Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

Je sais bien qu'elle est desespérés !!! mais de là à profité de la situation

pour brulé la belle voiture du voisin celui même qu'il a passé la moitier de sa vie à économiser ???? ce n'est pas le pouvoir qu'il vise là !!! :crazy:

lyz je croit que tu est mal renseigné pour les manifestation je précise c'est le seul langage

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Je sais bien qu'elle est desespérés !!! mais de là à profité de la situation

pour brulé la belle voiture du voisin celui même qu'il a passé la moitier de sa vie à économiser ???? ce n'est pas le pouvoir qu'il vise là !!! :crazy:

Un chien en ragé il peut se controler? ils sont sous les nerfs , c'est le cumule de la hougra , mnt ils dégagent leur violence sur tout ce qiu'ils trouvent devant eux , encore une fois c'est la faute du pouvoir, en 88 y'avait la meme chose des gens qui otn brulé tout

moi je préfère qu'ils aillent vers le parlement la TV et à el mouradia comme ça ils toucheront les vrais voleurs

Non je suis pas d'accord la violance ne mene à rien je viens de lire sur les site TSA qu'un jeune de 18 ans à été tué lors de ces manifestations :down:

d'aprés les dires ils ont tiré a balle réel a annaba et ain smara j'ai vu de mes propres yeux ils tiraient a balle réel au début mais dans l'air avec des bombes lacrymogène

le seul langage que le gouvernement algérien comprend ci tu n'est pas d'accord avec la violence c'est ton point de vu et je le respect

d'aprés les dires ils ont tiré a balle réel a annaba et ain smara j'ai vu de mes propres yeux ils tiraient a balle réel au début mais dans l'air avec des bombes lacrymogène

le seul langage que le gouvernement algérien comprend ci tu n'est pas d'accord avec la violence c'est ton point de vu et je le respect

C'est ce que j'ai dit ,e le gouvernement comprend une seule chose la violence , et pis y a de l'argent les gens qui ont perdu leur bien seront remboursés

lyz je croit que tu est mal renseigné pour les manifestation je précise c'est le seul langage

si c'est le seul langage aspic, il faut y aller pas resté dans son fauteuille et

encouragé les jeunes à se faire tuer. :confused:

C'est ce que j'ai dit ,e le gouvernement comprend une seule chose la violence , et pis y a de l'argent les gens qui ont perdu leur bien seront remboursés

remboursés par qui ??????????????????? :rolleyes:

si c'est le seul langage aspic, il faut y aller pas resté dans son fauteuille et

encouragé les jeunes à se faire tuer. :confused:

carica et moi on parle le meme langage

pour le fauteuille ils est occupé par boutef et compagnie

quand au jeunes c'est leur tour de ce défendre et avoir leur droit comme l'ancienne génération

les gens qui ont peur de mourir en algérie ce sont les sucesseur de sang du peuble et en plus ont peur de perdre leur bien et le peuple il a tout a gagné en changeant ce régime de criminet et qui sont responssable de tout ce qui se passe actuellement et dans le passé aussi

pour comprendre lyz il faut etre politicien faute de quoi les sentiments ça ne marche pas dans la politique

:eek: tiré avec à balles réel

On tt cas moi je ne comprends pas cette attitude de violence ...... Peut être que je suis pour le slogan faite l'amour pas la guerre :p

tu oublie les assurance etc....

LYZ tu est une amie et je ne veut pas te décevoir laisse la politique c'est mieu

je sais ce que je fait aspic je suis une grande fille, et je te conseille de bien lire ton contrat d'assurance , surtout le paragraphe tout en bas ecrit

comme sur tout les contrats d'assurance en tout petit.

ps. je sors de là ou je deviens débile. :crazy:

je sais ce que je fait aspic je suis une grande fille, et je te conseille de bien lire ton contrat d'assurance , surtout le paragraphe tout en bas ecrit

Dans les cas pareilles , l'Etat s'implique , et rembourse tout , c'est pour calmer les esprits ( ça déjà arrivé en France)

je viens avec toi Lyz :confused:

lyz bonne nuit a toi et a barbie resté je vous conseil et j'étais entreint de vous taquiné et pas plus a demain inchallah

je vais bien, sauf le faite que je ne puisse pas joindre ma famille, sinons tout va bien. :)

tkt pas avec tout se qui se passe y'a une saturation de réseau .... j'éspère que tu auras bientôt des nouvelles :confused: sur ce bone nuit Lyz :)

Bonne nuit lawyer, carica, aspic :)

tkt pas avec tout se qui se passe y'a une saturation de réseau .... j'éspère que tu auras bientôt des nouvelles :confused: sur ce bone nuit Lyz :)

Bonne nuit lawyer, carica, aspic :)

bonne nuit alg. ;)