Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Wache raki milka ? :50: ngoule ca va hamdlh:shifty:........ et toi l'hebiba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 labes labes...merci :o et toi ki fek :55: :40: hamdlh.. anaya chewiya whewiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonjour ma belle, wache toujours triste ? :rolleyes: bonjour, non çava mieux...merci pour ton sms,j'ai pas de crédit pour te répondre méme si on m'a offere une nouvelle puce prof de la part de mon entreprise mais apparament je peux appeller gratuitement que mes collegues :confused: je ne vois pas l'interet :confused: ça été calme cette nuit :rolleyes: je ne sais pas comment ils se sont arrête soudainement,en tout les cas je sens kayen louche :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :40: hamdlh.. anaya chewiya whewiya :confused: que se passe t-il ya khti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu as raison pour éviter les pourquoi :D je vais bien merci, la forme, à part une petite angine :D voila ext :D.....contente pr toi ......3la selamtek nchaleh :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonzooooooour ombri,fleurette,chocolate,tergué,barbinette et le nouveau! bonjourrrrrrrrrrr daisy ki raki??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 que se passe t-il ya khti :rolleyes: laisse tomber:( .....alors t'es sortie avec eux pr réclamer ou nn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ih pardon snikers :confused: encore du chocolat, bonjour à toi "fille ou garçon" ? :rolleyes: heyyy t as remarquée?!!!! ness canstantine kamel chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Wellah le réveille bien et toi warda en ma dis que diti la couette avec toi au travail :D @ombribonjour petite soeur skout berk..rahom ghir 3ayniya w sba3tiya li ybanou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjourrrrrrrrrrr daisy ki raki??????? en form khou :scooter: et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 laisse tomber:( .....alors t'es sortie avec eux pr réclamer ou nn :D non pas vraiment :D mais je les soutenais derrière le rideau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi :04: :mdr: la suisse ta3 dzayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ah bsahték, mais c'est vrai que je ne vois pas l’intérêt :D Pour le calme c'est peut étre parceque le ministre ont annoncer les changement dans les prix à partir d'aujourd'hui :rolleyes: ce conard j'avais envie de :gun_sniper: surtout quand il a dit "wach khashoum,ils ont tou :mad:" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 heyyy t as remarquée?!!!! ness canstantine kamel chocolat :mdr: oui chocolat :hug: .......tt le temps .......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 la suisse ta3 dzayer :mdr: méme pas bonzoooooour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non pas vraiment :D mais je les soutenais derrière le rideau :D :mdr: nn lazeme ta3ali sawtek :D n'es pas peur je ss a t'es cotés :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: nn lazeme ta3ali sawtek :D n'es pas peur je ss a t'es cotés :badmood: tu sais à Tipaza c'est les femmes qui ont sortis manifester :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Bonzour tous le monde :flowers: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 skout berk..rahom ghir 3ayniya w sba3tiya li ybanou :D rouhi dérbi fiha un bon café plus que noir téfétni;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Exactement :mdr: :mdr: :mad: ayewah .....ca veut dire quoi la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu sais à Tipaza c'est les femmes qui ont sortis manifester :chut: oui elle sont fortes pas comme les autres ....mais il y'a une façons pr réclamer :confused: Zazou ........bjr l'hebiba ....wache hewalek :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour Molka .... ombriii .....l'djajadja.... Sista et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour Molka .... ombriii .....l'djajadja.... Sista et compagnie :D :eek::mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Rien rien :04: nhaboukoum ya ness csantina :04: chekoune li mayhabenache :wavetowel: ghire li ***** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonjour Molka .... ombriii .....l'djajadja.... Sista et compagnie :D ma3liche ......hada wine nodti wakila :D bjr labesse :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts