucune société civile moi je les comprend ils avaient marre de hougra , le pouvoir ne comprend que la langue de la violence , certes y a des opportunistes qui profitent de la situation , mais sois sur que cette jeunesse est désespérée Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mais biensur aspic !!! il on aussi porté les prisonniers en france pour la casse !!! il faut arrêter de trouver des excuses à tout !!! reconnaisser vos actes. :crazy: je suis tout à fait d'accord avec vous aspic et Lyz nous vivons dans un régime de dictature ou la Demecratie n'est qu'une faute de frappe en Algérie... on nous donne un peu de librté Za3ma par rapport aux autres pays arabes ..... on n'arrete pas de nous faire des beaux discours sur nos réserves pleines de milliards mais c'est juste pour nous faire taire... za3ma o...n est mieux que les autres, mais derrière tout sa :rolleyes: .... Maintenant, Souriez; vous etes manipulés :confused: j'espère y'a pas représentant de l'Etat ici sinon je risque d'être :hang: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mais biensur aspic !!! il on aussi porté les prisonniers en france pour la casse !!! il faut arrêter de trouver des excuses à tout !!! reconnaisser vos actes. :crazy: on est sur place et avant on nous appeler les fellagas avec ce gouvernement c'est le seul langage qu'il comprenent la preuve demain un conseil des ministres pour trouvé une solution je croit que c'est trop tard pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Les gens n'ont pas la culture des manifestation , parce que l'état veut pas levé l'atat d'urgence qui interdit toute manifestation , ils n,e sont pas encadré parce que l'état a cassé toute l'opposition tous les syndicat , y aucune société civile moi je les comprend ils avaient marre de hougra , le pouvoir ne comprend que la langue de la violence , certes y a des opportunistes qui profitent de la situation , mais sois sur que cette jeunesse est désespérée Je sais bien qu'elle est desespérés !!! mais de là à profité de la situation pour brulé la belle voiture du voisin celui même qu'il a passé la moitier de sa vie à économiser ???? ce n'est pas le pouvoir qu'il vise là !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts