Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 wach waliti spaniolia yes pcq désormais algérienne=violente :down: slt slt les autres errais moi je vais bien merchi et toi tjr 3ayech !!! barbie c bon rahet 3elik koul doura ne9olek holllaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 yakhah pas a se point :mdr: ya yema j'aime pas se mot Hollllla il me rappelle une collègue pfffff salut quant même yakhah c'est sétifbigmdr oui djadja ça veut dire poule et moi j'ai ajouté poule mouillébigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ne me dis pas ce mot oulala ntiya dertili lista Ta3 les mots à ne pas dire :dots: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 yes pcq désormais algérienne=violente :down: slt slt les autres errais moi je vais bien merchi et toi tjr 3ayech !!! barbie c bon rahet 3elik koul doura ne9olek holllaaaaaaaa avec ton holla j'ai confudu je sais que tu est algérienne mais jamais violente princesse Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oulala ntiya dertili lista Ta3 les mots à ne pas dire :dots: sa7iti:chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 si tu refuse je v ajouter ton quartier aussi meme pas peur :closedeyes: barbie c bon rahet 3elik koul doura ne9olek holllaaaaaaaa grrrrrrrr samta :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 yes pcq désormais algérienne=violente :down: slt slt les autres errais moi je vais bien merchi et toi tjr 3ayech !!! barbie c bon rahet 3elik koul doura ne9olek holllaaaaaaaa rouhti la fac aujourdhui ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 yakhah c'est sétifbigmdr oui djadja ça veut dire poule et moi j'ai ajouté poule mouillébigmdrbigmdr :mdr: je suis de sétif :confused: mssakene ces émotionnes bigmdr marmathome par terre Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 rouhti la fac aujourdhui ? non non ,j'ai pas cours aujourd'hui mais je compte aller demain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 grrrrrrrr samta :mad: :p:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: je suis de sétif :confused: mssakene ces émotionnes bigmdr marmathome par terre ok de l'est comme moi :cool::cool: pour les émoticonnes ils sont bien avec moi et ils me donnent le fou rire pour djadja folle Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 avec ton holla j'ai confudu je sais que tu est algérienne mais jamais violente princesse wé mé avec ce qui s'est passé ,tt ce qui est algérien est suspect de violence :plane: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non non ,j'ai pas cours aujourd'hui mais je compte aller demain :rolleyes: et ton père mazalou ydour fi belcour hakmouh ykesser fi bus ta3 RSTA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ok de l'est comme moi :cool::cool: oups je me suis trompé je voulais dire je ne suis pas de sétif :confused: Samsam: comment ça va , sa c'est calmé de votre coté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 wé mé avec ce qui s'est passé ,tt ce qui est algérien est suspect de violence :plane: le peuple algérien et un peuple pacifique depuis l'age de la pierre mais quand il se reveil c'est comme un volcan qui détruit tout sur son passage Mes amis je vous dit aurevoir et a demain Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oups je me suis trompé je voulais dire je ne suis pas de sétif :confused: Samsam: comment ça va , sa c'est calmé de votre coté :rolleyes: a demain et on va s'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le peuple algérien et un peuple pacifique depuis l'age de la pierre mais quand il se reveil c'est comme un volcan qui détruit tout sur son passage Mes amis je vous dit aurevoir et a demain porte toi bien mon cher ami Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 BONNE NUIT TT LE MONDE JE QUITTE Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oups je me suis trompé je voulais dire je ne suis pas de sétif :confused: Samsam: comment ça va , sa c'est calmé de votre coté :rolleyes: wé c calme chez nous !!à part qlq truc qui se sont passer avant hier ,kouba sont trop tchitchi tu sais :ghostface: errais laisse mon papa tranquille ,nous on est contre essar9a yawwwwwww juste pour l'info les plazma rahoum yedirou 3000 da ,pc portable 10000et qlq :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 BONNE NUIT TT LE MONDE JE QUITTE pef ki jite ana rak rayeh !!zid kass pleaseeeeeee Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonne nuit FA désolé princesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pef ki jite ana rak rayeh !!zid kass pleaseeeeeee kass berk dok ykassrou koulech maykhalouli walou apres Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pef ki jite ana rak rayeh !!zid kass pleaseeeeeee deja raki tawli pour venir win raki trouhi ? nti men jma3et millenium alors :o nbiya3 lbabak Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 kass berk dok ykassrou koulech maykhalouli walou apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts