Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je sais bien qu'elle est desespérés !!! mais de là à profité de la situation pour brulé la belle voiture du voisin celui même qu'il a passé la moitier de sa vie à économiser ???? ce n'est pas le pouvoir qu'il vise là !!! :crazy: lyz je croit que tu est mal renseigné pour les manifestation je précise c'est le seul langage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je sais bien qu'elle est desespérés !!! mais de là à profité de la situation pour brulé la belle voiture du voisin celui même qu'il a passé la moitier de sa vie à économiser ???? ce n'est pas le pouvoir qu'il vise là !!! :crazy: Un chien en ragé il peut se controler? ils sont sous les nerfs , c'est le cumule de la hougra , mnt ils dégagent leur violence sur tout ce qiu'ils trouvent devant eux , encore une fois c'est la faute du pouvoir, en 88 y'avait la meme chose des gens qui otn brulé tout moi je préfère qu'ils aillent vers le parlement la TV et à el mouradia comme ça ils toucheront les vrais voleurs Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 lyz je croit que tu est mal renseigné pour les manifestation je précise c'est le seul langage Non je suis pas d'accord la violance ne mene à rien je viens de lire sur les site TSA qu'un jeune de 18 ans à été tué lors de ces manifestations :down: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Non je suis pas d'accord la violance ne mene à rien je viens de lire sur les site TSA qu'un jeune de 18 ans à été tué lors de ces manifestations :down: d'aprés les dires ils ont tiré a balle réel a annaba et ain smara j'ai vu de mes propres yeux ils tiraient a balle réel au début mais dans l'air avec des bombes lacrymogène le seul langage que le gouvernement algérien comprend ci tu n'est pas d'accord avec la violence c'est ton point de vu et je le respect Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 d'aprés les dires ils ont tiré a balle réel a annaba et ain smara j'ai vu de mes propres yeux ils tiraient a balle réel au début mais dans l'air avec des bombes lacrymogène le seul langage que le gouvernement algérien comprend ci tu n'est pas d'accord avec la violence c'est ton point de vu et je le respect C'est ce que j'ai dit ,e le gouvernement comprend une seule chose la violence , et pis y a de l'argent les gens qui ont perdu leur bien seront remboursés Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 lyz je croit que tu est mal renseigné pour les manifestation je précise c'est le seul langage si c'est le seul langage aspic, il faut y aller pas resté dans son fauteuille et encouragé les jeunes à se faire tuer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est ce que j'ai dit ,e le gouvernement comprend une seule chose la violence , et pis y a de l'argent les gens qui ont perdu leur bien seront remboursés remboursés par qui ??????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 si c'est le seul langage aspic, il faut y aller pas resté dans son fauteuille et encouragé les jeunes à se faire tuer. :confused: carica et moi on parle le meme langage pour le fauteuille ils est occupé par boutef et compagnie quand au jeunes c'est leur tour de ce défendre et avoir leur droit comme l'ancienne génération les gens qui ont peur de mourir en algérie ce sont les sucesseur de sang du peuble et en plus ont peur de perdre leur bien et le peuple il a tout a gagné en changeant ce régime de criminet et qui sont responssable de tout ce qui se passe actuellement et dans le passé aussi pour comprendre lyz il faut etre politicien faute de quoi les sentiments ça ne marche pas dans la politique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 remboursés par qui ??????????????????? :rolleyes: tu oublie les assurance etc.... LYZ tu est une amie et je ne veut pas te décevoir laisse la politique c'est mieu Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 d'aprés les dires ils ont tiré a balle réel a annaba et ain smara j'ai vu de mes propres yeux ils tiraient a balle réel au début mais dans l'air avec des bombes lacrymogène le seul langage que le gouvernement algérien comprend ci tu n'est pas d'accord avec la violence c'est ton point de vu et je le respect :eek: tiré avec à balles réel On tt cas moi je ne comprends pas cette attitude de violence ...... Peut être que je suis pour le slogan faite l'amour pas la guerre :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :eek: tiré avec à balles réel On tt cas moi je ne comprends pas cette attitude de violence ...... Peut être que je suis pour le slogan faite l'amour pas la guerre :p moi je prefere les deux mais ton slogan est le meilleur Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu oublie les assurance etc.... LYZ tu est une amie et je ne veut pas te décevoir laisse la politique c'est mieu je sais ce que je fait aspic je suis une grande fille, et je te conseille de bien lire ton contrat d'assurance , surtout le paragraphe tout en bas ecrit comme sur tout les contrats d'assurance en tout petit. ps. je sors de là ou je deviens débile. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je sais ce que je fait aspic je suis une grande fille, et je te conseille de bien lire ton contrat d'assurance , surtout le paragraphe tout en bas ecrit comme sur tout les contrats d'assurance en tout petit. ps. je sors de là ou je deviens débile. :crazy: Dans les cas pareilles , l'Etat s'implique , et rembourse tout , c'est pour calmer les esprits ( ça déjà arrivé en France) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je sais ce que je fait aspic je suis une grande fille, et je te conseille de bien lire ton contrat d'assurance , surtout le paragraphe tout en bas ecrit comme sur tout les contrats d'assurance en tout petit. ps. je sors de là ou je deviens débile. :crazy: je viens avec toi Lyz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je viens avec toi Lyz :confused: viens alg. sinons ont vas se tapées la tête contre le mure. murFrape ps. bonsoir Law. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je sais ce que je fait aspic je suis une grande fille, et je te conseille de bien lire ton contrat d'assurance , surtout le paragraphe tout en bas ecrit comme sur tout les contrats d'assurance en tout petit. ps. je sors de là ou je deviens débile. :crazy: lyz bonne nuit a toi et a barbie resté je vous conseil et j'étais entreint de vous taquiné et pas plus a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 viens alg. sinons ont vas se tapées la tête contre le mure. murFrape ps. bonsoir Law. ;) :mdr: sah wallah t'as raison :confused: mais où allons nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 viens alg. sinons ont vas se tapées la tête contre le mure. murFrape ps. bonsoir Law. ;) bonsoir mon amie comment tu vas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonsoir mon amie comment tu vas?? je vais bien, sauf le faite que je ne puisse pas joindre ma famille, sinons tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vais bien, sauf le faite que je ne puisse pas joindre ma famille, sinons tout va bien. tkt pas avec tout se qui se passe y'a une saturation de réseau .... j'éspère que tu auras bientôt des nouvelles :confused: sur ce bone nuit Lyz Bonne nuit lawyer, carica, aspic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tkt pas avec tout se qui se passe y'a une saturation de réseau .... j'éspère que tu auras bientôt des nouvelles :confused: sur ce bone nuit Lyz Bonne nuit lawyer, carica, aspic bonne nuit alg. ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vais bien, sauf le faite que je ne puisse pas joindre ma famille, sinons tout va bien. pour la famille si tu as besoin d'aide nous sommes la ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tkt pas avec tout se qui se passe y'a une saturation de réseau .... j'éspère que tu auras bientôt des nouvelles :confused: sur ce bone nuit Lyz Bonne nuit lawyer, carica, aspic bonne nuit belle brune Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pour la famille si tu as besoin d'aide nous sommes la ;) merci law tu habite dans quelle ville ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts