Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 deja raki tawli pour venir win raki trouhi ? nti men jma3et millenium alors :o nbiya3 lbabak khessara 3lik c ce que tu penses de moi ,je ne suis pas une ****** moi :gun_bandana: 9ader rohek chewiya Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonne nuit FA désolé princesse :mdr: wach heta enti rayeha ,khelass neroho ga3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir à tous. Lyz bonsoir .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir à tous. bsr Lyz , t'as pu joindre ta familles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Lyz bonsoir .:youyou.:youyou bonsoir eros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bsr Lyz , t'as pu joindre ta familles :rolleyes: bonsoir Alg. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonne soiré lyz princesse ne part pas je vais resté un peut avec vous tous barbie tu m'a dit sétifienne et aprés tu fait un rétractation d'ou tu est alors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir Alg. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: quelle joie ils vont bien lyz Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 wach heta enti rayeha ,khelass neroho ga3 :crazy: :D je ne vais pas tarder:confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 khessara 3lik c ce que tu penses de moi ,je ne suis pas une ****** moi :gun_bandana: 9ader rohek chewiya prq wech fiha mellinieum ?? et c koi les ******* j'utilise souvnt millenium pour parler a des amis apres 21h smatli el kass dialek pincesse aya b nuit a demain inchallah :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir Alg. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: tant meiux alors :p Bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 prq wech fiha mellinieum ?? et c koi les ******* j'utilise souvnt millenium pour parler a des amis apres 21h smatli el kass dialek pincesse aya b nuit a demain inchallah :ermm: smat !! hak zidelou sokor ( en générale millenieum à une mauvaise réputation ,tu vois !!! la plupart yediro cette option pour parler avec leur copain et copine ,za3ma enta tahder bih ghir avec les mecs !!!!!!des heures !!!ba3da ) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tant meiux alors :p Bonne nuit tt le monde khelass rohi tsebehi bekhir :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonne soiré lyz princesse ne part pas je vais resté un peut avec vous tous barbie tu m'a dit sétifienne et aprés tu fait un rétractation d'ou tu est alors:crazy: merci As Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 smat !! hak zidelou sokor ( en générale millenieum à une mauvaise réputation ,tu vois !!! la plupart yediro cette option pour parler avec leur copain et copine ,za3ma enta tahder bih ghir avec les mecs !!!!!!des heures !!!ba3da ) nzidlou sokor ? 3lajal sokor sraw des emeutes et nti raki tfesdi fih ici le millenium est utilisé par les copin spour appeler leurs copines par les fiancés pr les gens mariés mais allah ghaleb b3ad par des amis juste pour discuter moi je l'utilise de temps en temps et je n'aime pas le millenuem et son opérateur et pour mes copines neb3atelhoum par poste moi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bn88888888888888888888888 tt le monde bisssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 nzidlou sokor ? 3lajal sokor sraw des emeutes et nti raki tfesdi fih ici le millenium est utilisé par les copin spour appeler leurs copines par les fiancés pr les gens mariés mais allah ghaleb b3ad par des amis juste pour discuter moi je l'utilise de temps en temps et je n'aime pas le millenuem et son opérateur et pour mes copines neb3atelhoum par poste moi emmm je vois 3abed 9edim !! chehal fi 3amrek hein :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bn88888888888888888888888 tt le monde bisssssss :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 quelle joie ils vont bien lyz bonsoir aspic oui il vont bien merci. ;) bonne nuit Alg. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 emmm je vois 3abed 9edim !! chehal fi 3amrek hein :gun_guns: neb3at par poste pour etre sur wahda matawsal b nuit princesse b nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 neb3at par poste pour etre sur wahda matawsal b nuit princesse b nuit tt le monde B. Nuit Eros. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir les amis je suis de passage Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 B. Nuit Eros. bonsoir lyz tu as pus contacter la famille???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir les amis je suis de passage bonsoir law. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir law. bonsoir lyz tu as pus contacter la famille???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts