Chialeuse 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 a partir de cet instant tu est ma soeur j'en suis ravie;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j'en suis ravie;) merçi et tout le plaisir et pour moi chere soeur Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben les robes des femme kabyle ressemble a celle de certaine femme amerindienne ! le raisonnement!!:confused: C'est une robe chaoui:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ta3 les grands hadi alors tu vas sur modofié profil, tu trouve l'option " Titre d'utilisateur personnalisé" et tu écris ce que tu veux :58: je n'ai pas cette option :angel_sadangel: je ne c pas prq wakila je ss tjrs bleu c pour sa meme j'ai pas le droit denvoyerdes messages perso admino a tt désactivé je v envoyer des saccageur lhoumtou Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ca va hamdoulah et toi ? ton avatar va te créer des probs aujourdhui on dirai pour te proteger de la la bombe lacrymogène :04: non non moi je suis gentille hier j'ai agresse un policier avec des féréro roché:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mazal el hal ou tu veux sortir casser chouia ? bab el oued khlasset kamel ya plus ien a casser oui c'est se que je vais faire :D ...une poule mouillié comme moi :39: non serieux,demain ptr je bosse ...si mon entreprise existe toujours :mdr: b3id a shar hada wach khasné :confused: aya bonne nuit les enfants... sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non non moi je suis gentille hier j'ai agresse un policier avec des féréro roché:D agresse moi stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 jma3et lkhir kamel rahi hnaya yew..bsr tt le monde:p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui c'est se que je vais faire :D ...une poule mouillié comme moi :39: non serieux,demain ptr je bosse ...si mon entreprise existe toujours :mdr: b3id a shar hada wach khasné :confused: aya bonne nuit les enfants... sourireBiss bonne nuit grd mere Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :58: je n'ai pas cette option :angel_sadangel: je ne c pas prq wakila je ss tjrs bleu c pour sa meme j'ai pas le droit denvoyerdes messages perso admino a tt désactivé je v envoyer des saccageur lhoumtou mi non tu est encore nouveau c'est pour sa :o et pourquo Admino t'a tt désactivé :eek: tu es un nouveau ancien :rolleyes: faut juste que tu es plus de message pour avoir hadik l'option Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 jma3et lkhir kamel rahi hnaya yew..bsr tt le monde:p Bonsoir rose d'été Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 agresse moi stp :D non il faut avoir le casque rose pars-que hier zédmouuuuu alina les casques rose :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui c'est se que je vais faire :D ...une poule mouillié comme moi :39: non serieux,demain ptr je bosse ...si mon entreprise existe toujours :mdr: b3id a shar hada wach khasné :: aya bonne nuit les enfants... sourireBiss bonne nuit l'djadja ..... jspr que ton entreprise mazalha 3ahcha :rolleyes: a demain Fleure oui rana hna, nhabou ba3dhana :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :58: je n'ai pas cette option :angel_sadangel: je ne c pas prq wakila je ss tjrs bleu c pour sa meme j'ai pas le droit denvoyerdes messages perso admino a tt désactivé je v envoyer des saccageur lhoumtou il te faut un mois de participation et cent messages pour avoir droit au mp mon ami admino est trés gentil et il ne faut pas lui détruire son forum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mi non tu est encore nouveau c'est pour sa :o et pourquo Admino t'a tt désactivé :eek: tu es un nouveau ancien :rolleyes: faut juste que tu es plus de message pour avoir hadik l'option malgré il faut qu'on attaque le quartier d'admino :blue_bandana::58: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonne nuit l'djadja ..... jspr que ton entreprise mazalha 3ahcha :rolleyes: a demain Fleure oui rana hna, nhabou ba3dhana :D bonne soirée barbie tu as bien fait de l'appelé djajdja au lieu de la poule mouillé Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 holllllllllllllllllllllla !! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non il faut avoir le casque rose pars-que hier zédmouuuuu alina les casques rose :04: mon ami lawyer ki wellat ferrero rocher et casque rose donc c la saint valentin machi des emeutes marakch jayeb khber:eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 malgré il faut qu'on attaque le quartier d'admino :blue_bandana::58: Attaque le wahdek :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 holllllllllllllllllllllla !! wach waliti spaniolia Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mon ami lawyer ki wellat ferrero rocher et casque rose donc c la saint valentin machi des emeutes marakch jayeb khber:eek: faite l'amour pas la guerre :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 holllllllllllllllllllllla !! salut princesse comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonne nuit l'djadja ..... jspr que ton entreprise mazalha 3ahcha :rolleyes: a demain Fleure oui rana hna, nhabou ba3dhana :D ne me dis pas ce mot Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonne soirée barbie tu as bien fait de l'appelé djajdja au lieu de la poule mouillé yakhah pas a se point :mdr: holllllllllllllllllllllla !! ya yema j'aime pas se mot Hollllla il me rappelle une collègue pfffff salut quant même Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Attaque le wahdek :D si tu refuse je v ajouter ton quartier aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts